AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ To be or not to be ? (Blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 12:26


Blaise Stuart

to make you feel my love ✤ Léa Michele
prénom : Blaise nom : Stuartnationalité : Americainâge : 26 ansscolarité : Etude littéraire .  métier : Ecrivain.  famille :  bonne entente  même si il ne les voit plus vraiment. Il est assez proche de sa petite sœur qui lui manque beaucoup orientation sexuel : plus personne maintenant statut matrimonial : célibataire

✤ Il es né à New York le jour de la saint valentin ✤ Son père était un historien et sa mère une professeur de littérature à l’université de Harvard ✤ Durant son enfance il n’a jamais manqué de rien, ses parents l’ayant eu relativement tard ils étaient dans une bonne situation financière ✤ Il a rapidement eu une petite sœur de 1 ans de moins que lui ✤ Son père lui racontait des histoires sur les chevaliers et les princes charmant si bien qu’il aurait voulu vivre à une autre époque afin de sauver une princesse ✤ Il a commencé ses cours de piano à l’âge de 5 ans ayant déjà un talent immense ✤ Petit garçon timide et renfermer il n’a jamais eu beaucoup d’amis préférant s’enfermer dans les histoires de la littérature ✤  Il avait d’excellentes notes à l’école si bien qu’il a terminé premier de sa classe pendant des années ✤ L’adolescence fut une période très difficile pour lui, considérer comme à part on se moquait de lui et l’insultait quotidiennement ✤ Mal dans sa peau il s’est complétement renfermé sur lui même ✤ Il a commencé à écrire à l’âge de 15 ans, une sorte de journal intime avec ses pensées les plus profondes, sa peine et sa douleur ✤ Il n’a jamais vraiment su ce qu’il voulait faire de sa vie il n’a qu’une chose qui l’intéressait vraiment c’était d’écrire ✤ Il n’a jamais été doué avec les filles bien au contraire ✤ à l’âge de 16 ans il rencontra Maggie et ce fut comme une révélation pour lui ✤ C’est un garçon romantique et il a tout de suite comprit que Maggie était la femme de sa vie ✤ Elle a été sa première en tout, premier baiser, premier amour , première fois elle était tout pour lui ✤ Après avoir obtenu leurs diplômes ils décidèrent de partir à Harvard pour y étudier la médecine pour l’une et la littérature pour l’autre ✤ Leurs relations commença à devenir plus difficile Maggie reprocha à Blaise de ne pas être social et de faire aucun effort ✤ Par peur de perdre sa moitié il lui demanda de l’épouser à l’âge de 20 ans  ✤ Le jour de mariage la vie de Blaise bascula, en pleine cérémonie la jeune femme décida de partir avec un autre laissant alors derrière elle Blaise et 4 ans de relation ✤ Blaise en fut complétement détruit, il perdit le peu de confiance en lui et en l’amour qu’il avait ✤ Son histoire l’inspira et il écrivit un roman très largement inspiré de sa vie ✤ Son livre fut un succès planétaire devenant en best seller ✤ Mais l’inspiration n’arrivait plus sa colère l’avait aidé maintenant il ne ressentait que de la tristesse et de l’abandon ✤ Il décida de tout plaquer pour aller vivre en Australie ✤ Voilà maintenant 5 ans qu’il se trouve en Australie mais l’inspiration n’est toujours pas revenu, il écrit des ouvrages mais finit par les bruler ensuite non satisfait de son travail ✤ La notoriété ne l’intéresse pas tout comme l’argent qu’il a gagné ✤ Il a mauvaise réputation, il est froid et solitaire il ne sourit jamais ou peu ✤ Dans le fond tout ce qu’il veut c’est être heureux mais est-ce que c’est possible pour lui ?.
traits de caractère
froid ✤ Distant ✤ Calme ✤ Riche ✤ Beau ✤ Patient ✤ Maladroit ✤ Solitaire ✤ renférmé ✤ Malheureux  ✤ Désoirenté  ✤ Romantique ✤ Courageux ✤ Loyal ✤ Franc ✤ Mystérieux  ✤ Talentueux ✤ Adroit ✤ Généreux  ✤ Sensible  ✤ Fidèle  ✤ Supérsticieux  ✤ Maladroit ✤ Drôle  ✤ Intélligent ✤ Stric ✤ Protecteur ✤ Méfiant ✤ Curieux  ✤ Sensible ✤ naif ✤ Réveur ✤ Mal dans sa peau  ✤ Brisé .
si j'étais un mot : Solitude. si j'étais une chanson : Let it be. si j'étais une ville :New York. si j'étais une maladie : Cancer. si j'étais un sport : le football. si j'étais un métier : Milliardaire. si j'étais un péché : la  luxure . si j'étais un sentiment : le regret. si j'étais une couleur : noir si j'étais un moment de la journée : la nuit si j'étais un crime :  un meurtre passionné si j'étais un bruit : le vent. si j'étais un élément : feu si j'étais une saison : l’hiver

