AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i missed u. ft keely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyJeu 13 Fév - 2:15

Endroit ; surfers paradise beach

Je n'avais que descendu les marches en arrière de mon appartement pour me rendre sur la plage et profiter du grand soleil qui plombait sur la ville aujourd’hui. Pour rien au monde, je n'aurais voulu manquer une telle journée à la plage. J'installai une couverture sur le sable avant de m’asseoir dessus confortablement, jetant des coups d’œils autour sous mes lunettes de soleil. La plage était bien remplie, autant d'adultes que d'enfants qui jouaient dans le sable et dans l'eau en famille. Je souris en les voyant aller, revenant dans le passé en m'imaginant faire les mêmes choses à la même endroit. C'est le son de mon portable qui me ramena à la réalité, la sonnerie d'un appel plutôt ; c'est un de mes clients qui veut me voir en fin de soirée, je lui confirme ma présence avant de raccrocher puis soudainement prise de nostalgie, je tape le nom de ma meilleure amie dans mes contacts, Keely Juneau et lui envoie un message. « Coucou ma belle, c'est Max. Je sais que tu avais demandé de ne plus t'embêter, que t'avais besoin de temps mais ça fait 6 mois maintenant, j'ai besoin de ma meilleure amie. <3 Retext moi quand tu en seras capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyJeu 13 Fév - 2:39

Je dormais une bonne partie de mes journées, en même temps j'en avais besoin pour guérir, je le savais bien. Jamais, au grand jamais, je n'avais autant dormi de toute ma vie, et en même temps cela ne pouvait que me faire du bien, m'aider à relaxer, penser à autre chose. Ou à rien, justement. Alors que je trouvais les yeux, je vis la lumière du soleil qui plombait dans ma chambre. Je me redressai alors prenant une grande respiration et regardai mon portable avant de la prendre. Je ne sais pas vraiment ce que j'espérais, des bonnes nouvelles peut-être ? J'ouvris alors celui-ci avant de voir un message de ma meilleure amie, max. Il y a de cela quelques temps, je lui avais demandé d'arrêter de me parler ou de venir me voir car sa présence ne faisait que tourner le fer dans la plaie. Mais aujourd'hui je m'en voulais, terriblement même. « Salut Max. En faite, je suis contente que tu me vois ce message, j'ai besoin de te parler. Où est-ce que je peux te rejoindre ? » Parce que sur un téléphone, les excuses paressaient moins sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptySam 15 Fév - 19:16

Je dépose mon portable sur la couverture en attendant sa réponse, en profitant pour appliquer un peu de crème solaire sur ma peau avant de cramer directement sous ce soleil tapant. J'esperais vraiment qu'elle me réponde cette fois, je voulais tellement la voir et m'informer de son état, d'avoir de ses nouvelles quoi. Je jetai un coup d’œil à mon portable pour vérifier ; aucune réponse. Je gardais espoir toutefois, ce n'est pas tout le monde qui a toujours les yeux plantés sur son écran de cell comme moi. Et puis, il était quand même tôt, elle devait dormir. Je me lève alors pour aller me rincer les mains dans l'eau, question de ne pas mettre de crème partout dans mes yeux ou encore sur mon écran avant de revenir à ma place, ramassant un ballon de plage au passage pour le redonner à la petite fille qui pleurait de l'avoir perdu. « Salut Max. En faite, je suis contente que tu me vois ce message, j'ai besoin de te parler. Où est-ce que je peux te rejoindre ? » cette réponse me fit sourire de plus belle, comme-ci j'avais réussi à attirer enfin son attention à nouveau. Je tapai quelques mots rapidement avant de cliquer sur envoyer ; « Je suis à la plage derrière chez moi, tu préfères que je vienne te rejoindre ? » [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptySam 15 Fév - 20:30

