|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ❝ autres demandes Sam 20 Juil - 0:23 | |
| au secours, j'ai besoin d'autre chose ! il se peut que vous ayez besoin d'autre chose qu'un sujet de recensement d'honneurs ou de changement de groupe... vous avez peut-être des demandes particulières telles que des demandes de changement d'avatars, de pseudos, de personnages... ou toute autre chose pour laquelle vous auriez besoin du staff ! ce sujet est donc beaucoup plus libre. nous vous demandons simplement d' exposer votre problème et de dire précisément ce que vous attendez de nous. n'hésitez pas à mettre du gras sur la chose la plus importante, histoire qu'on sache au premier coup d’œil de quoi il s'agit
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 11 Aoû - 20:20 | |
| Bonjour les chefs! Voilà, je vois juste que le trombi' commence à se remplir et plus de flood que de photo (même si y en a quand même :p) et c'est bien pour sa que je me demande si ça serait pas bien de faire un récapépète des photos (en spoiler of courses, ou lien) sur le premier message, comme ça, on a pas toutes les pages à refaire pour trouver deux photos et demi de temps en temps ^^ voilà, voilà!! |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Lun 12 Aoû - 2:50 | |
| coucou. j'vais en parler avec les autres, j'te remercie de la suggestion. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Lun 12 Aoû - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Lun 12 Aoû - 15:25 | |
| j'vais en parler avec Claudie, mais si c'est au choix... bah j'vois pas pourquoi tu veux changer ? ö |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Lun 12 Aoû - 15:42 | |
| Pour attirer plus de monde & puis, Ryan étant peu connu, peu de personne ira cliquer ithink. Et puis, le pouvoir de Cook, qui sait |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Mar 13 Aoû - 0:11 | |
| bah tu peux changer alors |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Jeu 15 Aoû - 18:47 | |
| euh c'est juste pour dire que j'ai rempli la case pseudo/prénom et que j'ai l'impression que ça déforme tous les forums où je poste .. je pense qu'il faut activer un truc pour que ça puisse remplir deux lignes et pas qu'une seule ? non parce que je suis un gros boulet là |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Jeu 15 Aoû - 18:48 | |
| en fait c'est juste que y'a pas d'espace entre le mockingberry & fantine. le mieux, ce serait de faire "mockingberry, fantine" et ça déformera plus |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Jeu 15 Aoû - 18:48 | |
| aaaah d'accord, merci beaucoup ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Jeu 15 Aoû - 18:50 | |
| de rieeen, c'est un plaisir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 8 Sep - 10:36 | |
| Hola ! Alors voilà Emma ne m'inspire pas du tout depuis quelques temps donc j'aimerai changer de personnage . Du coup, est ce que vous pouvez me supprimer du groupe et archiver ma présentations/liens Gracias :coeur:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Sam 14 Sep - 17:55 | |
| |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Sam 28 Sep - 8:48 | |
| Je te fais ça alors. Si jamais tu en a l'occasion, n'hésite pas à revenir. Bonne continuation à toi aussi et j'espère que ça va bien se passer en Espagne. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Lun 30 Sep - 22:07 | |
| hellooooooo ! ça s'rait possible qu'un dieu change l'adresse mail de darby et mette la même que mira ? (si jamais ça peut aider !) merciiii ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Lun 30 Sep - 22:24 | |
| je ne sais pas si c'est possible mais je vais essayer de suite :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ autres demandes | |
| |
|
| |