|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: paper planes (lennon) Sam 31 Mai - 18:31 | |
| prénom : lennon. comme john, oui, mais faut croire qu'il a pas hérité de sa voix. nom : fitzberg, et il n'a absolument aucune idée d'où ça vient. nationalité : australien, anglais. parait qu'il aurait des origines ukrainiennes aussi. âge : vingt-quatre ans, ça fait bien longtemps qu'il peut acheter de l'alcool légalement partout dans le monde. scolarité : il a fini son secondaire avec son diplôme en poche, a tenté la fac pendant neuf mois mais a abandonné pour s'occuper des ses frères et sœurs. métier : il fait un peu de tout, caissier, vendeur, dealer, voleur. il a même été bibliothécaire. famille : les fitzberg, c'est un peu le gros bordel. c'est le deuxième gosse de la famille, sa soeur tansy ayant un an de plus que lui. arrive ensuite les jumelles, léopoldine qu'on appelle juste léo et théa, vingt-et-un ans, misha qui a dix-neuf ans, june, dix-huit ans et la petite dernière, maddy, dix-sept ans. leur père est alcoolique, ils le voient au plus trois fois par mois et généralement c'est parce qu'il a besoin d'argent et leur mère, ça fait cinq ans qu'ils ne l'ont pas vu. orientation sexuelle : lennon, il a toujours préféré les teubs, même s'il a mis pas mal de temps à le comprendre. statut matrimonial :célibataire, même si ça ne devrait pas durer bien longtemps. enfin, il l'espère. ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
entêté ✤ cultivé ✤ ouvert d'esprit ✤ vif ✤ bienveillant ✤ tactile ✤ indépendant ✤ téméraire ✤ passionné ✤ fidèle ✤ impulsif ✤ irréfléchi ✤ secret ✤ doux ✤ possessif ✤ loyal ✤ désordonné ✤ franc ✤ intègre ✤ spontané ✤ anticonformiste ✤ sensible ✤ attachant ✤ perspicace ✤ excessif ✤ tactile ✤ compliqué ✤ papa poule si j'étais un mot : famille si j'étais une chanson : beck - loser si j'étais une ville : londres si j'étais une maladie : la syphilis si j'étais un sport : la bez si j'étais un métier : assistant social si j'étais un péché : la colère si j'étais un sentiment : la rancoeur si j'étais une couleur : le bleu si j'étais un moment de la journée : le crépuscule si j'étais un crime : le vol si j'étais un bruit : le tonnerre si j'étais un élément : l'air si j'étais une saison : l'hiver
▲ portrait chinois
pseudo : bitch.face prénom : charlène pays : france, kestuvafer présence : tous les jours, normalement, bien que la semaine pro j'ai des exams, j'ai stage tout mi-juin jusqu'à mi-juillet et en aout je bosse smiley préféré : un truc qui te fait rire : les gens cheums. un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime pas le rose t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart tavu commentaire de la fin : lov sur vous et vos enfants. feat. jake cooper ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: paper planes (lennon) Sam 31 Mai - 19:03 | |
| bienvenue sur bty toi si t'as des questions, on est là |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: paper planes (lennon) Sam 31 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: paper planes (lennon) Sam 31 Mai - 19:59 | |
| bienvenue (jake est sexyyyy) |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: paper planes (lennon) Sam 31 Mai - 20:06 | |
| bienvenuuuuue lennon cest trop cooool :-D |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: paper planes (lennon) Sam 31 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
oli forest ❝ COEUR : ERROR 404 NOT FOUND ❝ EMPLOI : ARTISTE ET DEALER ❝ MESSAGES : 194 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : yuri sexy pleskun ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| |
| |
Ann-Pryska Boratgis ❝ COEUR : vide ❝ EMPLOI : étudiante en histoire & employée au jardin botanique ❝ MESSAGES : 20 ❝ HERE SINCE : 27/05/2014 ❝ AVATAR : amanda seyfried aka la déesse de la perfection ❝ RP WITH : arsène ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: paper planes (lennon) Dim 1 Juin - 15:09 | |
| bienvenue |
|
| |
Jex Hendrix ❝ COEUR : LOL. MDR. PTDR. XPTDR. XPTBSKAODVALDIDR. ❝ EMPLOI : GUITARISTE DES RUES. ❝ MESSAGES : 49 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : BERTRAM.
| Sujet: Re: paper planes (lennon) Lun 2 Juin - 5:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: paper planes (lennon) Mer 4 Juin - 19:35 | |
| |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: paper planes (lennon) Jeu 5 Juin - 18:35 | |
| Bienvenue, jeuuuune homme! |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: paper planes (lennon) Sam 7 Juin - 9:30 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paper planes (lennon) | |
| |
|
| |
|