Je regardai mon cellulaire quelques minutes avant de recevoir la réponse de mon amie. J'étais heureuse que sa réponse soit positive, qu'elle ne m'en veuille pas trop. En tout cas, moi je m'en voulais de lui avoir fait ça. Après tout, ce n'était aucunement de sa faute si je m'étais blessée et je n'avais aucunement à être jalouse d'elle. J'aurais dû la laisser m'aider, peut-être aurais-je été mieux ? Peut-être n'aurais-je jamais fait cette dépression ? Mais pour le moment, je ne voulais qu'aller la voir, pour lui demander pardon. « Non, ça va je viens te rejoindre. Je devrais être là dans une dizaine de minutes environ » Aussitôt dit, je sortis de ma maison pour entrer dans ma voiture. Et je me mis à rouler, me dirigeant vers cette fameuse plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptySam 15 Fév - 21:07

 Impossible de me retenir, je souris à nouveau en voyant la réponse positif qu'elle m'envoie à nouveau. Quelque chose en moi s'éveilla, de nature sereine et tranquille, je me sentais nerveuse juste à l'idée de revoir ma meilleure amie après une longue pause depuis son accident. En fait, c'était de la bonne nervosité, celle qui te pousse à devenir impatiente et excitée d'avoir de la compagnie. Moi qui pensais passé la journée seule sur cette page avec mes feuilles et mes crayons, me voilà prête à retrouver une partie de moi-même, une partie qui es partie un peu trop longtemps. En attendant, ne pouvant pas rester sur place plus d'une seconde encore, je me lève de ma serviette et je cours à l'eau pour me rafraîchir. L'eau était bonne, claire et accueillante, mais la beauté de cette femme l'était encore plus. Comme un enfant, je sors de l'eau en courant et je saute dans les bras de Keely, doucement quand même pour ne pas la faire tomber. « Ma meilleure amie, ce que t'es belle !!!!! » dis-je en faisant un pas en arrière pour lui permettre de respirer à nouveau. « Comment tu vas? Je suis contente que t'ais accepter de venir me voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptySam 15 Fév - 22:49

Le chemin me semblait long, tellement long, bien plus long que d'habitude. Et je n'aimais pas ça. Je pris une grand inspiration en appuyant un peu sur le champignon pour accélérer. J'avais vraiment hâte de la voir, je savais que ma culpabiliser partirait lorsque je le verrais et j'avais besoin de me sentir bien, et simple d'esprit. Je n'avais aucunement besoin de me tracasser pour absolument rien. Alors que je fus arrivé à la plage, je pris une grande inspiration avant de sortir de la voiture. Je regardai alors autour de moi, en avançant doucement, tentant de trouver ma meilleure amie sur la plage. Je la vue alors, qui était dans l'eau et un sourire se dessina sur mes lèvres. Oui, j'étais vraiment ravie de la voir. Je continuai à avancer, avant qu'elle ne me voit et se jette sur moi. Je la serrai alors très fort. Oui, elle m'avait vraiment manqué, je devais l'avouer. « On parlera pas de toi, hein. » Maxym avait toujours été magnifique, je ne lui avais caché et elle devait être au courant. « Je vais bien, du moins je crois que je fais bien. On m'a réappris à marcher il y a deux semaines. Je progresse peu à peu. » Je m'éloignais du sujet que je voulais aborder. Mais en même temps, c'est que je ne savais pas trop comment lui dire... « Tu sais Max... J'm'en veux terriblement de t'avoir mise de côté, j'aurais pas dû. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyDim 16 Fév - 0:28

