AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

(privé) ride the wave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
HERE SINCE : 09/08/2013
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(privé) ride the wave. - Page 2 1400244108-rp0-copie(privé) ride the wave. - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
(privé) ride the wave. - Page 2 1400244105-flood2-copie(privé) ride the wave. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
(privé) ride the wave. - Page 2 1400244109-sc1(privé) ride the wave. - Page 2 1400244107-jeux0-copie

(privé) ride the wave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:38

Ca mon grand, j’en ai bien l’intention. De boire de trop je veux dire bien entendu. Ca ne m’avait même pas effleuré l’esprit pour être honnête. Et cette fois-ci ce n’était pas ironique. « Et pour moi une white lady histoire de bien commencer ! » Ou non. Disons qu’il m’en faut beaucoup avant de finir complètement bourré. « Fait attention à ce que tu dis, je pourrais le prendre comme une invitation ! » Sauf que je sais très bien que ce n'est pas le cas. J'attends juste de voir quand est-ce qu'il allait me dire d'arrêter ce qui, visiblement, n'était pas demain la veille. Tant mieux, au moins ça meublait la conversation quand on n'avait rien à dire même si jusqu'ici ça n'était pas arrivé. « Comment on dit cheers en serbe ? » Histoire de faire un peu dans l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:02

« Et pour moi une white lady histoire de bien commencer ! » Apollinaire tapa dans ses mains pour marquer son impatience. Même si, en ce moment, il fuyait les fêtes et les jeunes bourrés, l'appréhension d'un verre entre amis le réjouissait. C'était un truc de vieux, mais ça l'enchantait. « Fait attention à ce que tu dis, je pourrais le prendre comme une invitation ! »  Apollinaire eut un petit clin d’œil à l'intention de la petite brune alors que le serveur déposa leur verre devant eux. « Comment on dit cheers en serbe ? » Il attrapa son verre, reprenant un air sérieux. « Ah on rentre dans les sujets sérieux là » dit-il en se retournant vers elle « On se regarde dans les yeux, on cogne nos verres en criant Zivelli ! D'accord ? » dit-il sans quitter Alayna des yeux. « Et après cul sec bien sûr, sinon c'est pas serbe ! » Bah oui, déjà que c'était pas du rakija, il faut pas pousser non plus !
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :
(privé) ride the wave. - Page 2 1400244108-rp0-copie(privé) ride the wave. - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
(privé) ride the wave. - Page 2 1400244105-flood2-copie(privé) ride the wave. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
(privé) ride the wave. - Page 2 1400244109-sc1(privé) ride the wave. - Page 2 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 19:30

Bon et bien c’est parti, que la fête commence ! J’attrapai mon verre machinalement lorsque le serveur le déposa sur le bar et me tournai vers Apollon pour voir ce qu’il avait à me dire ou à m’expliquer plutôt. Dieu merci il ne s’était pas lancé dans des explications longues de vingt minutes parce que là j’avais vraiment envie boire. « Zivelli ? C’est drôle comme mot ! » Oui bon, un rien me fait rire aussi. Maintenant il fallait que je boive a ça cul sec, évidement quelle idiote, les pays de l’Est sont réputés pour ça entre autre. Je cognai donc mon verre contre le sien en criant le fameux mot qu’est « zivelli » et descendu ma boisson cul sec aussi vite que je le pouvais avant de reposer mon verre sur la table. « Avoue que t’es épaté, tu t’attendais pas à ce que j’ai une bonne descente hein ? » Et encore, il n’avait pas tout vu, ce n’était que le début de soirée après tout.
Invité

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:59

« Zivelli ? C’est drôle comme mot ! » Apollinaire haussa les épaules en faisant une moue. C'était serbe. « Zivelli ! » dit-il en encrant son regard dans celui la brunette alors que leurs verres s'entrechoquèrent dans un tintement, avant qu'elle descende son verre d'une gorgée. Amusé, le serbe fit de même avant de reposer son verre sur la table, faisant signe au serveur de les resservir. « Avoue que t’es épaté, tu t’attendais pas à ce que j’ai une bonne descente hein ? » Il leva ses mains en l'air, comme le ferait un innocent après avoir été accusé.   « Holaaaaaa » dit-il en se reculant légèrement en arrière.   « Moi je teste plus les australiens ! C'est pas un pays ici, c'est pire que la jungle, vous avez des bêtes sauvages énormes ! » dit-il en roulant des yeux. Ici, une araignée pouvait facilement capturer un homme dans sa toile tellement elle pouvait être grosse.   « Même la Serbie à côté, c'est mignon. Comment vous faites pour survivre ? » dit-il tout en attrapant son verre de nouveau plein.
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 17:50

