|
|
Auteur | Message |
---|
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Mer 11 Juin - 0:02 | |
| je pense que j'ai vraiment mal à la cheville |
|
| |
Luciana McKellan ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Mannequin ❝ MESSAGES : 93 ❝ HERE SINCE : 19/04/2014 ❝ AVATAR : Georgia May Jagger ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Mer 11 Juin - 18:59 | |
| Je pense que je devrais commencer mon code ! |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Ven 13 Juin - 1:23 | |
| Je pense que je vais pas tarder. |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Sam 14 Juin - 21:03 | |
| Je pense que j'ai rien foutu pour preparer mes vacances.. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Sam 14 Juin - 21:06 | |
| je pense que mes yeux me font souffrir >> |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 15 Juin - 14:45 | |
| Je pense que la journée va être hyper longue au travail =( |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 15 Juin - 15:02 | |
| je pense que mes allergies me font VRAIMENT chier >> |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 15 Juin - 17:38 | |
| Je pense que j'ai envie de manger des patates |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Lun 16 Juin - 21:02 | |
| Je pense que mon topic avec Dionysos me donne trop envie de manger de la pizza. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Lun 16 Juin - 21:11 | |
| je pense que je partage l'envie de Leah et que j'ai faim T__T |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Mar 17 Juin - 14:36 | |
| je pense que j'aimerais que Basile finisse sa fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Mar 17 Juin - 18:28 | |
| je pense qu'eulalie doit etre contente maintenant :P |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Jeu 19 Juin - 0:04 | |
| Je pense que j'ai vachement mal à la tête et ça m'empêcher de rp |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Jeu 19 Juin - 9:36 | |
| Je pense que j'ai pas envie d'aller bosser cette aprèm ... |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Jeu 19 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Sam 28 Juin - 16:07 | |
| Je pense que j'aimerais un DC quand j'aurai les levels nécessaires |
|
| |
Aaron Nordey ❝ COEUR : Solitaire dans l'âme. ❝ EMPLOI : Etudiant. ❝ MESSAGES : 139 ❝ HERE SINCE : 27/06/2014 ❝ AVATAR : Logan Lerman ❝ RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Sam 28 Juin - 19:22 | |
| Je pense que j'ai encore faim |
|
| |
Edelweiss K. Macdogins ❝ COEUR : Célib' ❝ EMPLOI : Étudiante et organisatrice de fêtes ❝ MESSAGES : 79 ❝ HERE SINCE : 20/06/2014 ❝ AVATAR : Ashley Madekwe ❝ RP WITH : Aaron/Avery ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 29 Juin - 8:03 | |
| Je pense que j'ai besoin d'un fer à lisser de toute urgence |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 29 Juin - 12:48 | |
| Je pense qu'il fait un temps pourri ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 29 Juin - 14:49 | |
| Je pense que j'ai hâte que mon déménagement soit terminé |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Mar 1 Juil - 19:35 | |
| je pense que bosser en juillet est pas une bonne idée xD |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Ven 18 Juil - 13:18 | |
| je pense que je devrais commencer ma version de grec sinon je la ferai jamais |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Ven 18 Juil - 20:34 | |
| Je pense que je meurs de faim! |
|
| |
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 20 Juil - 16:41 | |
| Je pense que je n'ai plus de coca ;w; |
|
| |
Conrad Dlack ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Aucun pour l'instant ❝ MESSAGES : 45 ❝ HERE SINCE : 20/07/2014 ❝ AVATAR : Taylor Lautner ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... Dim 20 Juil - 20:25 | |
| Je pense que je doit me lever à 3h du mat' demains et ça me tue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Je pense que... | |
| |
|
| |
|