AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby i'm yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyVen 16 Aoû - 23:49


tita ioans

djobi djoba ✤ gipsy kings
prénom : tita.  nom : ioans.  nationalité : roumaine.  âge : vingt ans.  scolarité : qu'est-ce que c'est ? ahahahaha. non mais tu m'demandes vraiment si j'suis allée à l'école ? j'suis à l'école de la vie, moi. la plus intéressante. ouvre les yeux, tu verras qu't'y es aussi.  métier : j'aide nev à son camping. enfin, si on peut dire que c'est un métier.  famille : restée en roumanie. loin derrière moi, et j'suis loin derrière eux. fini la famille.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.
traits de caractère
gentille ✤ pleine de vie ✤ emmerdeuse ✤ chieuse ✤ flemmarde ✤ volage ✤ indépendante ✤ généreuse ✤ terre-à-terre ✤ mature ✤ fêtarde ✤ blagueuse ✤ charmeuse ✤ profiteuse ✤ sans gêne ✤ loin d'être pudique ✤ franche ✤ crue ✤ mélomane ✤ chipie ✤ curieuse ✤ indiscrète ✤ tactile ✤ dévergondée ✤ affirmée ✤ exploratrice ✤ loyale ✤ bagarreuse ✤ protectrice
si j'étais un mot : fute. ça veut dire 'ta gueule' en roumain. si j'étais une chanson : hips don't lie, shakira. si j'étais une ville : bucarest. si j'étais une maladie : la gastro, parce qu'elle fait chier. muahahaha. si j'étais un sport : le football. si j'étais un métier : danseuse. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le marron. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : le vol de poules. si j'étais un bruit : la pluie sur la tôle de ma caravane. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : l'hiver.

en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyVen 16 Aoû - 23:49





nev da costa
bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien
crédit : unicorn

louis kelly-ring
bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien
crédit : money honey



flynn highmore
bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien
crédit : unicorn

prénom nom
bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien
crédit : frenchadicted


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyVen 16 Aoû - 23:50





prénom nom
bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien
crédit : frenchadicted

prénom nom
bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien bla bla bla le lien
crédit : frenchadicted


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptySam 17 Aoû - 5:06

Moi, moi, moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptySam 17 Aoû - 7:40

:beigne:  :anh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptySam 17 Aoû - 9:29

toi, toi, toi :petityo: une idée ? :white:

eh, j't'attendais toi :perv: :bb: une idée derrière la tête ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyDim 18 Aoû - 10:15

bon, je rép à ton mp ici I love you
alors, ouai, de ce que tu me racontes de tita, limite il la verrait comme un poux sur un cheveu, tu sais l'genre de personne qu'on méprise totalement aux vues des préjugés et des clichés. il la verrait comme une voleuse, tu sais, une meuf qui n'a rien à faire à Gold Coast et qui pourrit l'air qu'il respire baby i'm yours 3787040554 Arrow donc sûr il l'aurait trop mal regardé, mal parler s'ils en ont été à être présenté par l'intermédiaire de nev (d'ailleurs louis hésitera pas à lui demander ce qu'une fille comme elle fout dans son camping genre il comprendrait pas cte petit con xD). bref, j'veux bien qu'on aille vers du positif parce que louis a besoin d'être sauvé, de reprendre un peu d'humanité et de ne pas penser qu'à sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyDim 18 Aoû - 11:51

voilà, c'est exactement ce que j'imaginais de sa part baby i'm yours 3787040554 alors ben déjà elle aurait pas apprécié et l'aurait bien insulté en roumain, bien comme il faut Arrow ceci-dit, elle est vachement changeante et pleine de vie dooonc elle voudrait changer ses préjugés, lui prouver qu'on peut être roumaine et respectable tu vois Arrow eeeet j'sais pas elle pourrait être persuadée qu'il a un bon fond, tout ça, du coup elle l'aimerait bien quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyDim 18 Aoû - 12:32

moi j'veux une idée vraiment bonne sauf qu'elle est pas encore venue dans mon cerveau t'vois. Mais une fille jolie comme ça je peux pas passer à côté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyDim 18 Aoû - 12:43

ahaha évidemment ça se loupe pas :perv: je vais voir si je trouve pas qqch aussi, tu peux me résumer flynn viteuf ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyDim 18 Aoû - 16:18

