AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMar 11 Fév - 18:16


 
laszlo hadzek

 

requin-tigre ✤ fauve.
prénom : laszlo. mais souvent, les gens n'retiennent pas. alors, c'est souvent laz.  nom : hadzek.  nationalité : hongroise.  âge : c'est pas important quand on est condamné. vingt-deux ans, sinon.  scolarité : normale. il était doué, mais tout a sauté, d'un seul coup.  métier : le matin, il bosse chez un fleuriste. l'après-midi, il s'empare de la rue et de la ville avec ses vieux frères. la nuit, il devient artiste.  famille : les vieux frères.  orientation sexuelle : bisexuel.  statut matrimonial : libre, toujours.

  il est atteint d'une grave maladie. il est condamné, et il le sait. il ne lui reste que quelques années à vivre + quand il a su ça, il y a cinq ans, il a pété un plomb. hors de question pour lui de rester bloqué dans un hôpital cinq heures par jour, six jours sur sept. alors, il s'est enfuit de chez sa mère, et a fuit la hongrie en auto-stop + quand il s'est retrouvé face à la mer, il a claqué tout son argent pour sauter dans le premier bateau qui passait. il n'savait même pas où il allait, mais arrivé ici, il n'est jamais reparti + c'est un artiste explosif. il joue de la musique (surtout du piano), dessine (peint plutôt) mais surtout, il écrit. tout le temps, partout, son carnet comme une boussole, et un crayon toujours dans la poche + il a trouvé ce job chez un fleuriste, et au fil des années, s'est lié d'amitié avec le vieil homme veuf et seul. il y a six mois, celui-ci a fait un arrêt cardiaque. laz a eu la surprise de découvrir sur le testament que la boutique de fleurs était à présent à lui + il est assez hyperactif. quand il n'est pas affaibli par sa foutue maladie, il arpente les rues en quête de sa dose d'adrénaline, c'est sa drogue dure à lui, et c'est comme ça qu'un soir, sur le toit d'un immeuble, il a rencontré les autres vieux frères + il a un peu du mal à s'attacher pourtant, à promettre, tout ça. en fait, il a du mal à se projeter, à avouer aux gens que ça ne sert à rien de construire quelque chose puisqu'il va mourir et que ça restera inachevé + il lui arrive de devoir porter des lunettes, surtout le soir + c'est drôle, mais il ne sait pas se servir d'un ordinateur. de toute façon lui, il préfère gratter le papier, à l'ancienne + il a appris l'anglais sur le tas. il a un accent taillé à la hache et il lui arrive encore parfois de chercher ses mots + il n'a peur de rien, et encore moins de mourir. en fait, il veut prendre la vie à revers, et c'est pour ça qu'il n'a pas peur de flirter avec l'interdit, avec le danger, de repousser ses limites toujours plus loin + il a toujours été attiré par les sensations fortes mais ne s'y est réellement essayé qu'à son départ de chez lui + il ne parle jamais du fait qu'il soit malade. ni de quelle maladie il s'agit, ni même qu'il soit condamné. en fait, très peu de personnes sont au courant, et il y tient, car il ne supporte pas le regard des gens plein de pitié + il cache parfaitement bien sa sensibilité, pourtant parfois, il se montre très émotif, il ne contrôle pas vraiment ce côté de lui-même + c'est drôle et contradictoire, mais laz n'est pas le moins du monde dépressif vis-à-vis de sa situation de santé. au contraire, il compte bien profiter de chaque seconde jusqu'à la fin + c'est un traceur. ça veut dire, en très vite fait, qu'il devient maître de la hauteur quand lui prend l'envie de sauter des immeubles, et de faire des trucs... pas forcément très tranquilles + il ne sait pas nager. oui c'est une honte ici, mais lui, il n'est pas né près de la mer.
traits de caractère
 
rêveur ✤ intense ✤ doux ✤ effronté ✤ imprudent ✤ naïf, un peu ✤ souriant ✤ impulsif ✤ attentionné ✤ passionné ✤ perdu ✤ conciliant ✤ altruiste ✤ fraternel ✤ tactile ✤ spontané ✤ indépendant ✤ têtu ✤  ✤ hyperactif ✤ créatif ✤ sensible ✤ émotif ✤ enfantin ✤ idéaliste ✤ révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMar 11 Fév - 18:16

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMar 11 Fév - 18:17

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMar 11 Fév - 18:17

et vous pouvez y aller. :please: I love you :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 0:32

:siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 9:49

bonjour toi. :siffle:  :perv:
qu'est-ce que tu veux ma jolie ? :**:  une idée ou on cherche ensemble ? :perv:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 12:55

Je viens également mais en mode touriste  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 13:12

han bordelou, rosie + tout ton profil qui peint déjà un personnage parfait. :fuck:  avec plaisir ma jolie, et on va trouver ensemble. I love you  tu peux me parler d'elle plus en détails déjà ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 13:19

Et moi j'aime tellement ta sign, elle est vraiment magnifique  :fuck: 

Rose est une jeune fille qui se prend pas la tête, qui n'a pas du tout la notion de famille étant la petite dernière d'une grande fratrie elle ose dire qu'elle déteste ses parents et leur mode de vie. Elle est un peu perdue, un peu noyée dans cette société ne trouvant sa place nul part. Elle a abandonné ses études que papa lui avait ordonné de faire cherchant, croulant et trouvant un job de vendeuse dans une boutique de fringue c'est mieux que rien. Elle ne dort pour ainsi dire presque jamais chez elle mais refuse l'argent de sa famille et, pour ne pas dormir dans la rue elle habite toujours chez ses parents. Elle aime la vie bien qu'elle considère que la vie ne l'aime pas. Elle aime ses amis et surtout les moments d'oublis... tous. Elle profite, s'envole quelques fois, avant de revenir.