Ce n’est que le début, on a bu seulement un verre et il commence déjà à dire n’importe quoi. Mais qu’est-ce que ce sera quand il en sera à son cinquième ? Je vous le demande. En tout cas on allait s’amuser c’était certain. « On s’entretue. C’est la loi du plus fort ici qu’est-ce que tu crois ! » Même la Serbie c’était mignon à côté. Il m’avait fallu cinq minutes pour resituer ce pays alors il ne fallait pas m’en demander plus, j’avais aucune idée de pourquoi il disait ça. Mais ce n’était pas grave, j’haussa légèrement les épaules avant de prendre moi aussi mon verre fraichement remplis dans les mains. « Dis moi, ça t’arrive souvent de dire des choses aussi incompréhensibles que ça ? » Je fronçai alors les sourcils un peu plus qu’ils ne l’étaient déjà. Puis, je vins cogner mon verre au sien, prononça une nouvelle fois le fameux mot et descendit mon verre aussi rapidement que la fois précédente. En fait il était drôle comme mot. « Bon allez, entre nous, elles sont mieux les françaises ou les australiennes ? » Les australiennes bien sûr ! Les françaises sont classes mais elles ont l’air coincé.
Invité

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:47

« On s’entretue. C’est la loi du plus fort ici qu’est-ce que tu crois ! » Apollinaire mima un frisson, pour montrer son excitation face à la réponse de la jeune australienne. Ca avait l'air terriblement cool quand même. « Dis moi, ça t’arrive souvent de dire des choses aussi incompréhensibles que ça ? » Il ouvrit la bouche de surprise, offusqué. « Je dis pas n'importe quoi, à chaque fois que je sors de chez moi j'ai l'impression d'être dans seul face à la nature ! » oui, sauf qu'Apollinaire était nettement moins fort que Bear Grylls. Aylana, sans même prévenir, trinqua une nouvelle fois et descendit son verre d'un coup « Zivelli ! » lança le serbe, amusé, avant de boire lui aussi. Elle n'était pas obligé de le dire à chaque fois, mais il aimait toujours entendre les autres parler serbe. « Bon allez, entre nous, elles sont mieux les françaises ou les australiennes ? » Il esquissa un petit sourire tout en faisant un signe au serveur, pour qu'il leur resserve un verre. « Hmmmm. » Il mima la réflexion en se grattant le menton. « C'est différend. Mais j'avoue que je pencherais pour les australiennes, elles sont tout le temps de bonne humeur ! » Et à moitié à poil aussi, mais bon, ça il fallait mieux ne pas le dire.
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:14

Je levai les yeux au ciel. C’était vraiment n’importe quoi. Je ne savais même pas si j’étais censée rire ou si c’était vraiment sérieux. Je lu adressai tout de même un petit sourire histoire de ne pas plomber l’ambiance en trente secondes comme j’étais capable de le faire. Heureusement que j’avais su rebondir en lui parlant des françaises et des australiennes, ça meublait toujours un minimum la conversation. Néanmoins il avait raison, les australiennes étaient nettement au dessus. Bon je disais surement ça parce que j’en étais une mais ce n’est qu’un petit détail. « T’as raison ! Puis on est moins coincée aussi. C’est peut-être un cliché après mais c’est ce qui revient souvent en tout cas. » Ce n’était pas très français mais je me comprenais. Après je ne dis pas que ce que je dis est véridique, je dis seulement que c'est ce que j'entends le plus souvent. D'un autre côté il faut se méfier des apparences comme on dit.
Invité

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:04

En lorgnant des yeux, le serveur leur resservi un verre. « T’as raison ! Puis on est moins coincée aussi. C’est peut-être un cliché après mais c’est ce qui revient souvent en tout cas. »  Apollinaire, tout en prenant son verre, eu un sourire en coin. « Nooooon. » dit-il, un peu gêné. « Disons qu'elles sont un peu réservé, mais dans l'intimité... » Il fit un clin d’œil à Alayna avant de rire. « Enfin dans l'intimité elles sont plus folles qu'autre chose. Avec ma copine j'avais un budget vaisselle super élevé. » dit-il avec un sourire, une pointe de regrets dans la voix. Ça lui manquait des fois, les assiettes que Marie lui balançait à la gueule. « Enfin bref ! » dit-il comme pour chasser ce mauvais souvenir. « Zivelli ? » lâcha-t-il en se tournant face à elle.
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 21:16

