AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 18:00


simons rhodes

   
just one yesterday ✤ fall out boy
prénom : simons, terry. attention, pas simon, mais bien simons. écorcher son prénom, c'est prendre beaucoup de risque. on peut même tomber sur le cul si on recommence plusieurs fois. histoire vraie. c'est un héritage de famille, voyez, et c'est important la famille. nom : rhodes, comme donnelly rhodes, erik rhodes ou hari rhodes. c'était pas son père, mais il avait envie d'y croire. on a besoin de s'accrocher à des rêves quand on est gosse, non ? et puis un jour, on devient grand. nationalité : australienne. en fait, il a du traverser tout le pays depuis qu'il est venu au monde, c'était un peu un rêve pour lui de faire la tour du monde. mais qui n'en a jamais rêvé ? alors y a eu l'accident et la perspective de quitter le pays est devenue inimaginable. âge : vingt-neuf ans, pas loin de la trentaine. il a déjà songé à écourter sa vie, mais c'est finalement dans l'alcool qu'il a trouvé le réconfort. scolarité : élève difficile. c'était même pas juste ça, d'ailleurs. il a claqué ses études dès qu'il a décroché son premier boulot, c'était pas assez intéressant pour captiver son attention. métier : un peu de tout. barman, serveur, balayeur. il arrive pas à garder son travail, mais faut dire que c'est pas évident quand on pue l'alcool à trois kilomètres. famille : son père, il l'a jamais connu, autant dire que ça a pas été très évident de se construire. et puis sa mère a jamais su le tenir en laisse, il lui a échappé dès qu'il l'a pu et aujourd'hui, c'est tout juste s'il lui rend visite. orientation sexuelle : hétérosexuelle, sans aucun doute. même bien alcoolisé, il a jamais viré de bord, il a beaucoup trop aimé les femmes. statut matrimonial : célibataire, depuis bien longtemps déjà et certainement pour un moment. enfin pas tant qu'il aura pas tourné la page.
   
il n'a jamais connu son père, il aurait quitté sa mère un peu avant sa naissance. depuis elle a toujours considéré les mecs comme des connards et il est resté longtemps convaincu d'en être un, avant de rencontrer sa femme ✤ il a toujours eu un penchant plutôt prononcé pour l'alcool, mais c'est à la mort de son épouse qu'il s'est mis à boire à excès ✤ il est resté enfant unique, bien que sa mère ait fait quelques fausses couches, avant qu'elle ne puisse tout simplement plus avoir d'enfants ✤ même s'il a quitté le cursus scolaire très tôt, il a continué à fréquenter quelques-uns de ses anciens camarades, avant de tout simplement les éjecter de sa vie ✤ il n'a jamais cherché à se poser autrement qu'avec sa femme, si bien qu'aujourd'hui il n'envisage plus du tout ni mariage, ni enfant ✤ il a perdu sa femme dans un accident de voiture, dont il est responsable, ce qui le bouffe de l'intérieur depuis ce temps là ✤ il a conservé quelques séquelles physiques de ce choc, notamment des cicatrices, mais ses sévices les plus graves sont mentaux ✤ il est persuadé de vivre à la mauvaise époque, et dans ses grands moments de délires, il s'imagine cowboy en amérique ✤ dans sa jeunesse, il était atteint d'asthme, maladie du système respiratoire dont il n'est plus victime qu'en état de stress ✤ il avait appris à jouer de la guitare - et en traine une dans le foutoir qui lui sert d'appartement - mais n'y ayant pas joué durant des années, il a probablement perdu la main ✤ alors qu'il n'a jamais été très assidu, il n'en reste pas moins très intelligent, passionné depuis toujours par la lecture et l'écriture.
traits de caractère
   
