|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ❝ je pense que... Lun 22 Juil - 9:00 | |
| je pense que ce jeu demande de l’intellect... le je pense que... est très populaire sur la plupart des forums. vous n'avez qu'à exprimer ce que vous pensez et ressentez. cependant faites bien attention à ne pas plomber le moral de tout le monde ainsi, ma réponse à ce sujet serait : je pense que j'ai soif...
|
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Ven 9 Aoû - 1:01 | |
| je pense que j'ai hâte d'rp avec nollie. |
|
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 3:45 | |
| HAHAHAA. je pennnse que j'veux pas aller dormir, comme ça demain arrivera moins vite. quoi que plus brutalement. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 3:51 | |
| Je pense que les programmes de la nuit sont vraiment nuls. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 4:00 | |
| hahahaha. je pense quuue je devrais y aller et m'coucher tôt pour une fois. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 4:06 | |
| Je pense que MVDD a raison et si elle s'en va, je lui souhaite la bonne nuit . |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 4:07 | |
| hahaha, pas tout de suite, bientôt, mais merci à l'avance. je pense quuuue j'ai hâte de voir quel visage va avoir le p'tit nouveau, mira-charles. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 4:12 | |
| Tant mieux, si tu restes, ça me fait un peu compagnie Je pense que danser sur du Matt Houston même à 6h du matin, c'est grave. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 4:13 | |
| AHAH. je pennnse que dr. mario, c'est stressant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 4:16 | |
| MVDD rit beaucoup dis donc Je pense que je ne connais pas le jeu Dr Mario et ça m'intrigue. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 4:19 | |
| je ris toujours. voiciii voilà. un truc vieux comme la lune auquel je jouais quand j'étais petite. je pense qu'en fin de semaine, l'administration de bty sera rock n' roll. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 4:26 | |
| Raaah, il faut que j'installe Java bidule pour jouer. Je pense que le soleil ne va pas tarder à se lever. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 4:27 | |
| je joue sans, c'est drôle. O: je pennnse qu'il me reste trois minutes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 9:53 | |
| Je pense que j'ai l'impression que la journée est presque déjà terminée alors qu'elle vient de commencer x) ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Sam 10 Aoû - 17:18 | |
| Je pense que mon maillot de bien moule bien trop les seins. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Dim 11 Aoû - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Dim 11 Aoû - 5:25 | |
| j'pense que demain j'serai quasiment pas là d'la journée .. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Dim 11 Aoû - 21:06 | |
| Je pense que si quelqu'un me voyait en train de danser comme je le fais actuellement, il me prendrait sans doute pour une abrutie. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Dim 11 Aoû - 21:44 | |
| je pense que j'dois arrêter de me gratter le pied. '-' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Dim 11 Aoû - 22:22 | |
| Je pense que j'ai sommeil mais que j'irais pas dormir tout de suite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Dim 11 Aoû - 23:08 | |
| je pense que demain j'vais pas être en état d'conduire vu mon manque de sommeil. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ je pense que... Lun 12 Aoû - 1:46 | |
| je pense qu'il faut que j'me fasse à l'idée que cette série n'est pas pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ je pense que... | |
| |
|
| |
|