AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 fitzpleasure ∆ eden alias le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyJeu 13 Fév - 21:51


eden beaufort

fitzpleasure ✤ alt-j ∆
prénom : eden, c'est original bon, je dois l'avouer mais j'aime bien mon prénom et vous avisez surtout pas de le raccourcir en un quelconque surnom ou j'vous lapiderai avec plaisir.  nom : beaufort. enfin si ça vous dit quelque chose c'est sans doute parce que je proviens d'une famille plutôt populaire au royaume-uni. il faut croire que les aristocrates sont souvent oubliés mais nous existons quand même.  nationalité : anglais et lointain français, vous croyez que beaufort ça vient d'où?  âge : dix-neuf ans, mais je crois que j'ai vécu un peu plus. J'ai une vieille âme à ce qu'il parait.  scolarité : étudiant en politique et sociologie depuis maintenant deux ans. Oui, j'ai sauté deux ans d'étude parce que j'en avait la capacité selon plusieurs experts.  métier : je ne travaille pas, je crois qu'être étudiant à temps plein est plus qu'un job pour moi pour le moment.  famille : ma soeur jumelle, une partie de moi, ma meilleure amie. mes parents? je ne leur ai pas parlé depuis près d'un mois. orientation sexuel : homosexuel. ne soyez pas trop déçu. je suis au courant depuis que j'ai genre 14 ans. il faut croire que danser sur du madonna dans ma chambre, avec la brosse à cheveux de ma soeur ne fait pas très hétéro hein?  statut matrimonial : célibataire. ai-je déjà été en couple? il faut croire que l'amour pour moi passe un peu trop à la fin de la ligne.

