|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 30 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
Victoria Duchesne ❝ COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux... ❝ EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire? ❝ MESSAGES : 63 ❝ HERE SINCE : 16/04/2014 ❝ AVATAR : Zippora Seven ❝ RP WITH : Jacob le moche ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Mer 23 Avr - 17:04 | |
| Coucou les Loulous !
Je voulais savoir s'il était possible qu'un lieu de rp supplémentaire soit créé dans Hollywell, à savoir la ferme des Duchesne ! |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Mer 23 Avr - 17:18 | |
| tu veux dire l'ajouté à la liste des lieux en annexe ? |
|
| |
Victoria Duchesne ❝ COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux... ❝ EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire? ❝ MESSAGES : 63 ❝ HERE SINCE : 16/04/2014 ❝ AVATAR : Zippora Seven ❝ RP WITH : Jacob le moche ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Jeu 1 Mai - 15:54 | |
| |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Jeu 12 Juin - 18:53 | |
| J'aimerais changé d'avatar et opté pour Sasha Pieterse Je passe de blonde à blonde, quel changement. |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Jeu 12 Juin - 22:44 | |
| |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Mer 27 Aoû - 8:08 | |
| Donc bon.. Je sais que j'ai déjà changé une fois d'avatar parce que la première ne me correspondait plus et en fait.. J'ai un peu du mal à jouer dans la peau de Sasha Elle a des airs hautins et pestes (d'après-moi, mais je l'aime quand même beaucoup heinnn) mais je trouve que "ce visage" ne correspond pas à l'Aurora que j'incarne (timide, souriante mais renfermée, etc) et donc je me demandais si je pouvais changer pour incarner Zoella Sugg? Elle a des airs + enfantins, elle sourit tout le temps et elle a l'air d'une jeune fille "innocente". o/ Voilà voilà, je vous promets que je ne changerai plus après mais je pense me sentir plus à l'aise si j'incarnais une autre célébrité. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Mer 27 Aoû - 9:08 | |
| jadoooore zoella :) Pas de soucis pour le changement |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Mer 27 Aoû - 14:42 | |
| Merci. Un grand merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ autres demandes | |
| |
|
| |
|