Tita ça me fait penser à un livre de Laura Esquivel tiens, du coup je viens de mander un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyDim 18 Aoû - 19:22

aha je ne connais pas du tout. tu as une idée ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyLun 19 Aoû - 9:46

Tita Ioans a écrit:
voilà, c'est exactement ce que j'imaginais de sa part :mdr:alors ben déjà elle aurait pas apprécié et l'aurait bien insulté en roumain, bien comme il faut :arrow:ceci-dit, elle est vachement changeante et pleine de vie dooonc elle voudrait changer ses préjugés, lui prouver qu'on peut être roumaine et respectable tu vois Arrow eeeet j'sais pas elle pourrait être persuadée qu'il a un bon fond, tout ça, du coup elle l'aimerait bien quand même Arrow
ouai, c'est beau d'espérer :perv: c'est parfait, j'te rajoute :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyLun 19 Aoû - 10:31

vite fait, flynn c'est le gars qui aime faire la fête, profite de sa popularité auprès des filles pour se faire toutes les jolies, qui réfléchit jamais avant de parler, qu'est super à l'aise avec tout le monde, qu'est passionné de musique, qui se bat régulièrement, par jalousie la plupart du temps, qui peut pas contrôler ses pulsions .. vite fait vite fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyLun 19 Aoû - 14:44

louis, l'espoir fait vivre, comme on dit :perv: ça va, j't'ajoute aussi :coquin:

flynn, aloooors. on pourrait soit faire un truc sur le fait qu'il veuille se taper toutes les jolies meufs (ouais, ouais, tita elle est même canon, avouons-le :siffle:) soit on part sur la musique vu que c'est un peu limite toute sa vie, qu'elle adore chanter et danser et tout ça, comme tu préfères Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyLun 19 Aoû - 16:29

eh bien oui tita est une jolie femme. on peut peut-être faire un mix des deux ? ils pourraient être amis, parler musique et s'échanger cds et tout, jouer ensemble, lui guitare elle chant .. mais il voudrait vachement se la faire, sans savoir pour une fois comme s'y prendre pour lui faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyLun 19 Aoû - 16:49

ahaha ouais, ils sont tellement potes que du coup il sait plus peuchère Arrow j'aime bien, ça peut être drôle de voir comment elle va réagir quand il arrivera enfin à faire passer le message :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyLun 19 Aoû - 16:54

aucune non ! tu peux me parler de Tita :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyLun 19 Aoû - 17:32

alors tita c'est une rom qui a débarqué en australie récemment et qui vit dans sa caravane dans un camping, c'est une fille simple, qui s'prend pas la tête, qui est très naturelle et peut-être même un peu trop Arrow elle est gentille mais faut pas la chercher parce qu'elles insulte facilement et est bagarreuse Arrow sinon c'est une nana qui passe sa vie à danser partout et n'importe quand, et je crois que j'ai fait le tour Arrow c'pas facile de la résumer en fait baby i'm yours 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyLun 19 Aoû - 17:43

ok super, alors on fait comme ça :) je te contacte quand j'ai un rp de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyLun 19 Aoû - 17:59

ça me va :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyVen 23 Aoû - 9:21

faut qu'on définisse leur lien. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyVen 23 Aoû - 11:05

ouuuui :please: maman de substitution Arrow t'as une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyVen 23 Aoû - 17:49

franchement, j'sais pas comment j'me souviens de ça, mais en voyant ton pseudo, t'étais pas sur chattahoochee avec julian schratter ? juste comme ça, parce que j'étais (syl)bao haha, donc si jamais. What a Face
bref, j'voudrais bien un lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours EmptyVen 23 Aoû - 19:51

ouuuuui c'est bien moi, corneil et baobab ahahaha oh la mémoire de ouf que t'as, tu m'épates :**:
évidemment, j'te laisserais pas filer, le lien s'impose :white: t'as une idée ? j'vais aller lire ta fiche en attendant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: baby i'm yours   baby i'm yours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby i'm yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» One day baby we'll be old
» i follow you, deep sea baby +
» (lucky) one day, baby, we'll be old.
» ~ you're my americano baby.
» it's in the water baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-