maladroit ✤ possessif ✤ solitaire ✤ introverti ✤ perturbé ✤ désorganisé ✤ arrogant ✤ patient ✤ rêveur ✤ audacieux ✤ charitable ✤ cultivé ✤ déterminé ✤ curieux ✤ complexé ✤ obstiné ✤ secret ✤ susceptible ✤ mystérieux ✤ sensible ✤ jaloux ✤ intransigeant ✤ observateur ✤ méfiant ✤ sombre ✤ honnête ✤ pessimiste ✤ rigoureux ✤ volontaire.
si j'étais un mot : whisky, alcool fort devenu une partie essentielle de sa vie : à raison d'une dizaine de verres par jour, au moins. si j'étais une chanson : marlboro lights, natalia kills. i lay here on the bedroom floor where your feet walked out and your daggers fall and i... i get a little bit better. si j'étais une ville : paris, son architecture, sa sobriété, ses habitants, une ville charmante. si j'étais une maladie : le cancer, vicieux et perfide, un truc qui vous tirera vers le bas jusqu'au bout. si j'étais un sport : la boxe, pour une fois qu'on peut taper sur quelqu'un sans finir chez les flics aussi. si j'étais un métier : testeur de matelas chez ikea, parce que c'est un boulot pas trop chiant, faut avouer. si j'étais un péché : la colère, certainement parce qu'elle vous fait faire des trucs dingue parfois. si j'étais un sentiment : le regret, celle qui vous bouffe de l'intérieur, qui vous prend aux tripes quand vous sentez les larmes venir. si j'étais une couleur : le rouge, un peu comme le sang. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule, à la frontière entre la disparition du soleil et l'apparition de la lune. si j'étais un crime : le meurtre, un crime honteux. si j'étais un bruit : un hurlement, douleur, rage, peur, comme vous préférez mais ça a forcement une forte signification. si j'étais un élément : le feu, comme celui qui brule en lui, si vous voyez où je veux en venir. si j'étais une saison : l'hiver, un peu de fraicheur fait toujours du bien, ça vous remet la tête à l'endroit.  

portrait chinois
   

   
pseudo : mind.  prénom : jenn ou jenny, comme vous voulez (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 831564575 après ce sont juste deux de mes surnoms ça - mon prénom est un poil de cul plus long - et euh y a jenna aussi mais c'est genre banni si vous voulez pas que j'débarque chez vous  :keuka:  et green peace, parce que je voulais défendre les animaux quand j'étais p'tite voyez.. pays : france.  présence : pour le moment, je suis en vacances (j'vais faire des jaloux) donc jusqu'à la fin de semaine, ça devrait être tranquille  :ouioui: mais autrement je suis interne donc.. principalement le week-end, avec quelques petits passages en semaine, si mes devoirs me le permettent  :petityo:  smiley préféré :  :liche: sans hésiter ! parce que moi j'adore lécher des tas de trucs  :groh: sans sous-entendus ! un truc qui te fait rire : regarder des films d'horreur ça me fait rire  alors qu'au fond je me pisse dessus.. mais pour une raison bizarre j'rigole quand je suis en stress  Arrow un truc inutile à savoir sur toi? : je suis une alcoolique dépressive :like: je pleure, je m'accroche au cou de n'importe qui et je lui fais des bisous et des câlins en lui répétant que je l'aime Rolling Eyes  ça avec tout le monde ! t'es arrivé(e) ici comment? : avec mon ordinateur ?  :-:   commentaire de la fin : bouh  :taime: 
feat. garrett hedlund ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244108-rp0-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244104-ancien3-copie-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244106-flood3-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244106-defis2-copie-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244109-sc1(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244107-jeux0-copie


(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 18:03

Bienvenue à toi Jenn...JENNA! ca m'a démangé ! mais d'une force (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1621476657  :nachos: j'pense qu'on va pas s'ennuyer avec toi xD

bon courage pour ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 18:05

:liche: :liche: :liche: :liche: Arrow 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 18:05

garrett la perfection. :bb: bienvenuuue à toi jenn(a).  :pah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 18:09

je crois que j'vais faire mes premières victimes tout de suite What a Face et puis sinon merci mes p'tits choux à la crème :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 18:11

c'est parce qu'on t'aime déjà bien.  :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 18:12

bienvenue parmi nous.  :biglove: 
merci d'avoir choisi mon scénario, et puis je vais guetter l'avancement de ta fiche, je suis impatiente de voir ce que tu vas pondre.  :white: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 18:38

bienvenue ici, jenn  :biglove: 
t'as fais un bon choix de scénario, et l'avatar, pfiooou, sex.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 19:23

