|
|
Auteur | Message |
---|
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ autres demandes Mar 21 Jan - 1:34 | |
| au secours, j'ai besoin d'autre chose ! il se peut que vous ayez besoin d'autre chose qu'un sujet de recensement d'honneurs ou de changement de groupe... vous avez peut-être des demandes particulières telles que des demandes de changement d'avatars, de pseudos, de personnages... ou toute autre chose pour laquelle vous auriez besoin du staff ! ce sujet est donc beaucoup plus libre. nous vous demandons simplement d' exposer votre problème et de dire précisément ce que vous attendez de nous. n'hésitez pas à mettre du gras sur la chose la plus importante, histoire qu'on sache au premier coup d’œil de quoi il s'agit
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Lun 17 Fév - 7:52 | |
| Hep, j'inaugure le sujet, car j'aimerai changé d'avatar pour Lola J'aimerai prendre Jerina Laaksonen, pour ma petite Lola. Jane ne m'inspire, et elle commence à me plaire de moins en moins, merci d'avance |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Lun 17 Fév - 19:44 | |
| Merrrrrrci Elle n'est pas fort connu non plus, elle a son tumblr & son lookbook aussi, faut chercher pour la trouver |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Mer 19 Fév - 19:54 | |
| bonjour mes amours après un bon moment passé en compagnie d'erin, je souhaiterais la remplacer par Behati Prinsloo je vous love un max. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Jeu 20 Fév - 10:22 | |
| merci mon amour |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 23 Fév - 23:23 | |
| salut. à peine arriver que je veux changer, c'est rare que ça m'arrive quand je suis sur le forum, avant de m'inscrire, c'est une question de vie ou de mort. bref, tout ça pour dire que j'aimerais savoir si je peux changer de personnage, mes liens de ne changent pas puisque je garde à peu près la même histoire et le même caractère, c'est les bases que je veux changer et surtout la tête de julian. merci. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 23 Fév - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 23 Fév - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 23 Fév - 23:42 | |
| ils suivent tout le monde. et je te remercie beaucoup sarah, c'est gentil. et est-ce que je te donne tous les liens ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 23 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 23 Fév - 23:51 | |
| je garde les rps en placent, c'est seulement la fiche de liens, présentation que je veux qui soit archivés. mondieu, je suis difficile, désolée. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Mar 11 Mar - 0:26 | |
| bon.. je sais pas où ça se fait mais j'le fais ici, donc.. huhu. je viens quémander ma suppression. ;_; pour le compte de nala et le compte de floyd seven. comme je disais à sarah, depuis que je suis retournée en espagne et surtout depuis que le restaurant a réouvert, j'ai pas une seconde à moi. entre le boulot et les sorties, le reste du temps me sers à dormir mdrr. je suis dégoutée mais j'ai pas d'autres choix que d'arrêter le rpg pour quelques temps. ;-; prenez soin de vous. |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Ven 14 Mar - 10:17 | |
| Merci d'avoir prévenue bon courage à toi pour la suite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Ven 14 Mar - 10:26 | |
| Hello ! J'aimerais savoir s'il est possible de changer d'avatar ? J'aimerais juste changer de jumeau prendre Jai Brooks à la place de Luke Brooks. Parce que finalement c'est celui qui rentre le mieux dans l'idée que je me fais du perso (surtout niveau physique) |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Ven 14 Mar - 10:41 | |
| Pas de soucis j'vais faire le changement dans le bottin de ce pas =DD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 16 Mar - 20:15 | |
| bonjour à tous je viens a vous car abbey ne m'inspire plus (elle est de la première version) et a fait son temps je pense. je souhaiterais changer de personnage pour : Lehna Cosmo tout en gardant mon compte actuel. merci à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 16 Mar - 22:27 | |
| Ca maaarche :) j'comprends ta décision et du coup, pas la peine de créer un autre compte! Let's goooo <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Ven 21 Mar - 14:52 | |
| t'es un amour |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 30 Mar - 19:43 | |
| Je viens demander ici parce que je n'ai pas vraiment d'idée ou demander donc voilà. Alors après avoir vu avec celle qui fait Nathanael, qui était mon scénario, je vais changer de personnage. Je voulais donc demander si cela était possible ? Je prendrais Maia Mitchell |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ autres demandes Dim 30 Mar - 20:20 | |
| je réponds ici aussi, comme ca, c'est officiel xD Donc, pas de soucis pour changer de perso |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ autres demandes | |
| |
|
| |
|