✤ je suis né dans une famille aristocrate. nous sommes plutôt proches de la famille royale, mon père, un avocat de métier est le conseiller officiel de la reine d'Angleterre, ce qui m'a permis d'habiter dans le château de buckingham pendant toute mon enfance. j'ai une soeur jumelle, ophélie. je ne me rappel que de nous, jeunes et insouciants, courant comme de véritables petits démons dans notre immense maisonnée. avoir sa propre aile dans le château royal est plutôt agréable. ✤ je n'ai jamais manqué de rien. ma famille est plutôt aisé et j'ai vite appris les bonnes manières tout en portant les plus beaux vêtements. ma mère est une véritable aristocrate, suivant les lignes directrices inscrites par la reine d'Angleterre elle-même. mon père lui, un homme plutôt sérieux, nous poussant moi et ma soeur à effectuer des études supérieures sérieuses. malheureusement, je n'ai jamais été près de mon père. nous sommes plutôt contradictoire et il possède des valeurs que je n'apprécie pas particulièrement. ✤ j'ai découvert mon homosexualité lorsque j'avais 14 ans. ce qui est le plus dommage dans tout ça, c'est que je n'ai eu que l'appui d'une seule et unique personne à mon adolescence et c'est ophélie. je ne sais plus exactement comment le manège a débuté mais je ne me rappel que d'avoir traîné avec ma soeur et ses copines toute ma vie. je n'ai jamais vraiment apprécié la présence masculine comme amicale. j'ai toujours préféré être amis avec les femmes. peut être parce qu'elle reflètent un peu la chaleur et l'amour et qu'on se sent réellement écouté lorsqu'on a besoin de verbaliser... pour ce qui est de mon attirance de la gente masculine, c'est venu comme ça. peut être parce que j'ai développer des sentiments pour le petit cousin des princes. Gregory, le petit français qui venait passé le week-end au palais. je suis tombé amoureux de lui alors que j'avais quinze ans. il n'a jamais posé le regard sur moi en fait, moi qui n'était qu'un simple adolescent de quinze ans alors qu'il en avait dix-huit. ✤ lorsque j'ai dû annoncé à mes parents mon orientation sexuel, ils ont presque criés. ma mère devait contenir ses pleures et mon père sa colère. c'était un peu à prévoir. mes parents possédaient la fille parfaite ophélie et son jumeau anormal, homosexuel et beaucoup trop dans sa tête. je crois que j'ai vécu un peu trop longtemps dans la dualité entre l'amour que je portais pour mon père et mon affirmation de moi-même. trop longtemps, je me suis tu en espérant me faire accepter par ce dernier. malheureusement, depuis le jour que ces paroles ont sorties de ma bouche, il me regarde à peine et n'effectue même pas un coup de fil afin de savoir comme je me porte. ✤ je ne suis pas quelqu'un de très agréable en général. j'ai la mauvaise habitude d'être un peu trop philosophe et d'être totalement désagréable avec un peu tout le monde. je n'ai pas beaucoup d'amis et je peux les compter sur les doigts d'une seule main. je préfère la compagnie d'un bon livre au lieu de celle des gens. j'ai décidé d'étudier en sociologie un peu pour contrer cette incompréhension des humains que je ne peux supporter parfois. ✤ j'ai longtemps tenté de plaire à mon géniteur. maintenant, je fais ce qu'il me plais et je veux le répugner à un point tel que j'ai commencer à me faire tatouer et à boire. je sais, ce n'est pas très aristocrate mais au moins, je sais que ce n'est pas que parce que je suis homo qu'il ne m'aime pas. ✤ je déteste les animaux. carrément. ça remonte à une vieille histoire, alors que la cousine de la famille royale avait amené son chien au palais. moi et ophé étions un peu trop émerveillés par cette magnifique petite bête blanche puis, elle m'a mordue et est même monter sur moi alors que je pleurnichais. depuis ce temps, je déteste les chien et encore plus les chats. ✤ j'adore jouer du piano. certainement la seule chose que j'ai conservé de mon père. il m'a enseigné à jouer de cet instrument alors que je n'avais que huit ans. depuis ce temps, selon plusieurs personnes, je serai un véritable expert. ce que je préfère le plus: composer des mélodies. bizarrement, j'ai composer quelque chose pour lui, pour raphaël... une mélodie qui le décrit assez bien. il faut croire qu'il occupe de plus en plus mes pensées, moi, la personne la plus bizarre de la planète, je ne peux pas aimer. impossible. ✤
traits de caractère
cultivé ✤ curieux ✤ délicat ✤ discret ✤ doux ✤ énigmatique ✤ mystérieux ✤ émotif ✤ fidèle ✤ fougueux ✤ franc ✤ élégant ✤ froid ✤ hautain ✤ imaginatif ✤ ironique ✤ impulsif ✤ jaloux ✤ juste ✤ perfectionniste ✤ mature ✤ narcissique ✤ nerveux ✤ passionné ✤ timide ✤ pudique ✤ rebelle ✤ rigide ✤ sage ✤ sérieux ✤ susceptible ✤ indépendant ✤ réaliste ✤ réfléchi.
si j'étais un mot : satellite. si j'étais une chanson : taro de alt-j. si j'étais une ville : londres, parce que c'est simplement la meilleure ville du monde. si j'étais une maladie : la varicelle. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : pianniste. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la mélancolie. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : voix de faits. si j'étais un bruit : des notes de piano. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : séphora.  prénom : véronica.  pays : ohhh canadaaaa.  présence : 5/7 sinon 3/7 pendant les exams.  smiley préféré :  :coquin: .  un truc qui te fait rire : quand quelqu'un tombe ou échape un truc  :=D: .  un truc inutile à savoir sur toi? : harry styles est l'homme de ma vie.  :snif:   t'es arrivé(e) ici comment? : i've seen you on bazzart  :groh: .  commentaire de la fin : gosh que ce scéna me donne des frissons tout comme le fo'.  :8:  :8: 
feat. harry styles ✤ fuckyeahharrystyles. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyJeu 13 Fév - 21:51

un deuxième pour la chance  :=D: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyJeu 13 Fév - 22:05

L'AVATAR QUE TU AS CHOISI. LE NOM DE FAMILLE. TON TITRE. MA CHANSON PRÉFÉRÉE DE ALT-J.
OHMONDIEU MAIS POURQUOI TU ME FAIS ÇA À MOI ? À MON PETIT COEUR ?