portrait chinois

pseudo : Littlegirlprénom : secret pays : celui du saucisson.  présence : tout les jours smiley préféré :  :licorne:   un truc qui te fait rire : les blagues pas drôles.  un truc inutile à avoir sur toi? : J’adore les mps (a).  t'es arrivé(e) ici comment? : par une pub commentaire de la fin :  :coquin:  :gateau: .
Feat. Sam Claflin ✤ Crédit mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244108-rp0-copie∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244104-ancien3-copie-copie
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244106-flood3-copie∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244106-defis2-copie-copie
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244109-sc1∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244107-jeux0-copie


∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 12:31

ah voila le fameux Sam ? ^^

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 12:39

Et oui c'est lui même pas trop déçu j'espère  :coquin: merci  :licorne: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244108-rp0-copie∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244104-ancien3-copie-copie
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244106-flood3-copie∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244106-defis2-copie-copie
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244109-sc1∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244107-jeux0-copie


∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 12:40

Non du tout, il est chou =D j'aime son sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 13:11

Sam  :oups: :oups: Je sais pas si je veux être sa pote ou lui faire des bébés  :siffle: 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 14:54

T'ES BEAU  :gateau: 
bienvenue sur le forum  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244108-rp0-copie∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244103-ancien2-copie
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244105-flood0-copie∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244104-defis0-copie-copie
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244110-sc0∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244107-jeux0-copie


∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 17:44

Sam te vas à ravir, il est parfait Wink ♥️

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 17:47

sam claflin l'amour de ma vie :liche: :liche: :liche: :liche: :liche: bienvenue et garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 18:38

hello handsome. bienvenue :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 19:09

fais moi des enfants. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 19:14

Rolling Eyes :coquin: Vous allez m'épouser avec toutes ces bombes  :gateau: :like: :taime: en tout cas merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 19:15

    SAAAAAAAAAAAAM  :fuck: :gateau: :perv: :like: :taime: Ce dieu ♥️
    Epouse-moi quoi  ∆ To be or not to be ? (Blaise) 3787040554
    Bienvenue ! Oh le pauvre, ça a pas du être facile de se faire larguer comme ça ... J'vais le consoler tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 19:22

Le pseudo  :vi: :taime:  Echoooo echoooo echooooo Ok Maggle  :like: Arrow enfin bref oui le pauvre il a bien souffert  :coquin: mais heureusement il a de quoi se consoler avec une jolie Echo  ∆ To be or not to be ? (Blaise) 2742757841 :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244108-rp0-copie∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244104-ancien3-copie-copie
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244106-flood3-copie∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244106-defis2-copie-copie
∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244109-sc1∆ To be or not to be ? (Blaise) 1400244107-jeux0-copie


∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyJeu 13 Fév - 19:26


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, blaise !
DEMAIN C'EST SON ANNIVERSAIRE ! Faut pas qu'on oublie ! :p un an de plus alors :O c'te vieux !!!
j'te souhaite bon courage dans cette cage aux folles =D
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyVen 14 Fév - 3:24

tu ne m'as pas laissé le temps de t'dire bienvenue, vilain. :perv: alors j'le fais en retard. :=D: eeeet, quel choix de ouf, hein. :like: il est parfait, sam. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) EmptyVen 14 Fév - 19:00

bieeeenv'nue toi :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty
MessageSujet: Re: ∆ To be or not to be ? (Blaise)   ∆ To be or not to be ? (Blaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ To be or not to be ? (Blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-