|
|
Auteur | Message |
---|
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 20 Juil - 20:46 | |
| Je pense que... Je vais une fois de plus pas dormir T.T |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Ven 1 Aoû - 16:41 | |
| Je pense que j'ai faim et que mon repas ne me fait pas envie =/ |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Jeu 7 Aoû - 14:52 | |
| Je pense que ma journée va passer trop vite ): |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Jeu 7 Aoû - 14:55 | |
| Je pense que j'ai envie de voir mon meilleur ami. |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Jeu 7 Aoû - 14:56 | |
| Je pense que j'ai la flemme de ma faire à manger |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Lun 18 Aoû - 20:16 | |
| Je pense que j'ai envie de rp |
|
| |
juliet bale ❝ COEUR : si t'appelle ça un couple ❝ EMPLOI : psychothérapeute ❝ MESSAGES : 52 ❝ HERE SINCE : 21/08/2014 ❝ AVATAR : rose mciver ❝ RP WITH : none ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Mer 27 Aoû - 23:30 | |
| je pense que teen wolf est cool comme série mais j'ai la flemme de suivre |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 31 Aoû - 18:34 | |
| je pense que demain j'vais m'faire un tchai tea latte au starbucks |
|
| |
Karl Sheffield ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Prof de Maths ❝ MESSAGES : 132 ❝ HERE SINCE : 06/07/2014 ❝ AVATAR : John Barrowman ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Lun 8 Sep - 19:37 | |
| Je pense que je suis jaloux de MVDD |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| |
| |
Ethan Lancaster ❝ COEUR : En couple avec la mignonne. ❝ EMPLOI : DJ ❝ MESSAGES : 233 ❝ HERE SINCE : 26/08/2014 ❝ AVATAR : Ansel Elgort ❝ RP WITH : Aurora. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Jeu 11 Sep - 19:26 | |
| Je pense que ça arrive de répondre de manière imprévue lorsque les sentiments prennent le dessus ! |
|
| |
Karl Sheffield ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Prof de Maths ❝ MESSAGES : 132 ❝ HERE SINCE : 06/07/2014 ❝ AVATAR : John Barrowman ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Ven 12 Sep - 18:10 | |
| Je pense que c'est là que c'est le mieux, le vrai, l'art. |
|
| |
Ethan Lancaster ❝ COEUR : En couple avec la mignonne. ❝ EMPLOI : DJ ❝ MESSAGES : 233 ❝ HERE SINCE : 26/08/2014 ❝ AVATAR : Ansel Elgort ❝ RP WITH : Aurora. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Sam 13 Sep - 23:39 | |
| Je pense que j'en ai marre de ne pas dormir de la nuit |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 14 Sep - 5:22 | |
| Je pense que je commence à avoir faim (et que j'ai trop de travail aussi.) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 14 Sep - 5:25 | |
| Je pense que tu devrais aller dormir oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 14 Sep - 5:36 | |
| Mdrr je pense surtout que c'est à toi d'aller dormir! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 14 Sep - 5:39 | |
| Je pense que t'es un cyborg en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... | |
| |
|
| |
|