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
Merci d'être là.  :vi: 

Et bienvenue. :taime:
Et franchement, j'ai hâte de voir ce que tu me prépares, ce que tu vas écrire, de jouer avec toi.

Si tu as besoin de quoique ce soit, même si c'est juste mon corps, je suis là anytime. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyJeu 13 Fév - 22:10

OH GOSH tu aimes alt-j alors on va trop bien s'entendre.  :coquin: :perv: 
oh je t'aime déjà toi.  :vi: :biglove: 

j'vais tenter de faire LA FICHE DE MA VIE.  :=D: I love you :gateau: :gateau: :gateau: 

ton scénario tue les mamies parce que LARRY STYLINSON QUOIIIIII  :gateau: :muffin: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyJeu 13 Fév - 22:13

ALT-J C'EST TROP LA VIE. J'TE JURE LES POILS QUE ME FOUT CE GROUPE.  :vi: 
Ouais, mais moi je t'aime plus. :perv: C'est tout !

JE VEUX QUE TU FASSES LA FICHE DE TA VIE, mais sans trop de pression, hein. :like:

LARRY STYLINSON C'EST LA VIE. C'EST TOUT.  :8: 

Ahah, je t'aime sa race, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
fitzpleasure ∆ eden alias le paradis 1400244108-rp0-copiefitzpleasure ∆ eden alias le paradis 1400244104-ancien3-copie-copie
fitzpleasure ∆ eden alias le paradis 1400244106-flood3-copiefitzpleasure ∆ eden alias le paradis 1400244106-defis2-copie-copie
fitzpleasure ∆ eden alias le paradis 1400244109-sc1fitzpleasure ∆ eden alias le paradis 1400244107-jeux0-copie


fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyJeu 13 Fév - 22:14

Oh on a d'la concurence pour le ptit harry styles, enfin pour Eden meme !
On lance les paris ? fitzpleasure ∆ eden alias le paradis 1621476657 xD

Bon courage pour ta fiche :)

Beaufort, ca m'fait penser à du fromage  :sors: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyJeu 13 Fév - 22:18

Jacob Snooz a écrit:


Beaufort, ca m'fait penser à du fromage  :sors: 

 :pah: :pah: :pah: 

L'avatar  :liche: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyJeu 13 Fév - 22:22

omg jacob  fitzpleasure ∆ eden alias le paradis 3787040554 
bienvenue mister  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyJeu 13 Fév - 23:16

oh gosh merci  :vi: 
alors mangez moi comme du fromage  :perv: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyJeu 13 Fév - 23:59

Harry Styyyyyyyles :héhé:
Bienvenue parmi nous & très bon choix de personnage :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyVen 14 Fév - 0:19

merciiiii

& j'ai terminé je crois  :taime: :9: :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyVen 14 Fév - 3:19

ommmmmmmg, alt-j. alt-j. alt-j. :biglove: (et, canada for the win. :like:) je t'aime déjà. :white: bienvenue parmi nous. :perv: (puis j'passe te valider bientôt, promis. :white:)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyVen 14 Fév - 3:33


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, eden !
comment, j'trouve ça original comme histoire, c'est tout d'même rare qu'on voit des trucs de la sorte. :biglove: j'ai aimé te lire, t'écris bien. :white: donc j'te valide de suite, puis, nous avons deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil. :biglove: amuse-toi bien. :white:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyVen 14 Fév - 3:49

merci beaucoup à toi  :taime: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis EmptyVen 14 Fév - 19:02

bieeeenv'nue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty
MessageSujet: Re: fitzpleasure ∆ eden alias le paradis   fitzpleasure ∆ eden alias le paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fitzpleasure ∆ eden alias le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do not spray into eyes, I have sprayed you into my eyes ∆ eden
» eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-