 Je lui souris en réponse à son compliment, puis je la ressert à nouveau dans mes bras, incapable de contrôler ma bonne humeur et mon excitation face à cette nouvelle rencontre. Je n'avais pas de difficulté à avouer qu'elle m'avait manqué cette petite gosse, elle et ses beaux sourires. « C'est bien de te revoir debout, j'espère que c'est pas trop douloureux pour toi de réactiver ses membres là ! » dis-je en l'invitant à me suivre pour qu'on puisse s'installer sur ma serviette. J'allais continuer à parler mais elle prit la parole, je me sentais comme une vieille mémé qui ne pouvait pas se retenir de placoter tellement que je voulais tout lui dire en même temps. Lorsqu'elle prononça ses mots, mon cœur se serra, très fort, ce qui fit apparaître une mauvaise mou sur mon visage. Je n'avais pas tellement envie de revenir la-dessus, mais pour respect pour elle, j'avais les oreilles grandes ouvertes prête à l'écouter et à la pardonner. Je l'invitai à s’asseoir, veillant sur elle comme-ci ma vie en dépendait mais en tentant d'être quand même subtile pour ne pas qu'elle le prenne mal ; je ne voudrais pas qu'elle se sentes surveillé comme elle l'avait été durant les derniers mois. « Tu m'as pas mise de côté, tu as pris du temps pour te remettre debout ! J'ai jamais été fâchée après toi, depuis le début j'ai compris tes intentions et si je me mettais à ta place, j'aurais fait la même chose ! Ça devait être dur de voir les autres marcher librement alors que toi t'étais clouée à un lit, incapable de faire ce que tu veux ! Je te pardonne, parce que jotaime et que t'es ma meilleure amie ! Tu crois quoi ? Que je t'en voulais de m'avoir abandonné ? Tu sais très bien que j'ai pensé à toi à chaque secondes de ma vie et que j'ai taper des milliers de textes sans avoir le courage de les envoyer !!! Ça ma pris une bonne nuit de réflexion avant d'oser te contacter, j'avais peur que tu ne veuilles plus jamais me voir ! » dis-je avant de reprendre enfin mon respire et de lui laisse un bisou sur la main, super contente de la voir. « Allez, parle moi un peu ! Qu'est ce que j'ai manqué de beau durant ses mois ? As-tu un petit copain ? Ou deux ? Question de m'en louer un ? » ajoutai-je en rigolant, tournant une mèche de cheveux entre mes doigts comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyDim 16 Fév - 1:04

Je la suivis alors que nous nous dirigerions vers l'endroit où elle avait déposé sa serviette au sol et finit par m'inviter à m'asseoir à ses côté. Ce que je fis, bien sur, avec une mine un peu triste, mais surtout honteuse. Elle commença alors à parler, m'expliquant qu'elle ne m'en voulait pas, qu'elle comprenait, qu'elle ne m'avait pas oublié. En faite c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Moi qui m'avait fait du soucis, qui avait repousser nos retrouvailles car j'avais peur d'avoir perdu ma meilleure amie, je me sentais définitivement mieux. Je me demandais bien sur comment j'avais fait pour douter d'elle, cette fille qui avait toujours été la pour moi, ce n'était sûrement pas cela qui allait nous séparer. Je la pris alors dans mes bras pour la serrée très fort. Elle m'avait terriblement manquée, et maintenant qu'elle était de nouveau là, je ne la laisserais plus partir. Elle changea par la suite de sujet, aussi rapidement que nous en étions venu à parler de cela. Oui parce qu'à quoi bon d'en parler pendant des heures alors que tout était réglé et c'était bien parfait comme ça, à vrai dire. « Oh tu sais, j'ai pas trop eu le temps de penser aux garçons... M'enfin, c'est pas trop grave, à vrai dire j'étais pas â mon mieux en chaise roulante, tu penses pas ? Mais bon ! Maintenant je vais pouvoir y penser plus sérieusement. T'auras qu'à chercher avec moi ? Non, mais attendant, tu es entrain de me dire que tu t'es trouvé personne non plus ? Tu me déçois un peu là ! Pour la peine, faut sortir ce soir. » J'avais un grand sourire aux lèvres, à que c'était bien d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyDim 16 Fév - 17:09

