AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 gabi → i can't date the internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 8:21

 
GABRIEL HARVEY

gabriel louis hichame harvey 22 ans français indéterminé sexuellement forever célibataire. étudient en psychologie geek en colocationprésentation
   
caractère : geek ✤ flemmard ✤ puéril ✤ marrant ✤ influençable ✤ calme ✤ pas confiant en soi ✤ irréfléchi ✤ gentil ✤ doux ✤ respectueux ✤ impulsif ✤ critique ✤ irresponsable ✤ un peu pervers ✤ vierge ✤ créatif ✤ timide ✤ bavard ✤ méfiant ✤ enjoué ✤ pacifiste.
+ né à paris. + grandit en marge de la société, dans une famille anti-conformiste + se sent exclu à l'école + le travail, la lecture et la musique sont ses principales activités + jugé bizarre au collège et au lycée + on lui offre un ordinateur portable, il découvre un tout nouveau monde et s'y accroche comme une bouée + devient accro à internet, au monde irréel + ses notes scolaires dégringolent + ses parents s'en aperçoivent trop tard + regarde tellement de séries qu'il en oublie l'intrigue + le rire est son unique arme contre sa personnalité "ennuyante" + s'inscrit en médecine et rate le concours + décide de se prendre en main et de commencer une nouvelle vie + part en australie où son père habite + toujours aussi geek et aussi puceau que sheldon dans tbbt + il est en manque d'affection et de son enfance volée + fb, twitter, forums, etc... vous le verrez partout.
liens recherchés

best mates  un pour tous, tous pour un (0/2)
geek syndrome toi, moi et des séries (0/1)
crush hors de ma portée, tu m'attires (2/2)
mates je t'aime d'un amour vré, les potes cey la vie (infini)
uc uc
avatar par © cMerenwen, fiche de lien par © century sex  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 8:21

là ce sont les liens girls + boys  :perv: 

thaïs c'est ma soeur, mon amour, mon pire cauchemars. on s'engueule, on se tire la langue, on se réconcilie instinctivement, on se protège, on se ment, et le cycle continue.

violet dès que je regarde cette fille, je ne contrôle plus mes faits et gestes, ni même les mots qui sortent de ma bouche. c'est horrible de la voir (trèèèèès stressant) et en même temps si beau. je ne cesserai d'admirer son visage.

wade mon colocataire désabusé. c'est un sacré bonhomme que ce mec là. sérieux, le matin, je me lève et je n'ose même pas m'assoir dans la même pièce que lui tellement il me fout les jetons. il faut dire qu'il me rejette tout le temps, il méprise. je sais même pas pourquoi il me garde dans son studio.

tristan ce mec j'le déteste. je jure que si nos chemins se croisent de nouveau, j'lui pète la gueule bien comme il faut. cette fois j'suis prêt à me battre, pour de vrai, comme un véritable cavalier de world of warcraft. c'est qu'il m'a pas laissé le temps de le détruire cet été dernier, il s'est jeté lâchement sur moi, j'ai rien pu faire. d'habitude, personne ne m'inspire autant de haine, de colère et de violence. tout à commencer lorsqu'il m'a emmerder sur twitter avec un faux compte. ça s'est retourné contre lui et évidemment ça a presque provoqué une troisième guerre mondiale sur le net. on a voulu en finir, en tête à tête, à paris. puis boum. il m'a mis un pain dans la figure. non mais il est fou j'vous dis!

aylana c'est une amitié perdue. je l'ai cassé de ma propre initiative et maintenant je le regrette durement. je me souviens encore de nos après-midi à la plage sous le soleil chauffant. elle était si fragile, si naïve. elle a fait l'erreur de me confier qu'elle était souffrante, atteinte de leucémie. des années plus tard, plouf, j'fais la plus grande connerie de toute ma vie. un mot sur le net et tout dégringole. maintenant, on ne se parle plus. si jamais je la croise, j'aurais tellement honte. je regrette ce que je fais, mais je ne sais pas si je peux me racheter et comment.