Je vois… En fait elles cachent bien leur jeu les françaises. Elles paraissent sages, coincées et psychorigides pour la plupart –vive les clichés- mais en fait elles sont encore plus folles que n’importe quelles femmes d’autres pays. Et lui avait vécu là-bas pendant un long moment. Le pauvre, j’imagine pas ce qu’il a dû subir, surtout avec ce qu’il vient de me dire. « Oula oui… Vive l’Australie alors ! » J’attrapai ensuite mon verre et vins le cogner une fois de plus dans le sien. « Zivelli ! » J’étais tombée en amour avec ce mot en fait. Désormais, dès que j’en aurais l’occasion je le dirais. Je ramenai ensuite le verre à ma bouche et descendu le contenu d’une traite une fois encore. A ce rythme là, j’allais vite finir par terre moi. « Alors comme ça ton ex était folle ? » Je suis une commère j’y peux rien. Il y a des sujets comme lui par exemple qui ne passent pas inaperçus avec moi même si la plupart du temps, les autres préfèrent les éviter.
Invité

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:46

« Oula oui… Vive l’Australie alors ! » Le serbe hocha la tête avec un sourire, vive l’Australie... Et les australiennes ! « Zivelli ! » le serbe dit lui aussi la formule magique qui permettait de boire de l'alcool et vida son verre, le reposa bruyamment sur la table avant de le faire glisser sur le serveur. Boire de l'alcool aussi vite commençait à lui monter à la tête sans qu'il s'en rende compte. « Alors comme ça ton ex était folle ? » Apollinaire ouvrit grand les yeux, faisant une sorte de grimace « Wow j'ai pas dit ça ! » Il hésita un petit moment. « Disons que... Bah on a eu quelques disputes ! Et puis surtout, je les méritait. Elle me rendait fou, alors je la rendais folle et ça finissait toujours mal. L'amour ça rend con, tu verras. » dit-il avec un air paternaliste et bienveillant. « Et toi, tu t'es jamais disputé avec ton amoureux ? » dit-il tout en rattrapant son verre rempli par le serveur.
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:43

« Si on part du fait que les françaises sont folles dans l’intimité et que ta copine avait une passion pour la vaisselle cassée, si c’est ce que t’as dit. Pas directement mais tu l’as dis ! » J’avais peut-être plusieurs verres dans le nez mais les petites allusions comme celle-là ne me passent jamais sous le nez. « Mouais, je suis pas convaincu mais je vais rien dire parce que je tiendrai pas le débat très longtemps ! » Mes idées commençaient à s’embrouiller alors on allait éviter de s’aventurer dans un long débat pour au final dire que j’avais tord. Je n’aime pas avoir tord c’est comme ça. « Outch… Sujet délicat. Y’avait ce mec que je supportais pas du tout, mais alors j’avais envie de le baffer à chaque fois que je le voyais limite. C’était pareil pour lui d’ailleurs mais au final quand il a su pour ma maladie, il a complètement changé de comportement, on s’est rapprochés et on a fini ensemble. Ca a durait un an et un jour je me suis rendu compte qu’il me trompait avec une autre fille parce que je lui plaisais plus. Monsieur s’était lassé tu comprends. » Alors oui, des disputes il y en avait eu et pas qu’une seule d’ailleurs. « En ce moment je vois personne donc règle vite les choses. Enfin y’a un mec que je connais depuis longtemps, il était là pendant mon cancer tu vois, il m’a soutenu et tout. Je crois que je l’aime bien en fait. » Voilà pourquoi il ne faut pas que je boive. Je dis des choses que je préférais gardé pour moi.
Invité

