AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 22:59


keely juneau

c'mon let me ride ✤ skylar grey
prénom : keely. certain pense que cela ce prononce comme kelly, cependant ce n'est pas du tout ça. le prénom se prononce plutôt comme kylie. elle tient vraiment à cette prononciation.  nom : juneau, si ce n'est pas la grande classe, on se demande bien c'est quoi.  nationalité : je suis de nationalité australienne, pour toujours avoir vécue dans ce magnifique pays, cédant j'ai des gènes françaises du côté de mon papounet.  âge : j'ai vingt ans... dans moins d'un an j'aurai la majorité universelle, si ce n'est pas fantastique !  scolarité : je suis en sport étude, c'est vraiment toute ma vie.  métier : je travaille comme sauveteur, c'est quand même un métier sympa, pour le moment.  famille : bah évidemment, j'ai comme tout le monde des grands-parents et deux parents... mais puisque je suis vraiment chanceuse, j'ai deux frérots plus vieux. faut dire qu'on déchire !  orientation sexuel : je vais être très sérieuse avec vous, je suis bisexuelle. j'assume complètement d'ailleurs, par contre, je dois avouer que je préfère les hommes, même si les femme sont tout aussi géniale.  statut matrimonial : célibataire, qu'est-ce que vous pensiez ? c'est bien mieux d'avoir plus d'une personne à son bras, non ? mais c'est qu'en fait... personne ne eut véritablement de moi pour le moment...