Je ne sais pas du tout si ça t'a donné une idée mais j'ai cru comprendre que Lazlo (magnifique pseudo  :white: ) était malade et que cette maladie ne pouvait pas se soigner ? Même si Rose parait assez sans coeur, ça l'aurait traversé cette nouvelle et du coup elle resterait toujours près de lui, toujours avec lui quand il aurait un problème. Elle voudrait même faire partie de son univers si je puis dire et l'aider pour s'aider aussi un peu soi-même ?  :vi: 
Je suis désolée mon idée est à jeter tellement elle est nulle >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 13:53

oh merci. :**:
ton idée est loin d'être nulle. :fuck:  au contraire, ça me plait. :beau:  laszlo est assez pacifique comme garçon, il ne cherchera jamais d'embrouilles le premier mais s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est la pitié. il ne parle jamais de sa maladie, préfère que les gens l'ignorent plutôt qu'on le traite comme s'il allait se briser en mille morceaux. du coup, au début, ça aurait pu être du négatif, genre il aurait pu rejeter un peu les attentions de rose, parce que ça le confronterait directement aux aspects négatifs de sa "condamnation". puis peu à peu, il aurait pu les accepter, jusqu'à les apprécier secrètement ? du genre, il lui montrerait qu'il ne supporte pas qu'elle le colle pour toujours savoir s'il va bien, comment il gère ça et tout, alors qu'au fond, ça l'aiderait ? parce qu'il n'en parle jamais, fait croire qu'il a totalement accepté l'idée de mourir dans quelques années... alors que tout au fond de lui, ça le ferait bien flipper quand même, quoi. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 15:26

J'adore tellement cette idée, je la trouve vraiment touchante  :taime: 
Mais Rose ne le prendrait pas du tout en pitié, elle va pas s’apitoyer sur son sort elle est légèrement égoïste, elle sera plus du genre à vouloir prendre soin de lui mais à la normale surtout que de temps en temps elle oubliera complètement dans quelle situation tu es et se permettra des commentaires et des remarques pas très polies vis à vis de ça avant de se dire "merde la grosse bourde que j'ai faite"  :=D: 
J'adore le fait que leur relation auraient pu être négatives au début et qu'il se laisse faire petit à petit  :vi: 
Bref, j'adore on change rien c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 15:28

alors c'est parfaitement parfait mademoiselle, on touche à rien et il nous faudra un rp. :**:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 15:29

C'est quand tu veux pour le rp  :vi: 
Je t'envoie un MP pour qu'on en discute  :biglove:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244108-rp0-copieune seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244104-ancien3-copie-copie
une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244105-flood2-copieune seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244107-defis1-copie-copie
une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244109-sc1une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244107-jeux0-copie


une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 16:07

Je viens demander mon lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 16:13

avec plaisir. :**:  tu as une idée, une envie ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244108-rp0-copieune seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244104-ancien3-copie-copie
une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244105-flood2-copieune seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244107-defis1-copie-copie
une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244109-sc1une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 1400244107-jeux0-copie


une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 12 Fév - 17:14

Pas vraiment mais on peut toujours trouver quelque chose par rapport au fait qu'ils soient tous les deux fleuristes et quils ont/ont eu une maladie grave. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyJeu 13 Fév - 19:39

:monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptySam 15 Fév - 15:39

Je veux aussi I love you
Je reviendrais un fois que je serais allée voir ta fiche. :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptySam 15 Fév - 17:29

Laszlo Hadzek a écrit:
bonjour toi. :siffle:  :perv:
qu'est-ce que tu veux ma jolie ? :**:  une idée ou on cherche ensemble ? :perv:I love you

je viens en touriste en fait mais bon on va trouver  :perv: tous deux aiment les sensations fortes, profitent du temps présent (pas pour les mêmes raisons mais qu'importe Arrow ), viennent d'europe (ariel est allemande) ... après, tout dépend si ça tente laszlo ou pas du tout, mais ariel a gagné des compétitions de natation (oui oui, aussi douée que la petite sirène  :groh: ) et du coup elle pourrait lui proposer de lui apprendre à nager en secret, si ça peut faire monter un peu son adrénaline d'un cran  une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. 3787040554 /me sort.

du coup je vais réfléchir un peu mieux que ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 26 Fév - 18:29

:=D: :=D: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. EmptyMer 26 Fév - 20:45

une petite place pour moi ? :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty
MessageSujet: Re: une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.   une seule lettre vous manque et tout est dépeupl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une seule lettre vous manque et tout est dépeupl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Lyndsy Fonseca ❞Le véritable ami est celui qui sait tout de vous et choisit de vous aimer quand même
» Roxanne ✖ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» Avery Jules Collins - La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites [terminée]
» (PRIVÉ, MAIS BON, VOUS POUVEZ SI VOUS VOUS ENNUYEZ) ASOCIAL
» Les dents du "bonheur", vous dites? Pour cette blague, je vous récompense d'un sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-