AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drôles de poissons (avec Keely Juneau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244108-rp0-copieDrôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244104-ancien0-copie
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244105-flood0-copieDrôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244104-defis0-copie-copie
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244110-sc0Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244107-jeux0-copie


Drôles de poissons (avec Keely Juneau) Empty
MessageSujet: Drôles de poissons (avec Keely Juneau)   Drôles de poissons (avec Keely Juneau) EmptyDim 29 Juin - 12:40

Je faisais la queue depuis déjà un bon quart d'heure sous le soleil. J'étais bloqué entre une mamie qui puait le pipi de chat et, juste derrière moi, une fille plutôt jeune qui ne sentait pas le pipi de chat. Espérons que je ne sois pas dans le même sous-marin que la mamie ! La file de personnes avança et je me retrouvai enfin devant la ligne rouge tracée au sol, qui indiquait que je serais le prochain à entrer dans le sous-marin. Dieu soit béni, la mamie était passée avec d'autres personnes. Après quelques minutes, la dame qui s'occupait de gérer la file me fit entrer dans le sous-marin. Je baissai la tête pour descendre le petit escalier en colimaçon et pris place sur un des deux sièges en cuir marron. C'était tout petit ici. Il y avait une manivelle au milieu du petit sous-marin pour tourner celui-ci, et ainsi voir tout ce qui passait dans l'eau. Nous étions pour l'instant dans le noir le plus complet, or mis une petite lumière rouge qui clignotait au-dessus de nos têtes, indiquant que plus personne ne pouvait entrer dans le sous-marin. J'aurai préféré être seul, ça me mettais mal à l'aise d'être avec une inconnue dans un si petit espace, mais bon, avec un peu de chance cette personne ne m'adressera pas la parole. Il ne restait plus qu'à attendre que le sous-marin se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244108-rp0-copieDrôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244103-ancien2-copie
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244105-flood2-copieDrôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244107-defis1-copie-copie
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244110-sc0Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244107-jeux0-copie


Drôles de poissons (avec Keely Juneau) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de poissons (avec Keely Juneau)   Drôles de poissons (avec Keely Juneau) EmptyVen 4 Juil - 2:49

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'avais décidé de faire l'activité dans laquelle je faisais la file, mais j'étais là et je n'avais pas l'intention de faire demi tour. C'était pas le genre de truc que j'aimais d'habitude, être dans un petit espace clos, pour voir ce qu'il y avait dans les mers. Je préférais de loin regarder le dessus de l'océan, ses vagues. C'était disons, plus calme, plus beau. Car j'avais conscience de ce qu'il y avait sous l'eau et je préférais ne pas trop y penser, la plus part du temps. Mais je n'avais pas peur. C'était qu'un aquarium et nous serions en sécurité, je n'en doute même pas. Après quelques minutes, j'embarque finalement dans ce genre de sous-marin, à la suite d'un jeune homme dans cet escalier qui paraissait glissant. Je me tenais fermement par la rampe et je finis par entrer dans le sous-marin en question. C'était petit, très petit. Mais ça ne me dérangeait pas du tout. Je n'étais pas claustrophobe, j'allais donc bien aller. Je m'assois donc dans l'espace qui devient très rapidement noir et je commence à fixer la petite lumière rouge au dessus de la porte. Je soupire avant de dire au jeune homme qui était avec moi : « C'est la première fois que tu fais ça ? » Il n'avait peut-être pas envi de parler mais bon. J'avais pas la langue dans ma poche, et j'assumais totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244108-rp0-copieDrôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244104-ancien0-copie
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244105-flood0-copieDrôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244104-defis0-copie-copie
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244110-sc0Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244107-jeux0-copie


Drôles de poissons (avec Keely Juneau) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de poissons (avec Keely Juneau)   Drôles de poissons (avec Keely Juneau) EmptyVen 4 Juil - 13:17

Moi qui espérait être tranquille, c'était raté. La fille à côté de moi me posa une question alors que le sous-marins n'avait même pas démarré. Je me retournais vers elle et lui répondis un simple "Non". Puis, je me suis dit que ça faisait peut-être trop impoli de répondre seulement "non", alors j'ai ajouté, pas vraiment sur de moi "Et ... toi ?" D'un coup le petit sous marrin avança. Je me retins sur les bords du siège afin de ne pas être catapulté. Puis le bleu envahit le sous-marrin, laissant place à de petits poissons qui passaient devant les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244108-rp0-copieDrôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244103-ancien2-copie
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244105-flood2-copieDrôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244107-defis1-copie-copie
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244110-sc0Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244107-jeux0-copie


Drôles de poissons (avec Keely Juneau) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de poissons (avec Keely Juneau)   Drôles de poissons (avec Keely Juneau) EmptyDim 13 Juil - 0:46

Visiblement le mec n'avait pas vraiment enfin de faire la conversation avec moi. Je ne le blâmais pas, en même temps on ne se connaissait pas, alors... Et pourtant il avait l'air de tenter de faire des efforts pour me cacher qu'il préférerait très certainement être tranquille. Mais je n'étais pas vraiment dupe. « Tu sais si tu préfères que je ne te parle pas, tu peux le dire. Je le prendrai pas mal t'inquiète. Disons que j'ai tendance à trop parler... Et visiblement je suis l'une des rares personnes comme ça. » Je lui adresse un petit sourire tout de même. Pour ne pas qu'il se sente mal de me dire de me la fermer. Enfin. Je portais alors attention à la vue qu'il nous était offert. Ok, oui, je ne savais vraiment pas ce que je faisais là, je n'aimais pas ça du tout. « Oui c'est la première fois que je fais ça et je pense vraiment que ça va être la dernière. » Bon là, je devais vraiment m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244108-rp0-copieDrôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244104-ancien0-copie
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244105-flood0-copieDrôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244104-defis0-copie-copie
Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244110-sc0Drôles de poissons (avec Keely Juneau) 1400244107-jeux0-copie


Drôles de poissons (avec Keely Juneau) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de poissons (avec Keely Juneau)   Drôles de poissons (avec Keely Juneau) EmptyLun 14 Juil - 20:58

Lorsqu'elle me dit qu'elle avait pigé que je ne voulais pas qu'elle me parle, je rougis. Je devais vraiment avoir l'air d'une tomate. Non, non ! Dis-je précipitamment, avant de tourner aussi discrètement que possible mon regard vers le hublot de droite, faisant mine de chercher des poissons, afin qu'elle ne remarque pas le rouge qui devait colorer mes joues. Même son sourire ne réussit pas à chasser ma gêne. Franchement, quel boulet j'étais ! Il allait bien falloir qu'un jour j'arrive à parler aux gens, à être un humain normal. J'inspirai et me retournai vers elle d'un coup, prêt, pour une fois, à parler à une personne normalement. En plus, si elle est bavarde comme elle le prétends cela devrait me faciliter la tâche. Mais la seule phrase, ou plutôt le seul mot que je réussis à dire à propos de ce qu'elle venait de me dire fût : Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drôles de poissons (avec Keely Juneau) Empty
MessageSujet: Re: Drôles de poissons (avec Keely Juneau)   Drôles de poissons (avec Keely Juneau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôles de poissons (avec Keely Juneau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # keely juneau
» + les poissons je les aime avec du citron (mira)
» PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »
» juneau.
» # soen juneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-