001. Je suis une fille. Oui, je tenais tout de même à le préciser, au cas où vous vous posiez des questions. Non, mais qui sait ! Vous êtes peut-être aveugle ça je n'en sais rien ! Alors oui, c'est pour ça que je tenais à le préciser. De plus, comme toute personne normal j'ai passé plus ou moins neuf mois dans le ventre de ma maman avant de voir le jour en Australie. 002. J'étais la plus jeune de la famille et cela m'a toujours plu. En effet, grâce à cela, j'avais de nombreux privilèges, enfin j'étais un enfant gâté. Bon, peut-être était-ce puisque j'étais vraiment mignonne aussi, et carrément irrésistible, à un point que me dire non est très difficile. Par contre, quand je dis cela, je ne dis pas que j'en profitais pour autant. Non, j'ai toujours été une jeune fille calme, et très gentille. Je restais raisonnable un minimum, quoi. 003. Et oui, étrangement, lorsque j'étais enfant j'étais plus calme. J'arrivais à tenir ma langue, à la tourner sept fois avant de parler. J'étais vraiment une petit fille parfaite, ça je peux vous l'assurer. Quand on me disait quelque chose, aucunement besoin de répéter après. D'ailleurs, je me demande parfois si je ne regrettais pas l'époque où j'étais ainsi... 004. Au niveau des études, j'ai toujours été dans la moyenne. Je faisais des efforts, mais pas énorme non plus et les notes que j'ai obtenu mon toujours satisfaite. Pour tout dire, les cours de base, ce n'était pas vraiment ce que je préférais... Non, je préférais largement le parascolaire. En effet, les activités qu'on croissait nous même, ça c'était mon terrain de jeu à moi. Je voulais m'inscrire à tout. Bon, peut-être que c'est les examens que j'aimais pas vraiment... Mais bon. 005. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvre ma passion nouvelle pour les sports. Commençant par le surf. Nous habitons tout de même en Australie quoi, le surf c'est toute la vie des australiens, et donc de moi-même. Une proposition de cours étaient venue jusqu'à moi, et après de nombreuses supplications, mes parents avaient finalement fini par céder et m'y inscrire. Je suis tombée, une fois, deux fois, dix fois, mais lorsque j'ai finalement réussi à rester debout sur ma planche, j'ai su que ce sport était fait pour moi. Une vocation. 006. par contre, je n'ai pas tout de suite su que c'était ce que je voulais faire de ma vie. Vivre de compétition. Au départ c'était plus une passion. À mes seize ans, je ne savais pas où je voulais aller dans la vie, je me sentais complètement perdue. Mais peu à peu, j'ai commencé à comprendre qu'en faite, ce que je voulais faire, je le faisais depuis bien longtemps. Je me suis alors mise aux entraînements, voulant m'améliorer devenir professionnelle. 007. Pendant deux ans, je n'ai pas arrêté de m'entraîner jour et nuit, beau temps, mauvais temps. Tant que la température le permettait, j'étais sur l'eau. Je draguais les vagues. Deux ans, pour tout gâcher, du moins c'est ce que je pensais au départ. Un jour comme les autres, alors que j'étais sur les vague, je tombai sur un rocher. Très rapidement, on me sortit de l'eau et on appela une ambulance. Je n'étais pas consciente, mais lorsque je me suis réveillée, je ne sentais plus mes jambes  008. Ce fut une longue période de dépression pour moi. Malgré qu'on me disait que je retrouverais l'usage de mes jambes très vites, je ne voyais rien de plus que la défaite. J'avais perdue. On me disait que dans deux ans, ce serait chose du passé, mais moi je voulais que ce soit maintenant. J'avais perdu, et me révéler après cela, serait très difficile. 009. Et pourtant, j'ai réussi à m'en sortir. Cela fait maintenant un an que j'ai repris mes activité comme avant. Bien sur, une certaine crainte est toujours présente, cependant après cet accident, je me dis qu'il faut vivre à fond. Je profite de chaque moment comme si c'était le dernier. Je tente de tout oublier, pour passer à une autre étape. Puisque je veux toujours réaliser ce rêve que je chéris. Je veux devenir professionnelle dans la discipline où j'ai tant de talent. 010. le plus important de tous les points. Ma famille, c'est vraiment un immense partie de ma vie. Jamais je ne pourrais m'imaginer vivre sans eux. Je serrais prête à tout sacrifier pour eux, et je pense que s'en ait de même pour eux. Il faut dire, en même temps que nous avons toujours vécu dans l'amour, la joie. Que nous nous sommes toujours supportés les uns les autres quand ça n'allait plus. Ils sont les piliers de ma vie et sans eux, tout se verrait effondrer.
traits de caractère
sportive, puisque c'est définitivement le mot qui me représente le mieux. j'adore bouger, constamment et sans relâche. j'aime me donner à fond dans ce que je fais, profiter quoi. et le sport, c'est une grande partie de ma vie. ✤ je suis aussi une fille très ouverte d'esprit, dans l'optique où j'accepte très facilement les différences des autres, que j'arrive à comprendre un point de vue qui n'est pas le mien, ect. pour moi, c'est une qualité unique que tout le monde devrait avoir. ✤ de plus, je suis une fille extrêmement sociale. je n'aime pas être seule, j'ai un besoin constant de parler. une vraie commère quoi. ✤ vous dira-t-on que je suis difficile, et bien ce n'est pas totalement faux. en faite, je me qualifierais plutôt de perfectionniste. j'ai besoin que tout sois parfait. ✤ je me qualifierais aussi comme étant positive, puisque j'essaie du mieux que je peux de voir le bon côté des choses, même si ce n'est pas toujours facile. ✤ c'est bien beau avoir des qualités, mais on a aussi nos vilains défauts. en effet, je suis une fille très maladroite. ce n'est pas possible de se mettre plus les pieds dans les plats que moi. comme une malédiction. ✤ je suis aussi possessive ainsi que jalouse. ce qui est à moi, est à moi quoi. on n'y touche pas sans ma permission. sinon, je peux mordre. ✤ je suis de plus, très indiscrète poser tout pleins de questions par rapport à un sujet qui ne me regarde pas, c'est mon truc. ✤ ce qui nous amené à ma curiosité légendaire. j'ai besoin de tout savoir, et je suis très tenace, donc je ne laisse pas l'affaire si facilement.
si j'étais un mot : électricité, parce que je suis une fille électrisante, n'est-ce pas ? si j'étais une chanson : and we danced, bah ouais c'est cool danser ! si j'étais une ville : sidney, c'est magnifique. si j'étais une maladie : asthme, au moins t'en meurt pas nécessairement et puis suffit d'être en forme pour la vaincre, cette maladie, du moins en quelque sorte. si j'étais un sport : le surf, ou encore le foot, je ne saurais choisir. si j'étais un métier : sportive. si j'étais un péché : du chocolat. si j'étais un sentiment : douceur. si j'étais une couleur : aqua ou turquoise. si j'étais un moment de la journée : 14h.  si j'étais un crime : un viol. bah quoi ? j'ai dit vol quoi de plus normal ! lave-toi les oreilles, mec. si j'étais un bruit : le bruit des vagues, si apaisant. si j'étais un élément : l'eau, que voulez-vous.  si j'étais une saison : l'été, les oiseaux y chantent.

portrait chinois

pseudo : same love.  prénom : minnie.  pays : canada.  présence : à tous les jours.  smiley préféré :  :stacy: et  :beigne:  .  un truc qui te fait rire : les blagues ? non, mais sans blague :arrow:ok, elle était pas drôle.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'suis une fausse brune  :coquin: j'ai cinq chats  :coquin: j'viens du bedons de ma maman  :13: .  t'es arrivé(e) ici comment? : par vaisseaux spécial, vous pensiez quoiiii ?  :please: .  commentaire de la fin : j'adore vos questions, gens why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:00

trop classseeee le titre  why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554 yeah  :fucku: les duckface  :moutmout: :petityo: courage pour ta fiche, dis-le moi si j'ai posté trop vite  :vieille: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:01

nan mais tu m'as même pas laissé poster mon autre poste toi (quoi qu'en faite je m'en fiche  :lolilol: ) ouais, je l'aime la petit skylynn, elle est trop mignone  :**: merci pour ce commentaire  :monh: 

