| (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Mar 11 Fév - 0:21 | |
| prénom : silke est un alias qu'elle a adopté depuis des années, le prénom sur son certificat de naissance est cependant sachiko, qui est son officiel prénom. nom : price est le nom que l'on peut lire sur la bande dessinée dont elle est l'auteur, c'est un pseudonyme trouvé par son agence d'édition, mais son nom de naissance, hérité de ses parents est nakashima. nationalité : réponse. âge : vingt trois ans. scolarité : réponse. métier : dessinatrice, auteur d'une bande dessinée à petit succès, elle fait ses débuts en tant qu'infographiste pour jeux vidéos. famille : réponse. orientation sexuel : réponse. statut matrimonial : réponse. inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois pseudo : MARY-W. prénom : marie. pays : france, faudrait que j'aille me coucher d'ailleurs. présence : cinq jours par semaine, bawé je suis pas une complète geek. smiley préféré : fouet'fouet' (pourquoi il est pas lààà ?). un truc qui te fait rire : l'heure à laquelle je décide de m'inscrire sur un forum ? haha hilarious. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai trouvé une playlist de 13h sur 8tracks, ça fait des jours que j'essaye de la finir. t'es arrivé(e) ici comment? : par bazzart, un miracle de la vie. commentaire de la fin : mécréants. feat. sayumi michishige ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Mar 11 Fév - 2:06 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Mar 11 Fév - 8:47 | |
| bienvenue à toi, j'avoue que le titre est bien fun ! j'aime =D Bon courage pour la fiche, en esperant que ta nuit n'a pas été trop courte :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Mar 11 Fév - 10:11 | |
| J'approuve le titre. Oelcome. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Mar 11 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Mar 11 Fév - 15:41 | |
| Merci à vous ce titre, c'est ma philosophie de vie @jacob, nan ça va, j'ai pu faire la grâce matinée (ons'enfoutdemavie) @xolem, soyons amis, je t'envoie un poke *sbaf* j'avoue, j'ai craqué elle m'a inspiré un personnage, on verra ce que ça donne (a) |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Mar 11 Fév - 17:18 | |
| Ton titre est excellent. Bienvenue parmi nous, ton avatar est trop mignon ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Mar 11 Fév - 18:59 | |
| Merci merci |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Mar 11 Fév - 20:46 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Mar 11 Fév - 22:15 | |
| HOLLAND merci à toi (a) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Ven 14 Fév - 0:06 | |
| Aaaaahhh moi et les célébrités japonaises Bienvenue parmi nous et choix très original! |
|
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Lun 17 Fév - 13:22 | |
| bienvenue |
|
| |
H. Jaycee Steadworthy ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Actrice ❝ MESSAGES : 209 ❝ HERE SINCE : 16/02/2014 ❝ AVATAR : Leighton Meester ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. Lun 17 Fév - 22:54 | |
| bienvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. | |
| |
|
| |
| (sp) ★ may your life be like toilet paper ; long and useful. | |
|