AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Chris Zylka ❞ un simple détail peut tout changer dans une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Chris Zylka ❞  un simple détail peut tout changer dans une vie Empty
MessageSujet: (m) Chris Zylka ❞ un simple détail peut tout changer dans une vie   (m) Chris Zylka ❞  un simple détail peut tout changer dans une vie EmptyVen 9 Aoû - 8:57


prénom nom

feat. chris zylka
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : New York. âge : 24 ans. métier : Barman. famille : au choix. orientation sexuel : hétéro. statut matrimonial : célibataire. avatar : chris zylka. négociable? oui.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Il est l'aîné de sa famille et depuis le jour où sa mère est morte d'un cancer et que son père a pris la fuite avec une jeunette, alors qu'il n'avait que 17 ans, il s'est occupé de sa petite soeur et continue de la surprotégée même si maintenant elle est majeur
✤ il aurait voulu devenir vétérinaire, mais détestant les études, il a choisis la facilité et est devenu barmaid, métier qu'il apprécie énormément.
✤ durant son adolescence, il a été une petite racaille, n'hésitant pas à finir ivre la semaine ou à consommer de la drogue pour oublier ses soucis.
✤ écrire ici tout ce qui vous semble nécessaire à savoir sur l'histoire, le caractère et la vie en général du personnage recherché, sous forme de points.
pandore moore feat. barbara palvin

X, je vais rentrer je suis crevée. On se retrouve à l'appartement à la fin de ton service ?? Mon colocataire et également barman lève son nez du cocktail qu'il était en train de préparer pour une cliente d'un certain âge et me souris, d'un sourire qui veut tout dire. D'accord pas de soucis. Repose-toi bien et j'essayerai de faire le moins de bruit possible en rentrant. Je lui souris à mon tour et tout en saluant certains clients, je me dirige vers la sortie de mon bar pour rentrer chez moi et me prendre un bon bain mérité. J'avais hâte de voir mon colocataire rentré pour discuter de la soirée et en même temps j'avais peur de me retrouver toute seule avec lui. Cela faisait maintenant deux ans que nous vivions ensemble et plus les mois passent et plus je sens cette drôle de sensation envahir mon corps à chaque fois que je le regarde ou qu'il me touche sans le faire exprès. Allongée dans mon bain, je réfléchissais à cette drôle de situation, car je devais avouer qu'en prenant un jeune homme comme colocataire, je n'avais pas pensé tomber amoureuse. Le pire dans tout ça, c'est que tout le monde n'arrête pas de me dire que c'est réciproque, mais Kevin est tellement un coureur de jupon que pour le moment j'ai du mal à y croire.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Chris Zylka ❞  un simple détail peut tout changer dans une vie Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Zylka ❞ un simple détail peut tout changer dans une vie   (m) Chris Zylka ❞  un simple détail peut tout changer dans une vie EmptyVen 9 Aoû - 9:01


hey toi

mot du créateur

Déjà un énorme merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que si tu le prends, je te ferais construite un temple en M&M's ou ce que tu voudras :biscuit: Ensuite, l'avatar est totalement négociable, donc n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre. Je suis très ouverte de ce côté. Le pseudo est à inventer totalement car je trouve que s'est déjà comme ça qu'on s'approprie un personnage. Ta présente devra être plutôt bonne mais si vous ne venez pas tous les jours, ce n'est pas un crime, car tout le monde a une vie à côté du rpg :coquin: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chris Zylka ❞ un simple détail peut tout changer dans une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.
» (m) au choix ❞ quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
» (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe
» Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie
» Eugénie - tout est dans le nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-