AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gabi → i can't date the internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244108-rp0-copiegabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244103-ancien2-copie
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244105-flood0-copiegabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244110-sc0gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 10:01

Gabriel Harvey a écrit:

cat alors gabi est arrivé à gold coast il y a trois ans, lorsqu'il avait dix-neuf ans. ce serait sympa en effet, pour leur approche  :**:  cat est l'une des premières personnes qu'il aurait rencontré (une fille qui plus est xD), elle aurait été un pion dans son intégrité dans la ville. donc il tiendrait véritablement à elle.

Oui et je vois bien Cat tenter d'aider son petit greek à sortir à un peu  :*-*: Pour l'abiguité, tu avais une idée plus précise ? Quelque chose qui date du début de leur connaissance ou au contraire plus quelque chose qui les mettrait mal à l'aise maintenant peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244108-rp0-copiegabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244105-flood2-copiegabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244109-sc1gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 10:07

J'aime bien le fait qu'il aurait pu parler de sa maladie sur internet. Elle lui faisait assez confiance pour lui en parler u coup elle verrait un peu ça comme une trahison sans non plus le déteste à mort. Du coup ils auraient perdu contact comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 11:42

cat omg oui il t'en serait encore plus reconnaissant gabi → i can't date the internet. - Page 2 3787040554 pour l’ambiguïté ce serait plus sympa de la faire entrer en jeux maintenant  :perv:  seulement, j'te préviens, gabi c'est une véritable colombe immaculée  :pah:  il connait l'attirance mais alors en jouer avec pour draguer, c'est un minable  Arrow 

aylana c'est parfait  :8: :**:  trop hâte de rp djslhklsjfd  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:22

Je veux, non parce que Dylan O'Brien c'est un dieu quoi. I love you
Je serai même intéressée par le lien du crush et je suis là pour approfondir :), enfin si cela te dit bien sûr héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244108-rp0-copiegabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244105-flood2-copiegabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244109-sc1gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:23

De même. :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:28

arlène avec plaisir omg  :fuck:  zippora est trop baune  :coquin: 
Citation :
Ce qu'elle préfère, c'est se baigner sans maillot.
ce peut être un bon début pour gabi gabi → i can't date the internet. - Page 2 3787040554


aylana :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:44

Le keukin  :perv: 
On peut réfléchir autour de ça oui :) pour lier à ta recherche justement.
On continue là où tu peux préfères qu'on se mpotte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:06

tu l'enverrai direct au ciel Laughing  j'vais te mpotter  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:25

Gabriel Harvey a écrit:
sephora ahahah  :**:  gabi serait super offensé de voir que la blonde l'a affiché sur le journal (il n'assume pas son addiction). mais si jamais il la revoit, il ne sera capable que de marmonner dans sa barbe des reproches et de lui lancer de petits regards noirs  :coquin: 

Ça pourrait être amusant les retrouvailles. :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:59

trop on pourra jouer tout ça en rp  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244108-rp0-copiegabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244103-ancien2-copie
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244105-flood0-copiegabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244110-sc0gabi → i can't date the internet. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 9:45

Gabriel Harvey a écrit:
cat omg oui il t'en serait encore plus reconnaissant gabi → i can't date the internet. - Page 2 3787040554 pour l’ambiguïté ce serait plus sympa de la faire entrer en jeux maintenant  :perv:  seulement, j'te préviens, gabi c'est une véritable colombe immaculée  :pah:  il connait l'attirance mais alors en jouer avec pour draguer, c'est un minable  Arrow 

J'adooore, je veux un rp dès que tu as de la place, faut qu'on développe tout cela ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:40

j'suis contente que ça te plaise  :**:  cat va être d'un grand soutien pour gabi, ça c'est super!
pour le rp, je vois si j'peux (j'en dois déjà un à oscar o/)  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 15:02

:moutmout: :=D: :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:07

brynja  :petityo: 

parle-moi de la belle odile stoplé  :perv: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:18

et bien, Odile vit à goldcoast depuis ses onze ans (avant elle habitait en Inde). sa vie a toujours été des plus banales, rien de bien fou dans sa vie. elle ne sait d'ailleurs pas quoi faire de celle-ci, alors en attendant de trouver une idée de métier, elle prend des cours de français et de chinois. sinon à côté elle est livreuse de pizza. niveau caractère, elle est puérile, grande gamine, attachante, naïve, un peu bête parfois aussi. elle eut paraître un peu étrange et trop farfelue aussi. elle est optimiste et voit le bien partout.  :lolilol: 

(sinon, je pense, une rencontre sur internet, ça te tenterait ou non ? (à part si tu as déjà des liens comme ça))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:37

:please: :**: :liche: :*-*: :cuisine: :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gabi → i can't date the internet.   gabi → i can't date the internet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gabi → i can't date the internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» what else ? (gabi)
» (gabi) wir haben angst und sind allein.
» tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-