| (gabi) wir haben angst und sind allein. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mar 11 Fév - 17:53 | |
| prénom : gabriel, louis, hichame. nom : harvey. nationalité : français. âge : vingt-deux ans. scolarité : étudiant en psychologie, fallait bien s'inscrire quelque part. métier : des jobs estivaux pour pourvoir à mes besoins de fanboy. famille : une mère et un père divorcé, je vois ce dernier toutes les semaines à présent et je ne visite ma daronne qu'une fois par an. orientation sexuel : les boobs c'est la vie, c'est tellement beau et... omg j'voudrais tellement en toucher une paire. (orientation indéterminée pour le moment, bisexuel dans l'avenir j'dirais). statut matrimonial : aussi pur que sheldon dans tbbt, ça vous donne une petite idée. Gabriel est né à Paris dans une famille des plus normale. Son père et sa mère s'entendaient parfaitement. Ils parlaient déjà d'un deuxième enfant qui arpenterait le parquet de la salle à manger. ✤ Le petit bonhomme grandit sans télévision, ni vêtements à la mode. Un anti-conformiste comme certains appelaient les Harvey. Gabi se souvient encore de son exclusion à l'école. Il n'avait rien à raconter à ses pairs, rien qui ne puissent les intéresser.C'est ainsi qu'il se révéla être très timide, n'ayant cependant que le rire en sa faveur pour attirer l'attention des autres. Farfelu et marrant, il l'était et l'est toujours. ✤ Premier de sa classe, Gabriel fut rapidement classé dans la catégorie des "intellos". Il lisait le plus clair de son temps, faisait ses devoirs et partait se coucher de bon heure. D'année en année, le quotidien le rattrapait et il restait silencieux face aux récits et aux intrigues fascinants de ses potes. ✤ Gabriel fut souvent rabaissé lors de sa scolarité. Jugé trop silencieux, trop bon élève, trop en marge de la société, on ne l'acceptait pas facilement au sein d'un groupe. C'était un être bizarre, beaucoup trop bizarre, et inintéressant (croyait-il). ✤ La musique fut sa première passion. Il s'y accrochait. C'était son ancre. Puis, on lui a acheté un ordinateur en première scientifique. C'est peu de temps après qu'il a commencé à l'utiliser à outrance. ✤ Petit à petit, les notes dégringolèrent. Madame et Monsieur Harvey s'en aperçurent trop tard. Gabi, addict, ne put s'en détacher. Il ne travailla plus, frisant le douze de moyenne. Il rata sa première année commune de médecine. Il avait honte. Il ne serait jamais à la hauteur de son père, un médecin généraliste très respecté. Il craquait. Il détestait le fait d'être aussi accro, mais en même temps il aimait oublier ses problèmes devant l'écran neutre de l'ordinateur. ✤ Gabriel a décidé de se changer les idées il y a trois ans. Il prend le large pour l'Australie où est parti son père après le divorce, il y a six ans de cela. Là-bas, il découvre une nouvelle civilisation, une nouvelle histoire, une nouvelle vie. Il adore l'Australie, notamment Gold Coast. ✤ Il s'est inscrit à la fac, en deuxième année de psychologie. La vie estudiantine est un renouveau, une chance de changer, d'évoluer, de mûrir. ✤ Il est toujours aussi attaché à ses séries, ses forum, son compte twitter, les jeux vidéos, Pokémon attrapez-les tous, etc. Il a su se restreindre, mais il lui reste encore du progrès à faire pour mûrir. C'est encore un pré-adolescent qui rattrape son enfance volée. Il est con, il profite à présent de la vie à fond, il est plus cool, pourquoi abandonner tout ça alors qu'il commence à s'amuser ? traits de caractère▼ geek ✤ flemmard ✤ puéril ✤ marrant ✤ influençable ✤ calme ✤ pas confiant en soi ✤ irréfléchi ✤ gentil ✤ doux ✤ respectueux ✤ impulsif ✤ critique ✤ irresponsable ✤ un peu pervers ✤ vierge ✤ créatif ✤ timide ✤ bavard ✤ méfiant ✤ enjoué. si j'étais un mot : fuck. si j'étais une chanson : pokémon. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : le rhum(e). si j'étais un sport : je suis dans l'incapacité de répondre, mais allons-y pour le ping pong niveau débutant. si j'étais un métier : architecte de jeux videos. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'euphorie. si j'étais une couleur : le bordeaux. si j'étais un moment de la journée : le goûter. si j'étais un crime : le crime parfait. si j'étais un bruit : le bruit du ronronnement de mon ordinateur portable. si j'étais un élément : la terre. si j'étais une saison : l'automne.
▲ portrait chinois pseudo : réponse. prénom : réponse. pays : france. présence : geek. smiley préféré : j'vais passer pour une perverse un truc qui te fait rire : you know what really turns me on? unprotected. wifi. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai presque plus de batterie, il est temps que j'me bouge le cul pour brancher l'ordi. t'es arrivé(e) ici comment? : baz' mon ami. commentaire de la fin : ma mère fait du chili, ptn que je l'aime pour ça. feat. dylan o'brien ✤ crédits. tumblr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mar 11 Fév - 17:53 | |
| +1 |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mar 11 Fév - 17:55 | |
| Bienvenue à toi Ô geek ,ca y est t'as branché ton pc?! vite, tu vas tout perdre =D
|
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mar 11 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mar 11 Fév - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous avec sexy o'brien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mar 11 Fév - 18:20 | |
| dylan bienvenue ici, garde-moi un lien |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mar 11 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mar 11 Fév - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mar 11 Fév - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mar 11 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mer 12 Fév - 5:38 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mer 12 Fév - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Mer 12 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Jeu 13 Fév - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (gabi) wir haben angst und sind allein. Jeu 13 Fév - 18:31 | |
| |
|
| |