AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend. Empty
MessageSujet: (f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend.   (f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend. EmptyVen 14 Fév - 14:49


ophélie beaufort

feat. jennifer lawrence
nom complet : ophélie beaufort. surnom(s) : ophé. elle n'aime pas particulièrement son nom voilà pourquoi elle aime le raccourcir. ville de naissance : londres. âge : 19 ans. métier : étudiante en droits à l'université. aucun autre emploi. famille : son frère jumeau eden, elle ne communique pas vraiment avec ses parents. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : jennifer lawrence. négociable?oui, elle devra tout de même ressembler un minimum à mon stylounet. mais j'adore la fougue de jen law' so.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ elle est née en Angleterre et a hérité d'un frère jumeau totalement barge, c'est à dire moi. elle est un peu la miss parfaite devant les gens mais au fond, c'est une fille rebelle qui souhaite que faire du bien aux autres.
✤ elle a déménagé en ici pour continuer ses études à l'université tout comme son frère. elle ne voulait pas le laissé seul dans la jungle, car elle est très protectrice envers lui et a toujours été un peu comme sa seule amie depuis qu'ils sont tout petit.
✤ contrairement à eden, elle est très expressive et adore dire son point de vue sur tout. elle pourrait faire une carrière dans ce qu'elle désire puisqu'elle a tout les talents mais elle préfère devenir avocate et conseillère pour la familles royale tout comme son père.
✤ elle a grandit dans le palais de buckingam toute sa vie puisque son père est conseiller pour la reine. c'est la première personne a qui eden a confié être homosexuel et c'est la seule personne qui ne l'a jamais encouragé et soutenu. elle ne parle presque plus à ses parents à cause de la réaction de son père face au fait qu'eden était gay.
eden beaufort feat. harry styles

ils ne pourront jamais se séparés. ils ont toujours tout vécus ensemble depuis qu'ils sont nés. ophélie est la meilleure amie de eden et ainsi de suite, ils s'aiment inconditionnellement. ophé s'est toujours considérée comme étant sa défenderesse et ne laisse personne lui marcher sur les pieds. elle tente toujours par tout les moyens de faire rencontrer des gens à eden qui est plutôt solitaire. c'est la seule personne qui a eut le courage d'hausser le ton contre son père lorsqu'il a engeulé le jeune homme en plein repas alors qu'il a annoncé à sa famille qu'il était homosexuel. Eden lui, ophé est la seule personne mise à part raphaël qui lui donne le sourire et à qui il donne de l'attention. Pour lui, sa soeur est tout et c'est la femme de sa vie, un peu comme la mère qu'il n'a jamais vraiment eu.pour plus d'info, voir ma fiche de présentation ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend. Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend.   (f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend. EmptyVen 14 Fév - 14:55


hey toi

mot du créateur

alors tout d'abord, merci de vous intéressé à mon petit scénario  :biglove:  :=D: 

l'avatar est négociable. je voyais bien jen law dans le rôle puisqu'elle est toujours super émotive sur ses photos et qu'elle a une petite ressemblance avec hazza mais si vous avez mieux, n'hésitez pas à proposer, je suis toute ouïe!  :vi: 

le lien pas négociable cette fois-ci, je veux qu'ils aient une relation fusionnelle parce que c'est l'essence de l'histoire d'eden.  :coquin: 

le prénom il est négociable, malgré le fait que je ne cesse de répété ophélie dans ma fiche mais c'est changeable!  I love you il faut conserver beaufort même si ça vous fait pensé à du fromage.  :taime: 

pour le reste, contactez moi en mp ça va me faire plaisir de vous répondre  :licorne: 
si vous prenez ma ophé, inutile de vous dire que je vais vous léchouillez sans cesse et vous aimez pour la vie.  :gateau:  :gateau:  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend. Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend.   (f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend. EmptyDim 16 Fév - 14:29

toujours besoin de sa jumelle ?  :vi: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend. Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend.   (f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jennifer lawrence ❞ tu es la seule au monde qui me comprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Jennifer Lawrence ❞ 1,2,3, brise le coeur et puis s'en va !
» Giulasia ∆ Seule parmi les autres
» une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.
» nahomé + Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.
» (Privé) La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-