keely elle est folle. presque aussi folle et dynamique que ma soeur. cette meuf est une bombe à retardement, sérieux. elle arrête pas de m'entrainer dehors ou de me faire faire du jogging. c'est assez épuisant de trainer avec elle, j'ignore où elle trouve toute cette énergie. on dirait qu'elle est alimenté d'un courant électrique. ca s'trouve keely est la flash de notre ville ahaha.

oscar oscar vit à gold coast. j'y crois pas! c'est trop une star ce mec. j'écoutais son dernier albulm y'a quelques semaines de celà et voilà qu'il apparait à la terrasse d'un café miteux. sérieux, j'ai cru que j'allais faire un infarctus. tellement de feeeeels. quand j'vais dire ça à mes potes, ils vont pas y croire leurs yeux. même si oscar s'est limite enfui quand il m'a vu, j'suis trop content de l'avoir. j'me demande pourquoi il a une tête d'enterrement à chaque fois que je le vois.

catlynn tout à commencer lorsque mon père m'a présenté à un de ses amis de gold coast. ce dernier avait une jeune fille, catlynn.c'est une des premières personnes que j'ai rencontré il y a trois ans et qui m'a fait visité la ville en due et bonne forme. notre amitié n'a pas été la plus longue, mais un lien fort nous relie. c'est une amie très proche, qui m'a toujours forcé à me sociabiliser un peu. je lui dois beaucoup. seulement depuis quelques temps, cat m'attire de plus en plus. je la vois plus qu'une meilleure amie. elle est belle, je sais qu'elle voudra pas de moi. mais voilà c'est inévitable, j'peux pas m'empêcher de fixer ses lèvres pulpeuses quand elle parle. c'est plus fort que moi.

sephora cette fille, j'la déteste. j'aurais du refuser son interview lorsqu'elle est venue me la proposer. c'était dans le parc de l'université, je m'en souviens encore. je savais pas trop pourquoi elle me voulait, moi. après avoir lu le journal un jour, j'ai tout de suite compris le pourquoi du comment. cette meuf m'a affiché comme addict aux réseaux sociaux. ça m'a fait un coup dans le ventre cette histoire. la matin même, j'me suis caché dans mon sweet tellement j'avais honte. non mais, j'y crois pas qu'elle ait fait ça. j'suis même pas addict.

arlène undercover.

léon undercover.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 8:22

+2  :run: 


et c'est à vous les coco  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 8:40

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 9:05

tiens un doppelganger  :perv:  (j'ai déjà vu echo c'pour ça  :lolilol: ).

apparemment la marginalité ça nous connait  :vi:  du moins, gabi ne l'est plus, mais il l'a été et ça lui a laissé des séquelles béantes (manque d'affection, une enfance volée, etc). j'le vois bien tomber sur violet alors qu'il accompagnait contre son gré sa soeur dans l'institut de beauté, il aurait été super maladroit envers elle  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 9:44

bah ouais, deux pour le prix d'une, si c'est pas beau ça.  :perv: 

en fait, violet n'est pas vraiment marginale à proprement parler, c'est plutôt une impression qu'elle a lorsqu'elle se compare aux personnes qui l'entourent, parce qu'elle se sent justement terriblement "normale". je sais pas si c'est clair.  :lolilol:

bref, j'aime beaucoup ton idée, par maladroit tu entends quoi précisément ?  :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 16:08

ah ouai je vois  :9:  enfin ça ne nous empêche pas de partir sur l'idée (: par maladroit, j'entendais qu'il n'a aucun tact avec la gente féminine  gabi → i can't date the internet. 1621476657  il est du genre à devenir tout rouge s'il croise le regard d'une belle jeune fille et a commencé à mettre la merde autour de lui (voire se casser la gueule sisi  :pah: ). bref, il n'aurait pas été très loquace avec violet, il aurait pu faire tomber les magasines dans la salle d'attente, se débattre avec les feuilles d'une plante, devenir patraque xD enfin la merde quoi gabi → i can't date the internet. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
gabi → i can't date the internet. 1400244108-rp0-copiegabi → i can't date the internet. 1400244103-ancien2-copie
gabi → i can't date the internet. 1400244105-flood0-copiegabi → i can't date the internet. 1400244104-defis0-copie-copie
gabi → i can't date the internet. 1400244110-sc0gabi → i can't date the internet. 1400244107-jeux0-copie


gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 16:25

parce qu'entre Dylan et Holland, c'est inévitable .. tu veux bien de moi ?  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 16:47

oh ça peut être drôle, et puis ça aurait fait sourire violet, qui lui aurait proposé un café ainsi qu'à sa soeur et qui lui aurait glissé une phrase du genre : " surtout ne le renversez pas sur moi, j'ai un nouveau chemisier." en restant polie bien sûr, après tout il fait partie de sa clientèle.  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 17:04

entre Paris et l'accro aux réseaux sociaux, et puis dylan, j'suis obligée de te demander un lien. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 18:22

cat évidemment  :8: 
https://31.media.tumblr.com/ce297afb9e8cf3491abc7044010111cd/tumblr_inline_n0a13fU8k21qmllvb.gif  :perv: 
j'les verrais bien très proches  :**:  genre super potes, peut-être avec une histoire ambigüe dans le passé (enfin il y a maximum trois ans) ?  :groh: 



violet gabi → i can't date the internet. 3787040554 j'adore! gabi fera super attention promis (aaa) on peut dire que violet est "amie" de sa petite soeur (vu qu'elle est cliente régulière), d'où l'invitation. j'vois bien gabi tomber en admiration devant violet, la scène trop bizarre tu sais xD (peut-être qu'elle se sentirait moins "marginale" en sa présence, donc plus à l'aise, elle se sent spéciale avec lui  :**: )

sephora  :beau:  ça t'intéresserait un article sur l'addiction des réseaux sociaux ? (aaa) gabi serait le cas idéal gabi → i can't date the internet. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 18:58

ça peut vraiment donner un super truc.   :biglove:  elle l'apprécierait beaucoup du coup, parce qu'il a un côté attachant avec sa maladresse, et puis elle aimerait le taquiner et tout.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 20:44

il rougira un max  Laughing  il essayera de faire le mec cool. ah ça peut donner des rp sympas tout ça  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 20:56

mais trop.  :fuck: d'ailleurs si tu es libre on peut s'en faire un.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 20:58

i'm free  I love you  j'peux le commencer demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 20:59

d'accord, merci.  :white: et je t'ajoute sur ma fiche de liens rapidement.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 21:12

moi de même  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
gabi → i can't date the internet. 1400244108-rp0-copiegabi → i can't date the internet. 1400244104-ancien3-copie-copie
gabi → i can't date the internet. 1400244105-flood2-copiegabi → i can't date the internet. 1400244107-defis1-copie-copie
gabi → i can't date the internet. 1400244109-sc1gabi → i can't date the internet. 1400244107-jeux0-copie


gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 21:16

Tu as de la place pour moi ?  :coquin: :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 21:24

owi  :biglove:  en plus tu portes un de mes vava d'alexis  :siffle:  
j'ai lu ta fiche, c'est triste d'un côté  :vi:  ce serait sympa une amitié d'enfance, mais qui est devenu assez flou à leur yeux à présent  :9:  quand est-ce que aylana a su pour sa leucémie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
gabi → i can't date the internet. 1400244108-rp0-copiegabi → i can't date the internet. 1400244104-ancien3-copie-copie
gabi → i can't date the internet. 1400244105-flood2-copiegabi → i can't date the internet. 1400244107-defis1-copie-copie
gabi → i can't date the internet. 1400244109-sc1gabi → i can't date the internet. 1400244107-jeux0-copie


gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 21:32

Voui d'ailleurs ils sont tous magnifiques, t'es supra douée, j'adore ! :vi:
Explique ce que tu as derrière la tête mon petit. :perv: 
Elle a eu la maladie vers ses quatorze ans environ et elle en a eu pour deux ans et demi plus ou moins avant d'être totalement rétablie autant physiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 21:47

merci (faut dire qu'alexis y est pour quelque chose  :héhé: ).
j'me disais que pendant leur enfance, lorsque gabi venait en australie en été, ils auraient pu sympathiser, de telle sorte que aylana lui livre un lourd secret. de ce jour, gabi et aylana ont changé, leur amitié est assez floue, mais le jeune homme se souviendrait du secret itou. seulement si elle le sait depuis ses quatorze ans, peut-être n'aurait-elle pas eu la naïveté de s'ouvrir à gabi  :no: puis tout ce temps là, elle serait à l'hôpital o/ d'où mon idée tombe à l'eau gabi → i can't date the internet. 3787040554

Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
gabi → i can't date the internet. 1400244108-rp0-copiegabi → i can't date the internet. 1400244104-ancien3-copie-copie
gabi → i can't date the internet. 1400244105-flood2-copiegabi → i can't date the internet. 1400244107-defis1-copie-copie
gabi → i can't date the internet. 1400244109-sc1gabi → i can't date the internet. 1400244107-jeux0-copie


gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 22:04

Ah gabi → i can't date the internet. 3787040554 Elle s'ouvre facilement aux autres donc elle l'aurait fait tout naturellement ça c'est certain. Mais du coup je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptyVen 14 Fév - 23:53

Gabriel Harvey a écrit:
sephora  :beau:  ça t'intéresserait un article sur l'addiction des réseaux sociaux ? (aaa) gabi serait le cas idéal gabi → i can't date the internet. 3787040554

elle fera une comparaison chez le sujet féminin (elle-même) et le sujet masculin. gabi → i can't date the internet. 3787040554 on peut partir d'une connerie comme ça. gabi → i can't date the internet. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
gabi → i can't date the internet. 1400244108-rp0-copiegabi → i can't date the internet. 1400244103-ancien2-copie
gabi → i can't date the internet. 1400244105-flood0-copiegabi → i can't date the internet. 1400244104-defis0-copie-copie
gabi → i can't date the internet. 1400244110-sc0gabi → i can't date the internet. 1400244107-jeux0-copie


gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptySam 15 Fév - 9:29

Gabriel Harvey a écrit:
cat évidemment  :8: 
https://31.media.tumblr.com/ce297afb9e8cf3491abc7044010111cd/tumblr_inline_n0a13fU8k21qmllvb.gif  :perv: 
j'les verrais bien très proches  :**:  genre super potes, peut-être avec une histoire ambigüe dans le passé (enfin il y a maximum trois ans) ?  :groh: 

J'adore, je pensais cela fait combien de temps que Gab est arrivé en ville ? Parce que cet histoire aurait pu intervenir peu de temps après l'arrivée de Gab, son père et celui de Cat aurait pu être amis et c'est elle qui lui aurait fait visiter la ville et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. EmptySam 15 Fév - 9:41

aylana ah. ouai parce que du coup ils se souviendront l'un de l'autre  :-:  y'aurait plus de complexité  :snif: sinon on part sur le fait qu'elle le lui ai dit, gabi s'est comporté beaucoup plus doux envers elle, il la protégeait (même s'il ne le pouvait pas lorsqu'il rentrait à paris). seulement j'voyais bien une amitié perdue, qu'ils regretteraient tous les deux mais n'aurait pas assez de nuts pour se le dire en face (donc il aurait fallu que bagi fasse un truc pas très sympa, une erreur, genre il a laissé échapper les problèmes de santé de aylana sur le net, etc).


sephora ahahah  :**:  gabi serait super offensé de voir que la blonde l'a affiché sur le journal (il n'assume pas son addiction). mais si jamais il la revoit, il ne sera capable que de marmonner dans sa barbe des reproches et de lui lancer de petits regards noirs  :coquin: 


cat alors gabi est arrivé à gold coast ily a trois ans, lorsqu'il avait dix-neuf ans. ce serait sympa en effet, pour leur approche  :**:  cat est l'une des premières personnes qu'il aurait rencontré (une fille qui plus est xD), elle aurait été un pion dans son intégrité dans la ville. donc il tiendrait véritablement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gabi → i can't date the internet. Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gabi → i can't date the internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what else ? (gabi)
» (gabi) wir haben angst und sind allein.
» tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-