En réalité, je ne voulais pas m'eterniser sur ce sujet, question de ne pas renouer le couteau dans la plaie et de faire un trait sur cela une bonne fois pour toute. Ma meilleure amie m'avait tellement manquée, je ne pouvais pas perdre plus de temps à revenir dans le passé sur ce sujet, ça me faisait trop de bien de la ravoir à nouveau dans mes bras et près de moi. Je la serres très fort dans mes bras avant de me séparer de son étreinte et d'écouter sa réponse. Impossible de retenir mon sourire, je sentais mes lèvres s'étirer de plus en plus à mesure que sa réponse filait au bout de ses lèvres. « Même en chaise roulant, je suis surprise qu'un homme ait pu résister à cette beauté que tu es ! T'es certaine de ce que tu dis, je doute de tout ça... Mais bon, tant mieux, comme ça on va pouvoir chercher ensemble comme dans le bon vieux temps ! » dis-je en rigolant faiblement avant de continuer. « Je n'ai personne c'est vrai, mais c'est mieux comme ça, sinon ce ne serais pas marrant de sortir en boite en mode « chasse à l'homme » tu crois pas ? » ajoutai-je avant de lui faire un clin d'oeil complice, prête pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyLun 17 Fév - 2:53

Sa remarque me fit rire un peu, il n'y avait vraiment qu'elle pour me dire ce genre de chose, et ô à quel point j'aimais ça. « Pas dans ce cas, ils ne devaient pas trop savoir comment m'a border. J'étais si petite et fragile qu'ils avaient tous peur de venir m'aimer davantage. Dommage, ils ont raté leur seule et unique chance ! Je ne serrai pas la femme de leurs rêves, faut bien croire ! » Ouais, je pouvais me permettre de me prendre un peu la grosse tête avec tous le à compliments qu'elle enchaînait. Ouais, parce que c'est elle qui m'a donné cette belle opportunité ! « Pas si t'aurais un mec, on pourrait pas faire ça, sinon ta relation ne durerait pas longtemps, faut bien le dire... M'enfin, j'te souhaite quand même pas de rester seule et de devenir grand-mère comme ça... Peut-être quand t'aura cinquante ans, je pourrais te partager avec quelqu'un d'autre, mais pas avant. » Je la poussai un peu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyMar 18 Fév - 22:31

Je souris à sa dernière phrase, un peu contre moi-même en l'imaginant vivre le parfait amour. Je serais heureuse pour elle, mais je ne pourrais pas tolérer de la partager de si tôt. Je ferais quoi sans ma meilleure amie ? Je vaguerais entre deux mondes comme dans les derniers mois j'imagine. Je me laisse aller contre sa petite poussée, penchant un petit peu sur le côté mais en me reprenant à l'aide de mon bras. « T'auras pas à me partager, si ça continue comme ça on va finir vieilles filles ensemble avec nos vieilles planches de surf et nos 17 chats ! » dis-je en réponse à ce qu'elle venait de dire, lui lançant un clin d’œil et un sourire complice. « T'as faim ? Je t'invite à déjeuner, j'ai appris à cuisiner durant ton absence t'sais... Je sais faire plus que des rôties maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyMer 19 Fév - 12:28

Je me mis à rire suite à son commentaire. C'est vrai que parti comme là, c'est ainsi que nous allions finir toutes les deux, même si je ne lui souhaitais pas ça en même temps. Ni à moi, d'ailleurs. Personne ne méritait de finir seul à vrai dire, mais nous ne pouvions pas prévoir l'avenir... Mais tant que nous nous avions l'une l'autre, tout allait bien, et nous ne serions jamais seules. « Dix-sept, c'est pas un bon nombre... Je dirais plutôt dix-neuf... Mais bon, on verra ça plus tard, hein ! » J'arquai alors un sourcils, tandis qu'elle m'apprenait qu'elle s'était mise à la cuisine... Non je n'y croyais pas ! « Ok, juste parce que je veux voir ça, j'accepte avec grand plaisir ! » Oui j'étais curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyMer 19 Fév - 22:50

J'approuve ce qu'elle dit sans hésiter, plus il y a de chats, moins on risque de se sentir seules. Cette connerie commençait vraiment à éveiller une envie en moi, une envie de m'adopter un animal de compagnie. Alors que j'attendais sa réponse impatiemment en entendant mon ventre crier famine, j'en profitai pour me lever et enfiler ma robe de plage, question de prendre un peu d'avance. De toute façon, je savais qu'elle mourrait de faim elle aussi. « Han mais je savais que t'allais douter de cette révélation, même moi parfois je me trouve plutôt bonne en goûtant mes trucs ! Allez viens! » Je lui tend la main pour l'aider à se lever, souriant comme une gamine qui venait de se faire une nouvelle copine.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyJeu 20 Fév - 0:20

