AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (tomas) + born to be somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

(tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 22:36

YO MEC. ME REVOILÀ.

Dooooonc. Je les vois bien partenaires de crime, t'vois ? P'têtre que Tomas aurait été le seul ami de Raphaël quand il était pauvre et exclu de la société (quand il était personne et inexistant, quoi…). C'est Tomas qui le soutenait, qui le secouait quand il baissait un peu les bras itout. Cependant, comme il était un peu déconnecté du monde à cette période, inconsciemment il a toujours refusé que Tomas rentre dans sa vie pour de vrai, tu vois ce que je veux dire ? Genre il ne l'invitait jamais chez lui ou quoi. Ils se retrouvaient et ne se voyaient toujours qu'au même endroit, jouant au foot, parlant etc… Tomas était son meilleur ami, certes, mais il gardait une importante distance avec lui.
Depuis le repêchage de Raphaël par le professeur de l'uni (toute nouvelle vie itout, il peut enfin se mettre à vivre), c'est-à-dire il y a trois ans, et bien Raphaël a totalement changé son comportement vis-à-vis de Tomas. Il était soudainement beaucoup plus ouvert etc…
Genre les deux sont devenus véritablement inséparables. Mais ce n'est pas toujours rose ! Cela arrive parfois (pas souvent mais c'est pas anormal ou rare non plus) qu'ils se disputent violemment - genre p'têtre deux fois ils en sont venus aux mains aussi, t'ayu ? - et se haïssent pendant des jours, voire des semaines.
Après je les vois bien s'être plongés dans des merdes pas possibles. P'têtre qu'une fois, Tomas aurait fait une énorme connerie, et Raphaël aurait porté le chapeau pour l'aider, t'vois ?

T'en penses quoi ? :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 23:14

Oh ouais ! Je vois trop Raphael sortir Tomas de ses emmerdes, genre il vient le sortir de cellule de dégrisement et tout et tout ! mais ouais ton idée elle est carrément canon ! je prend et je veux un rp AU PLUS VITE.  :8: :8: :8: :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:35

RP RP RP ? OUI OUI OUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 11:00

OUIIII RPPPPP QUI LE FAIT ET OU ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 16:03

Puisque je suis entrain de me mettre à jour dans mes rps, je peux le faire ! Juste se donner un contexte quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 16:40

Tu n'as qu'a les foutre dans une merde pas possible, ils réagissent de plusieurs magnèrent, ce hurle dessus en essayant de trouvé le fautif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 16:42

J'aime ça ! J'écris ça de suite :vi: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 17:46

DP mais… VOILÀ !  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:47

:**: :youh: :cuisine: :snif: :liche: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tomas) + born to be somebody   (tomas) + born to be somebody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tomas) + born to be somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Valentina. Cause you and I, we were born to die.
» Born to die (Quinn)
» LIAM ∇ since the day you were born
» Tomas - un homme au naturel.
» TOMAS + TALKING TO THE MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-