Bienvenue sur le forum  I love you 
Garrett est tellement grahouuuuuu (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 19:53

garrett, quel bon choix d'avatar...  :perv: 
sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244108-rp0-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244103-ancien2-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244105-flood0-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244104-defis0-copie-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244110-sc0(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244107-jeux0-copie


(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 19:57

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 20:05

merci à tous les gens :taime: et ouais l'est canon ce p'tit garrett, même moi j'bave devant des fois :petityo:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244108-rp0-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244104-ancien3-copie-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244105-flood2-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244107-defis1-copie-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244109-sc1(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244107-jeux0-copie


(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 20:37

Garrett :fuck:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions, ma boîte à mp t'est grande ouverte. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244108-rp0-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244103-ancien2-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244105-flood2-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244107-defis1-copie-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244109-sc1(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244107-jeux0-copie


(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 21:03

Bienvenue sur le forum :D
Quel homme ce Garett  (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 4127108536 
bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMer 26 Fév - 21:32

aleeexis  :vi: tellement canon ! merci à vous deux :groh:
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244108-rp0-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244103-ancien2-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244105-flood2-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244107-defis1-copie-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244110-sc0(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244107-jeux0-copie


(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyJeu 27 Fév - 3:47

super choix de scénario et d'avatar  :biglove: bienvenue parmis nous :=D:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyJeu 27 Fév - 6:16

t'sais quoi? :perv: tu m'fais de l'effet. :like: tu perturbes mon célibat que je n'accepte guerre. sur ce, j'te souhaite la bienvenue parmi nous, puis j'attends que violet confirme pour la validation. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyJeu 27 Fév - 8:59

c'est parfait pour moi, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'ai hâte qu'on fasse évoluer notre lien en rp.  :white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244108-rp0-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244103-ancien2-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244105-flood0-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244104-defis0-copie-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244110-sc0(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244107-jeux0-copie


(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyJeu 27 Fév - 9:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyJeu 27 Fév - 11:16

west j'te fais de l'effet ? on m'avait jamais dit ça avant :TT: enfin si des fois mais PAS DU TOUT dans les mêmes circonstances  Arrow 
violet mercey  :taime: t'inquiète on va bien profiter qu'je sois en vacances pour s'amuser un petit peu What a Face
jazlyn ariana grande est tellement jolie  :liche: merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyJeu 27 Fév - 14:44

Han super un vieux, vas-y tope-là gars !
& sinon bienvenue quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyJeu 27 Fév - 19:42

high five bro, les vieux ont trop la classe (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 4127108536  merci  :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244108-rp0-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244104-ancien3-copie-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244106-flood3-copie(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244106-defis2-copie-copie
(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244109-sc1(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick 1400244107-jeux0-copie


(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyJeu 27 Fév - 21:28


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, simons!
J'ai bien failli oublier le S à SimonS ! sacrilège! Si tout est bon pour Violet, alors tout est bon pour nous aussi (a) tant qu'on peut faire des heureux =D bon jeu à toi ! n'hésite pas à skouater touuuus les sujets libres, le sujet communs, les défis, le cap ou pas cap, enfin tous les trucs bien coulos quoi =D

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick EmptyMar 4 Mar - 21:49

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty
MessageSujet: Re: (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick   (str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(str) all these fairy tales are full of shit one more fucking love song i'll be sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aylana (+) baby slow down the song
» And we dance all night to the best song ever • Maxym
» (anna) there are no fairy godmothers in this world.
» full orgasm.
» Hate is love and love is hate (True story)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-