« Après comme on dit, faut le voir pour le croire, hein ! Par contre ce serait quand même drôle que tu brûles ce que tu prépares... Mais si ça l'arrivé, je te laisserai une deuxième chance hein ! » J'émis alors un petit rire. Je pouvais me le permettre avec Max. Je pris alors très rapidement la main qu'elle me tendait, histoire de me révéler plus rapidement. Je la suivis alors jusqu'à l'intérieur de son logement. Je commençais à me demander ce qu'elle allait préparer... Parce qu'après, faut dire que oui, elle a pus à prendre à faire quelques trucs, mais ça ne me dit pas quoi. Espérons que ce soit pas de la cuisine super trop étrange, que je ne veuille même pas y toucher... Après, faut dire que j'étais pas trop trop difficile. « Alors c'est quoi que tu vas préparer ? » En d'autres mots, tu veux que je t'aide à faire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptySam 22 Fév - 20:31

maxym sykes a écrit:
« T'auras pas ce plaisir ma belle, je vais te faire un plat digne d'un chef de ce nom, et tu me verras à la télé dans une émission culinaire très prochainement. » Je rigole puis je prend les devants pour me rendre au logement avec ma meilleure amie en arrière qui me suit silencieusement. J'avais beaucoup de poids sur les épaules à cet instant même, je me sentais presque stressée face à cette situation. Plus sérieusement, je savais que j'allais tout déchirer comme d'hab. « T'as envie de manger quoi ? T'es plus d'humeur pancakes ou pâtes italiennes ? » lui demandais-je en sortant le machin qui allait m'aider à nous faire des smoothies fraises-banane avec des fraises de mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyMar 25 Fév - 1:41

« Dans ce cas, t'as intérêt à me tenir au courant ! J'veux pas manquer ça pour rien au monde ! Puis je le registrerai, juste pour être sûre que mes petits petits enfants pourront voir ton talent unique ! » Nous sommes alors toutes les deux entrées dans sa maison, avant de nous diriger vers la cuisine. Je doutais même pas d'elle, j'avais juste bien hâte de voir à quel point elle s'était améliorer. Dès qu'elle eut proposer ses deux choix, je me dépêchai à lui répondre : « Des pancartes, ouais ça c'est super ! » Oui, j'avais toujours eu un faible pour les aliment davantage sucrés que salés... Je n'avais jamais su pourquoi, mais ce n'était pas près de changer, je le savais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyMar 25 Fév - 22:55

[color=#669966]« La claaaasse j'avais trop espéré que tu prennes les pancakes !! » lançai-je en réponse à sa question. C'est vrai que j'ai toujours eu une certaine préférence pour les repas sucrés, surtout lorsqu'il y a des fruits dedans. Mais j'avais surtout espéré pour une raison plus importante. « En fait c'est que j'suis pas encore assez doué en pâtes... t'sais j'suis pas à l'étape d'me faire des linguini maison et de la sauce rosée avec... » dis-je en rigolant tout en lui lançant des regards et commençant à sortir les trucs pour me lancer. « Tu veux bien aller chercher des fraises dans le jardin en arrière ? » lui demandai-je farine à la main déposant un bol sur le comptoir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyMer 26 Fév - 0:55

Alors qu'elle m'expliquait qu'elle arriverait sûrement pas â faire des pâtes, je me suis mise à rire. En faite, je m'en doutais un peu. Maison, je n'étais pas capable non plus, faut bien le dire. Je préférais acheter les pâtes toutes faite et la sauce déjà préparée. C'était bien plus simple et aussi bon, voir même meilleur, car ils n'avaient pas raté leur recette. « En même temps, t'as sorti des truc pour faire un smootie... Disons que c'était un peu évident ! » Ouais les pâtes et les smooties, disons que c'était pas le meilleur mélange qui soit... « C'est comme si c'était fait! » Je me dirigeai alors vers le jardin, histoire de choisir quelques fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyMer 26 Fév - 22:33

