AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LIAM ∇ since the day you were born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 21:41


liam wright

prénoms : liam, aaron.  nom : wright.  nationalité : australienne.  âge : trente-trois ans.  scolarité : //.  métier : professeur de théâtre.  famille : une fille de six ans.  orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut matrimonial : célibataire (mère de sa fille décédée).

Liam est né un 1er mai, le soir, très tard, à Gold Coast. Il a une sœur plus âgée et un frère plus jeune. Un père professeur de littérature anglaise et une mère photographe indépendante. ✤ Ses deux parents ont toujours habité la même maison depuis la naissance de Liam, mais lui a quitté le cocon familial à l'âge de 18 ans et se responsabilisa très vite. ✤ Très débrouillard, il a enchainé les petits boulots pendant les vacances, pendant qu'il étudiait les arts et particulièrement le théâtre à l'université. ✤ Il était un coureur de jupons classique, qui aimait tirer de chaque fille un instant de jouissance plus ou moins intense pour ensuite aller voir ailleurs. ✤ A l'âge de 25 ans, il rencontre Jenny, une femme de 23 ans. Après deux ans de relation tumultueuse digne des montagnes russes, elle tombe enceinte de lui involontairement et décide de garder l'enfant. Enfant que Liam accepte d'assumer après une année dure, très dure à vivre. ✤ Entre temps, il devient professeur de théâtre à l'université de Griffith et est très apprécié par le reste du personnel et même les élèves. Surtout les élèves, en fait... ✤ C'est d'une petite fille que Jenny accouche, et ils la prénomment Juliet. ✤ Liam aime Jenny, mais peut-être pas assez pour accepter l'idée de vivre toute sa vie avec elle. Cependant, cette petite fille dont il est le père, elle il ne peut pas accepter de s'en séparer. Brunette aux yeux aussi clairs que les siens, il semblerait qu'elle ait hérité de ses bons gênes... ✤ A l'aube des deux ans de Juliet, alors qu'elle commence à parler avec plus d'habilité, Jenny a un accident de voiture et tombe dans le coma, avant de mourir, quelques jours après. Liam est dévasté pendant de nombreux mois, pendant lesquels sa grande soeur est d'une aide précieuse pour Juliet. Cela dit, Liam reprend petit à petit goût à la vie et Juliet devient très vite sa plus grande priorité. ✤ La fillette a bien grandi et entre en deuxième année d'école cette année. S'il y a bien quelque chose en elle qui lui rappelle Jenny, c'est son caractère. Une personnalité douce, rêveuse et maladroite. Pour ce qui est de l'apparence, Juliet a été plutôt piocher chez son père...
traits de caractère
jovial ✤ sociable ✤ autoritaire ✤ impulsif ✤ charmeur ✤ rigolo ✤ appliqué ✤ sérieux ✤ responsable ✤ tendre✤ joueur ✤ accessible ✤ accueillant ✤ confiant ✤ courageux ✤ cultivé ✤ moqueur ✤ dynamique ✤ enjoué ✤ tolérant ✤ réaliste ✤ réfléchi.
si j'étais un mot : sérieux ? si j'étais une chanson : electrical storm de U2. si j'étais une ville : Sydney. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : le tennis. si j'étais un métier : comédien. si j'étais un péché : l'orgueil. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : euh... si j'étais un bruit : une belle musique. si j'étais un élément : la terre.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : eléa.  prénom : e.  pays : france.  présence : 5 jours sur 7 environ.  smiley préféré : What a Face un truc qui te fait rire : un panda qui éternue.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis amoureuse des pandas.  t'es arrivée ici comment? : par Raven.  commentaire de la fin : trop de pandas ne tue pas les pandas :like: Arrow 
feat. henry cavill ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 21:47

les cours de théâtre doivent être chouettes. :perv:  bienvenue parmi nous, henry est un super bon choix quoi. :8:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 21:50

ouais hein. :perv: je pige pas pourquoi mes profs ne sont pas comme lui, pas même un. :keuka: 

merci de l'accueil mon beau ! :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 21:51

MON DOUDOU D'AMOUR ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 21:53

oooow, bienvenue parmi nouuus. :white: :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 21:58

Chouquette ? :vi: Décidément on se suit ! J'espère que c'est la bonne cette fois car c'est dur entre tous ces fofos ! :lolilol:

Merci Nollie ! :white:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 22:00

moh :white: jotem tu sais ça ? et mondieu t'es sexy en cavill :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 22:05

jotem aussi, et tu le sais :licorne: oh oui, t'as vu je ne joue que des valeurs sûres :groh: et que dire de toi.. une bombe avec des beaux seins. :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 22:07

Grr tu es sexy j'avoue, j'aime hâte d'avoir mes cours moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 22:14

on va s'entendre :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 22:47

Bienvenue :beau:
Le prénom + Henry, ça déchire tout :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 22:59

deux belles nanas, ça pique les yeux ! :perv: 

raven, je suis pressée de te les donner ces cours, figure-toi ;D

bien sûr qu'on va s'entendre ma chouquette I love you

et valentina, merci beaucoup ! oui ça déchire hein :perv: très bon choix toi aussi, phoebe a de ses yeux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
LIAM ∇ since the day you were born 1400244108-rp0-copieLIAM ∇ since the day you were born 1400244104-ancien3-copie-copie
LIAM ∇ since the day you were born 1400244105-flood2-copieLIAM ∇ since the day you were born 1400244107-defis1-copie-copie
LIAM ∇ since the day you were born 1400244109-sc1LIAM ∇ since the day you were born 1400244107-jeux0-copie


LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyVen 9 Aoû - 23:12

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptySam 10 Aoû - 8:08

bienvenue parmi nous, henry est très très très sexyyyyyy :perv: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptySam 10 Aoû - 9:40

Bienvenue au beau papa :p hâte de te croiser en rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptySam 10 Aoû - 10:33

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptySam 10 Aoû - 13:28

:fuck: :fuck: :fuck: 
cavill :gateau: 
(bienvenue :vi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptySam 10 Aoû - 17:31

Bienvenuuuue. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptySam 10 Aoû - 17:45

Merci à touuus. :=D: :bigbig: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born EmptyDim 11 Aoû - 3:18


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, liam !
père célibataire, c'toujours populaire ça auprès des filles. :perv: booon, j'te valide, vuu que tout est super. :white: il y a deux sujets communs en cours actuellement, les liens sont sur la page d'accueil. :white: bon jeu parmi nous. :=D:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

LIAM ∇ since the day you were born Empty
MessageSujet: Re: LIAM ∇ since the day you were born   LIAM ∇ since the day you were born Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ∇ since the day you were born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina. Cause you and I, we were born to die.
» Born to die (Quinn)
» (tomas) + born to be somebody
» #Liam Hawkins
» you're strange, boy (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-