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 19:50

« Si on part du fait que les françaises sont folles dans l’intimité et que ta copine avait une passion pour la vaisselle cassée, si c’est ce que t’as dit. Pas directement mais tu l’as dis ! » Apollinaire dodelina de la tête, mordant ses lèvres. Il ne savait jamais tenir sa langue après plusieurs verres. « Outch… Sujet délicat. Y’avait ce mec que je supportais pas du tout, mais alors j’avais envie de le baffer à chaque fois que je le voyais limite. C’était pareil pour lui d’ailleurs mais au final quand il a su pour ma maladie, il a complètement changé de comportement, on s’est rapprochés et on a fini ensemble. Ca a durait un an et un jour je me suis rendu compte qu’il me trompait avec une autre fille parce que je lui plaisais plus. Monsieur s’était lassé tu comprends. » Apollinaire hocha de la tête tout en sirotant son verre, comme un enfant à qui l'on raconte une histoire. « Ah le salaud. » laissa-t-il échapper, toujours pendu aux lèvres de la jeune fille. « En ce moment je vois personne donc ça règle vite les choses. Enfin y’a un mec que je connais depuis longtemps, il était là pendant mon cancer tu vois, il m’a soutenu et tout. Je crois que je l’aime bien en fait. » Le serbe ouvrit les yeux avec un petit sourire. « Ah ? » lâcha-t-il d'un air noir, haussant les sourcils à plusieurs reprises. « Tu l'aimes bien ou bien ? Y'a une petite différence quand même ! Racontes tout à tonton Apo ! » dit-il dans un petit rire. Voila, à peine une demie heure qu'ils étaient assis là au bar et Apollinaire s"était déjà transformé en vieille tante commère.  
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 9:18

C’est rien de le dire… Et pourtant je lui parlais toujours. J’étais vraiment naïve parfois. « Ouais ! » J’aurais préféra m’arrêter là mais l’alcool en avait décidé autrement. Les yeux dans le vague, je poursuivis. « Bien. Bien bien même. Mais c’est bizarre. ‘Fin on se connait trop tu vois. Puis je crois qu’il m’aime bien mais pas bien comme moi. Il me voit comme sa petite sœur alors ce serait bizarre de sortir avec son frère. J’ai un petit frère tu vois, jamais je penserai à sortir avec lui, faut être tordu pour ça ! » Je m’égarai un peu maintenant mais dans le fond, c’était ça. De toute façon je suis incapable d’allier simplicité et garçons. C’était impossible. « En plus, une de mes amies lui plait je crois. En même temps je le comprends, elle est jolie, drôle, sympa, un peu folle sur les bords. Non franchement je comprends mais en attendant, je suis encore une fois la bonne copine. » J'haussai les épaules toujours le regard dans le vague. J'étais toujours la bonne copine de toute façon. Si c'était facile ça ne serait pas drôle.
Invité

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:37

« Bien. Bien bien même. Mais c’est bizarre. ‘Fin on se connait trop tu vois. Puis je crois qu’il m’aime bien mais pas bien comme moi. Il me voit comme sa petite sœur alors ce serait bizarre de sortir avec son frère. J’ai un petit frère tu vois, jamais je penserai à sortir avec lui, faut être tordu pour ça ! » Apollinaire hochait la tête, comme absorbé par les paroles de la jeune fille, sirotant toujours son verre. Il n'avait jamais pensé à sortir avec ses petites frères ou sœurs, pourtant dieu savait qu'il les aimait plus que tout, plus que lui même. « En plus, une de mes amies lui plait je crois. En même temps je le comprends, elle est jolie, drôle, sympa, un peu folle sur les bords. Non franchement je comprends mais en attendant, je suis encore une fois la bonne copine. » Apollinaire laissa échapper un « ooooh » attendri, reposant son verre tout en faisant un signe au serveur. « Moi aussi j'étais le bon copain. Je le suis toujours d'ailleurs ! » dit-il en se rappelant que, finalement, Marie avait été sa seule relation sérieuse. « Mais je pense qu'il faut que tu lui dises. Moi c'est comme ça que j'ai réussi à l'avoir. Je lui ai dit. Comme ça, PAF ! j'lui ai dit, et ça a marché. Bon, d'un autre côté, ça faisait plus d'un an que j'étais accroché à elle h24, que j'essayais de la faire rire, je lui achetais des fleurs je lui faisais même certains de ses devoirs... A l'époque j'étais pauvre mais j'avais toujours quelque chose à lui acheter. C'est con, mais je lui ai dit et ça a tout changé. Je sais pas en fait. Elle avait pas remarqué, pourtant tout le monde se foutait de moi quoi, comme quoi j'étais son toutou. Mais elle m'a pas mis de râteau donc je pense que si ça a marché pour moi, ça peu marcher pour toi, surtout s'il était là dans les épreuves difficiles, ça veut dire qu'il tient à toi. Moi j'voulais être là pour elle pendant les épreuves difficiles, ça veut toute dire chez nous, les gars, ça veut dire qu'on est prêt à rester pour tout. » Il se finit par se taire, regardant Aylana dans les yeux. Il n'avait pas vraiment été très claire, mais l'alcool lui montait à la tête et ses pensées s'embrouillaient déjà. Ah, ils étaient beaux.

Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:31

Ca me fait de la peine qu’il soit dans le même cas que moi mais d’un autre côté au moins il comprend ce que je ressens. Sauf que lui, il avait eu de la chance. Il avait tout déballé et il avait été récompensé. Si je faisais ça de mon côté, je n’avais aucune chance. Avec tout ce qui s’est passé avec les mecs, j’étais maudite. Ce n’était pas possible autrement. D’un autre côté, si c’était de même se son côté pourquoi est-ce qu’il m’en parlerait pas ? Je sais que les mecs n’ont pas pour habitude de parler de leurs sentiments mais quand même. Je pars du principe que lorsqu’on veut quelque chose, on fait tout pour l’avoir. Bien sûr, ça ne s’applique pas pour moi. Même si je le voulais, je ne dirai rien. A ce niveau-là, je n’avais absolument pas confiance en moi. « T’as eu de la chance alors. Ca m’arrivera pas à moi, je suis maudite. Puis je peux pas faire ça à mon amie, je crois qu’elle l’aime bien elle aussi. Tant pis pour moi, c’est pas grave. J’ai l’habitude maintenant, crois moi ! Pis qu'est-ce que tu veux que je dise ? Salut, je crois que je t'aime bien, mais bien bien. Vraiment très bien. Ca fait pitié. Je me fais pitié carrément. » Comme le disait si bien mon père, j'allais finir seule dans un appartement avec un chat sur les genoux et un autre sur mes pieds.
Invité

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:48

Encore une fois, le serveur remplit le verre d'Apollinaire, mais il préféra écouter la jeune fille plutôt que de boire. « T’as eu de la chance alors. Ca m’arrivera pas à moi, je suis maudite. Puis je peux pas faire ça à mon amie, je crois qu’elle l’aime bien elle aussi. Tant pis pour moi, c’est pas grave. J’ai l’habitude maintenant, crois moi ! Pis qu'est-ce que tu veux que je dise ? Salut, je crois que je t'aime bien, mais bien bien. Vraiment très bien. Ca fait pitié. Je me fais pitié carrément. » Le serbe, après une légère hésitation, finit par poser sa main sur l'épaule de la brunette. « Faut pas être défaitiste comme ça. » lâcha-t-il avec un sourire. « Moi aussi avant j'avais pas de chance avec les filles. Et puis après j'en ai plus eu non plus. Et puis peut-être que lui, il l'aime pas, ta pote. » dit-il en haussant les épaules. C'est vrai quoi, on sait jamais. Emporté dans son élan, Apollinaire posa son autre main sur la deuxième épaule de la brunette, et commença à la secouer nerveusement. « Comment ça qu'est-ce que tu veux lui dire ? OH ! J'croyais que c'était la jungle ici ! Va le voir, impose lui ton amour ! C'est toi la fille, c'est toi qui commande meuf ! » continua-t-il, sans la lâcher. « Tu t'es battue contre un putain de cancer tu vas pas te laisser abattre par trois mots à dire quand même ! »

« »
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:05

Justement, c’est ça le problème, il l’aime bien ma pote. Il l’a très bien fait comprendre à la soirée sur la plage la dernière fois. Alors pour le coup, je ne pouvais absolument rien faire. Défaitiste. C’était le cas de le dire. Pourtant je suis tout sauf défaitiste d’habitude. Je suis la première à regarder les points positifs et à partir gagnante sauf quand on parle de sentiments bien évidement. On peut remercier mon ex pour ça. « Justement, c’est la jungle et c’est encore pire quand on se bat pour un mec ! On est sans pitié et la violence physique c’est pas trop mon truc tu vois ! » En parlant de violence, s’il n’arrêtait pas tout de suite de me secouer dans tous les sens, j’allais mourir dans les minutes à venir. « D’accord, je lui dirai mais si tu veux pas que je dégueule, arrête de me secouer ! » Enfin je lui dirai quand j’aurai trouvé le courage. Mais il avait raison, j’avais trouvé le courage pour battre mon cancer alors pourquoi est-ce que je devrais avoir peur de ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (privé) ride the wave.   (privé) ride the wave. - Page 2 Empty

(privé) ride the wave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2