Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Jeu 26 Sep - 18:43
nan, je voulais venir te pisser dessus dans la nuit. il papillonne des yeux et j'ai envie de lui en foutre une. mais flemme l'emporte sur l'agacement. puis merde quoi, faut qu'il arrête de penser que je veux le niquer h24 ? c'est toi qui me voulait dans ton pieu en début de soirée. bah ouais, j'ai pas demander à avoir son cul moi. ouais, pas sûr que tu puisses rentrer dans l'hôtel avec le bordel que t'as foutu. je me marre doucement.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Jeu 26 Sep - 20:17
« J’avais oublié qu’t’étais aussi généreux. » Il se fout bien de l’énerver avec des remarques aussi stupide soit-elles. « Mais c’est pas moi qui fait les rapprochement au cul à chaque phrase. » Après tout, il ne doit pas y avoir qu’un pieu chez eux. A moins qu’il soit si fauché que ça... Et puis à force de boire, il ne sort plus que les phrases pour combler le silence. Mais le rire de Nem n’est pas une façon dont il aime le faire. Il lui colle une baffe à l’arrière de la tête, avant de lui chiper la bière dont il boit une partie. « J’ai de l’argent pour effacer tes conneries. » Ouais, ces conneries car il n’en serait pas là s’il n’avait jamais croisé Nem.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Jeu 26 Sep - 23:25
on commence à se battre comme des mômes, se demandant qui de nous deux veut le plus l'autre dans son pieu. ou un truc du genre. je fais toujours des remarques de cul. prends le pas personnellement. pause. puis on s'en branle. ouais, je fais le truc mature. pour une fois. sa main vient taper contre l'arrière de mon crâne. grande inspiration. tu te prends pour mon père d'un coup ? je le vois prendre ma bière et se l'enfiler. ok. bon. mec, j'ai de l'herpès. nan, mais c'est un moyen comme un autre de récupérer la binouze.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Ven 27 Sep - 7:18
« Ca détends. » Ezra lui offre un petit sourire angélique, l’air de dire que c’était innocent et pas si grave. Il sent pourtant qu’il a bien fait de se retenir de lui dire qu’il devrait essayer. Ce con aurait risqué de le faire. Comme le coup de l’herpès pour récupérer la bière. Ezra le regard, l’air con pendant quelques instants, avant que sa bouche vienne voler celle de Nem pour un court baiser plein de fougue. « C’est con, j’crois que j’en ai aussi... » Ça lui fera pas de mal d’attendre la prochain, de toute façon. Et puis pour le baiser, c’est lui qui as envoyer l’invitation.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Ven 27 Sep - 9:42
ses lèves viennnent subitement s'écraser contre les miennes. dans le bar. et on passe pour les deux plus gros pds sur terre. pour un mec primordialement hétéro, ça me fait bizarre d'un coup. si tu veux jouer à touche pipi, on peut monter. j'hausse les épaules. ça doit être un truc de couple de vouloir niquer partout et n'importe où.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Ven 27 Sep - 16:32
Une conquête est une conquête, homme ou femme. Il se fout de ce que les autres pensent. Les gestes sont plus faciles que les mots. Surtout que tous les regards ne sont pas braquer sur eux. « Tiens , tu veux plus ta bière ? » Il lèvre un sourcil, amusé par son comportement, alors que cinq minutes plus tôt, c’était lui qui était accusé de vouloir le mettre à tout prix dans son lit.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Ven 27 Sep - 16:44
si jela veux. connard. petite pause. par contre, toi je sais pas ce que tu veux. ouais, je pige rien. un coup il me fout un poing dans la gueule, l'autre il m'embrasse. je commence à papilonner des yeux, comme il l'a fait précedemment. arrête de jouer avec mes sentiments !
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Ven 27 Sep - 17:05
Il lâche un petit rire moqueur en l’entendant. C’est pas les insultes qui vont le faire partager. Il ne lui répond simplement pas, il se contente de boire pour noyer un peu plus ses envies. Lola, c’est elle qu’il veut. Mais il est obligé de se rabattre sur Nem. « T’es capable de sentiment, toi ? » Second rire moqueur, alors qu’il tend un peu plus la pinte de bière de vers lui. « J’préfère quand tu bois et qu’t’arrête de dire des conneries. » Il fout quoi le serveur avec la chope qu’il a commandé ?
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Sam 28 Sep - 17:45
je suis capable de beaucoup de choses. je lui balance un regard lourd de sous entendu en passant ma main sur sa cuisse, frôlant son entre-jambe. ouais, je le cherche. juste un peu. mais j'ai pas encore décidé si je le veux vraiment dans mon pieu ou pas. c'est plus pour le faire chier, vraiment. y a plein de moyens pour me faire arrêter de dire des conneries.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Sam 28 Sep - 19:26
Sa main se dépose sur celle de Nem pour l’éloigner de là où elle se trouve. « J’en ai pas une aussi longue que ça. » Il a qu’à aller droit au but, s’il veut aller plus loin. Il l’a fait chier pour le pousser à dire ce qu’il voulait plus tôt, alors il n’y échappera pas maintenant. « Tu vas nous faire passer pour les deux pédés du bar si tu continues, chéri. » Il lui fait les yeux doux, alors qu’il remarque du coin de l’œil le visage d’une gonzesse changé, elle a dû l’entendre car elle regardait dans leur direction. Il n’en fallut pas plus à Ezra pour le faire rire. Une conquête féminine en moins si l’un deux voulait aller la séduire.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Sam 28 Sep - 20:10
je demande à voir. moi en revanche, je vais pas dire que je le veux. c'est ce qu'il attend et je préfère revenir seul que de lui faire ce plaisir. d'ailleurs. je vais rentrer chez moi. l'alcool est gratos. puis ça me saoule de lui tourner autour sans avoir de réaction drôle. merde quoi. j'attends une réponse, plus ou moins entrain de lui dire que s'il veut venir, y a pas de soucis.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Sam 28 Sep - 22:12
Il sourit doucement amusé avant de voir que Nem veut se défiler. Merde ! Il est pas venu pour le voir partir ailleurs après aussi peu de temps. La soirée promet encore d’être longue tout seul. Il dépose un billet sur la table qui couvrira sûrement leur consommation. Il agrippe le bras de Nem, pour s’en aller. « J’ai jamais visité ton appart’. »Il ne va pas se rabaisser à le supplier de rester. Il préfère le lui faire comprendre.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Sam 28 Sep - 22:51
je me laisse entrainer vers la sortie, un sourire amusé aux lèvres. on avance pas. on piétine. on ose pas assumer une putain d'attirance l'un pour l'autre. j'hausse les épaules. bah tu vas pouvoir me ramener sur ta mobylette là. parce que chez moi, c'est loin sa mère. et j'ai la flemme de rentrer à pied. alors s'il viens, qu'il se rende utile.
Invité
Sujet: Re: (Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress Dim 29 Sep - 13:16
C’est le jeu du chat et de la souris, avec les rôles qui s’échangent. Chacun à son tour court derrière l’autre. Et il ne peut s’empêcher de sourire amusé à l’obligation de Nem. « Dans mon carrosse, tu veux dire. » Ezra aime un peu trop sa voiture, surtout quand Lola n’est pas là. « J’espère que je gaspille pas de l’essence pour rien et que t’a pas que des alcools de merde. » Il sourit amusé. Boire encore, ce n’est pas forcément une bonne idée. Conduire encore moins mais s’il ne roule pas vite ça devrait le faire.
(Nem) Quand y a pas de chocolat, le sexe aussi ça déstress