Elle avait bien vu, je comptais d'une façon ou d'une autre d'en faire peu importe sa décision. Je lui lance alors un sourire approbateur et un pouce en l'air lorsqu'elle se lance dans sa quête. De mon côté, je me mets aux milk-shakes en sortant de la glace à la vanille, du lait et du sucre. Je mets le tout selon les mesures dans le bol et j'attend qu'elle revienne avec les fraises. pour qu'elle les ajoute. « Tout est prêt, tu peux ajouter les fraises et mixer, s'il n'est pas bon c'est de ta faute ! » lui lançai-je en la défiant et rigolant doucement, me mettant à la préparation des pancakes cette fois. « Après ça tu t'assois et tu me laisses faire, j'tai pas invité pour que tu te tapes le boulot hein ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyMer 26 Fév - 23:52

Je reviens alors avec le plus de fraise que j'ai peu ramassé dans le jardin de mon amie. Il faut dire que je n'avais j'avais eu de très grande main et que les fraises étaient plutôt grosse, mais s'il en manquait, j'irais en rechercher sans problème. Sa remarque me fait rire, ouais c'est sur que mettre des fraises dans un fixer c'est tout un art et je risquais vraiment de tout faire foirer sa recette ô tant extraordinaire... J'enlève alors le queue des fraise une à une avant de mettre le fruit dans le malaxeur. « Espérons que je sois à la hauteur du grand chef ici présent ! » Je me mets de nouveau à rire en m'assoyant sur un chaise tout en regardant travailler mon amie. « Ouais, après j'suis une princesse moi ! J'me sentais surepoté d'aller chercher toutes ses fraises ! » Sarcasme, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyDim 2 Mar - 23:47

Je laisse de côté pour me remettre aux fraises lorsqu'elel revient avec le pot, les ajoutant dans le mélange tout prêt. J'active la machine pour qu'elle mixe le tout jusqu'à atteindre la texture souhaitée. Une fois terminée, je lui sert le tout dans un grand verre, ajoutant même une petite fraise au bord. « Le grand chef se soucie même de la déco, attend mais je donne tout de moi-même là ! » dis-je en lui faisant un regard d'ange, genre la fille qui se valorise à fond. Je lui tend finalement le verre en riant puis je prend une gorgée, analysant le goût. « J'serai pas fachée si c'est mauvais, j'vais simplement annuler ma carrière de cuisinière mais c'est pas grave... » ajoutai-je pour rigoler, sur un ton ironique sans espoir. Les pancakes se remirent en route par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
i missed u. ft keely 1400244108-rp0-copiei missed u. ft keely 1400244103-ancien2-copie
i missed u. ft keely 1400244105-flood2-copiei missed u. ft keely 1400244107-defis1-copie-copie
i missed u. ft keely 1400244110-sc0i missed u. ft keely 1400244107-jeux0-copie


i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely EmptyDim 16 Mar - 1:45

Je regardai alors le verre qu'elle m'avait servit sous toutes les coutures possibles avant de sourire un bon coup. Ça n'avait pas l'air mauvais, je devais l'avouer, bien au contraire, cela semblait très bon même. Enfin pas mal n'importe quoi avec des fraises, c'était bon, il fallait bien le dire. Je pris alors une gorgée du liquide avant de redéposer le verre sur la table. Oui, elle s'était vraiment améliorer, ça c'était sur et certain, mais je préférais ne rien dire, pour la faire impatienter un petit peu. C'était plutôt drôle pour moi en fait. Je préférais qu'elle constate par elle même ou alors qu'elle me torde le bras pour avoir mon avis. Oh oui, ça, ce serait vraiment trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i missed u. ft keely Empty
MessageSujet: Re: i missed u. ft keely   i missed u. ft keely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i missed u. ft keely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # keely juneau
» (keely) o'sister.
» you and i. we gonna touch the sky. (KEELY)
» why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)
» Drôles de poissons (avec Keely Juneau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-