alors alors, la question qui tue... charlotte free ou kate harrison ?  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:04

han mais merde c'est ce que je croyais en plus que t'allais avoir besoin d'un autre poste  :vieille: mais comment on fait pour supprimer un post ????? :sors: bah si tu t'en fiche, tant mieux ça m'arrange parce que là, tu devrais supprimer le tient aussi pour que je puisse supprimer le mien :moutmout: et je vote Charlotte free parce que j'ai hésité pour elle moi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:04

kate harrison, parce qu'elle ressemble terriblement à will  :like: 
coucou la mini juneau  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:06

petiiiiite soeur. :perv: encore une fois, merci, merci, merci. :white: sinon, pour l'avatar.. j'adore les deux, vraiment. :biglove: après, j'vote aussi pour kate. :white: si tu choisis charlotte, ceci-dit, j'serai heureuse quand même hein. :white: bienvenue parmi nous, je suis à toi. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:12

maxim - bah non ça va  :vi: en tout cas, faut dire qu'elle est tout aussi magnifique sky  :please: t'a fait un super choiiiiiiiiiix  :fuck: merci pour le vote !  :like: 
xolem - ouais ça en fait même peur  What a Face mais enfin ! merci à toiiiiii  :licorne: 
west - oh bah ça fait plaisir  :coquin: faut dire que j'adore ce genre de lien familiaux  :8: en tout cas, merci pour ton vote ! et si tu es à moi, je risque de t'utiliser à ma guise alors  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:13

oh mais, utilise-moi, ne te gêne pas. :perv: hahaha. why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244104-ancien3-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244106-flood3-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244106-defis2-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244109-sc1why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:15

Moi j'dirai Charlotte aussi, après ca depend aussi du style de ton perso (sa façon d'être quoi =D )

Si nan, dans ce débat sans fin qui t'aidera peut être pas à choisir, je te souhaite bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:20

west - quand c'est si gentiment proposer, comment refuser ? t'aurais pas envi de me préparer un truc à manger, j'ai faim Arrow
jacob - bah justement, si je prends charlotte, elle se pas pareille que si je prend kate Arrow un grand merci à toi en tout cas  :please: 

bon du coup kate - 2 charlotte - 2  why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:28

moi je vote kate mais les deux sont parfaites  :biglove: :biglove: 
bienvenue par ici  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:30

j'aimerais bien, sauuuf que j'suis de l'autre côté de l'océan.  :vi: il aura l'temps de pourrir avant de se rendre à destination, et ça, c'est triste.  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:34

marilou - merci à toiiiiii  :beau: bon je m'étais dit que je prendrais la prochaine qui serait dit, alors ce sera kate  :like: un grand merci à vous touuuuuuus  :*-*: 
west - bah c'est qu'on est justement sur le même continent  :oups:  ok je sors avec mes requête à la con quand même  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyLun 10 Fév - 23:43

OOOOOOOOOOOOOH. UNE CANADIENNE.  :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 1:49

et ouais  :vi: :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 1:59

comme c'est classe.  :=D: t'es peut-être bien ma voisine. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 2:06

bah ouais, qui sait ! m'enfin, je te souhaite pas nécessairement d'être ma voisine Arrow cette vieille cruche que tu devrais supporter à tous les jours... PÉNIBLE why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 2:08

hahahahaha. why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554 j'te trouve difficile envers toi-même, là. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 2:11

non, là je parlais pas de moi... je parlais plus de ma véritable voisine qui est une vieille femme forte désagréable why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554 non, moi je suis la meilleure voisine qui soit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 2:12

..... HAHAHAHAHAHAHA. why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554 why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554 j'me disais aussi. why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554 j'compatis, pour ta voisine. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 2:15

bah ouais c'est ça prend la défense de cette chipie  :anh: et moi qui en souffre jour après jour ? Arrow Arrow Arrow why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 2:16

noooon, j'prenais pas sa défense. why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554 j'disais que j'avais de la compassion pour toi, à cause de cette voisine. Arrow j'suis pas méchante à ce point.  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 2:19

ok, il m'a fallu quelques fois avant de le comprendre comme ça Arrow je te demande donc pardon  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 2:29

tes excuses sont acceptées. :=D: ahahahhaha. why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 3787040554 :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244108-rp0-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244103-ancien2-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244105-flood2-copiewhy all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-defis1-copie-copie
why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244110-sc0why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) 1400244107-jeux0-copie


why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) EmptyMar 11 Fév - 2:31

allez, viens donc par ici que je te donne un gros huuuuug  :white: 
(j'devrais me concentrer sur ma fiche moi et arrêter de dire n'importe kaaaaaw Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty
MessageSujet: Re: why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)   why all these ladies doing the duckface ? (KEELY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEX ∞ Ladies don't start fights but they can finish them
» # keely juneau
» (keely) o'sister.
» i missed u. ft keely
» you and i. we gonna touch the sky. (KEELY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-