❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Le but, c'est de ne pas tomber! Lun 21 Oct - 14:56
le but c'est de ne pas tomber!
Jan & Roberto, rois des costauds !
On pouvait pas rêver mieux pour un lundi : ne pas travailler et avoir une belle journée ensoleillée! C'est pas tout, fallait pas oublier le petit vent qui soufflait, ce vent qui allait m'offrir des vagues à tomber par terre ! J'avais hate d'être sur la plage, d'être dans l'eau, sur ma planche. Nouvelle planche d'ailleurs, j'avais du en acheter une nouvelle après que Nem ai balancé la mienne par la fenêtre! Cet enfoiré allait bientôt avoir la monaie de sa pièce, je me l'étais juré! Midi, j'étais entrain d'attaqué mon hot dog quand j'reçu un sms de Roberto "T'as vu ce temps? Ca te dis pas qu'on aille surfer?". J'avais laissé un petit rire s'échapper! La dernière fois qu'on était allé surfé tous les deux, c'était la galère! Roberto était un débutant, il y avait pas d'autres mots pour le designer... Et du coup, j'lui avais promis de lui donner quelques conseils pour au moins pouvoir tenir debout sur sa planche. Je lui répondis "Tu tombes bien, j'suis au snack, face à la plage, les vagues me font de l'oeil! Bouge toi!" Une dernière bouchée et c'était partie. J'laissais un ptit pourboire à la serveuse qui m'avait si gentillement servie avec ses beaux sourirs à vous en faire perdre la tête. J'avais repéré l'endroit, j'reviendrai surement refaire un tour!
Debout, pieds dans le sable chaud, planche planté dans celui ci, j'attendais mon boulet préféré! Il y avait pas mal de monde, ca m'étonnait pour un lundi. J'cherchai une place pour pouvoir poser mes affaires, c'est là que j'remarquai la présence de Jan à quelques mètres de moi. Je m'avançais vers lui. "Tu veux de l'aide? J'ai l'impression que tu galère avec ta crème là?! T'as des grosses traces dans le dos, ca va pas être cool pour unifier ton bronzage." Je souris, et lui tendi la main en guise de bonjour. "On voit toujours les mêmes ici!" Plus loin, j'voyais Roberto arriver, j'lui fis signe pour qu'il me repère facilement.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Le but, c'est de ne pas tomber! Lun 21 Oct - 15:16
« Bon j'y vais alors, au cas où tu m'appelles. » Adressant un signe de la main à Lola, il quitta le salon de tatouage dans lequel il travaillait. Aucun client n'avait de rendez-vous pour l'après-midi, du coup vers midi Roberto avait écrit à Jacob, histoire de ne pas passer le reste de la journée seul. Voilà ce qui expliquait sa tenue : un maillot de bain vert fluo, des tongues et un simple débardeur blanc. Passant son sac en bandoulière, l'italo-australien prit le chemin de la plage. Frank, son petit carlin, était resté au salon de tatouage, son maître le récupérerait plus tard, où alors directement chez Lola. Le chiot n'était pas bien encombrant, après tout. Il fut étonné par le monde se dorant la pilule sur la plage. Et travailler un lundi aprèm', non ? Haussant les épaules, Roberto continua à marcher, ses tongues s'enfonçant dans le sable chauffé par le soleil. Il repéra alors Jacob, qui attirait l'attention en faisant de grands signes de la main. S'approchant, Robi lança son sac sur le sol, checkant son ami. « Yep, tu vas bien ? » Jacob devait lui apprendre à tenir ne serait-ce qu'une dizaine de secondes sur une planche, ce qui n'était pas gagné d'avance. La dernière fois il avait passé plus de temps à tomber dans l'eau qu'à surfer. Il n'aimait pas forcément ça, mais bon, il trouverait bien un moyen de déconner. « Alors, prêt pour la leçon m'sieur le professeur ? » Un sourire taquin sur le visage, Roberto promena son regard autour d'eux. Il y avait de jolies nanas aussi tiens.
Invité
Sujet: Re: Le but, c'est de ne pas tomber! Lun 21 Oct - 15:54
Allongé sous le parasol, je guette les hommes, je matte les corps nus et masculins qui passent dans mon champ de vision et on peu dire qu’il y a des beaux morceaux, j’en salive. Et là au loin qui vois Je ? Mon surfeur préféré, pas que je sois du genre à faire du surf loin de là mais les surfeurs sont tout à fait mon genre surtout que lui me résiste et ça j’adore. Il est hétéro je le sais je le sens mais je ne suis-je pas une fille aussi ? Je suis ce que vous voulez homme ou femme qu’importe. Je m’approche de ma démarche féline et coquine, il m’aperçoit, et viens me voir. Il me prend la main pour me saluer mais moi je me baisse légèrement ayant 3 ou 4 centimètres de plus et pose mes lèvres sur les siennes pour un bref baiser, j’aime le taquiner. "Quoiiiiiiiiiiiiiiii des traces OH MY GAD" non mais c'est juste pas possible des traces non mais c'est quoi cette horreur. Je glisse mon doigt sur son torse "Avec plaisir beau surfeur" je lui prend la main et le guide jusqu'à ma serviette et lui passe ma crème solaire « Alors tu vas surfer ? » J’aime vraiment jouer. Il fait un signe à Roberto, oh yeah deux beaux mecs pour moi j’ai vraiment de la chance je sens que la journée va être des plus agréables.
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Le but, c'est de ne pas tomber! Mar 22 Oct - 10:28
le but c'est de ne pas tomber!
Jan & Roberto, rois des costauds !
Jan me faisait toujours rire, sa personnalité excentrique me plaisait vraiment, et c'était quelqu'un de très attachant. Il adorait me taquiner, mais quand j'en avais l'occasion, je passais pas à coté non plus. Ses réactions n'étaient jamais à demi mesure, tout était surjoué, amplifié, et c'était vraiment drole. Je le laissai faire et pris donc la crème solaire. "Aller vien beauté!" Je tartinai son dos pour homogénéiser la creme afin que les traces disparaissent. "Voila, ton corps sera parfait comme ca." Je lui lançai un clin d'oeil. Je regardai Roberto et lui tendi ma main, encore plein de crème mais bon, ca allait pas le tuer de me la serrer. "On va surfer ouais! Roberto a encore des progrès à faire et s'il veut impressionner les nanas, va falloir qu'il s'y mette serieusement." Je rirais légèrement tout en regardant mon élève préféré puis me tournai vers Jan à nouveau. "Tu veux essayer? "
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Le but, c'est de ne pas tomber! Mer 23 Oct - 12:29
« On va surfer ouais! Roberto a encore des progrès à faire et s'il veut impressionner les nanas, va falloir qu'il s'y mette sérieusement. » Lâchant un petit rire amusé, Robi ôta son débardeur, le lançant sur son sac. Il n'était pas vraiment un modèle de sportif : plutôt maigre, ses muscles n'étaient pas ce qu'on remarquait en premier. C'était plutôt le tatouage occupant une grande partie de sa poitrine, tatoué par Lola elle-même. « Tu veux essayer ? » Jacob s'adressa à un type que Robi connaissait de vue. Un gars très efféminé, que le tatoueur avait à maintes reprises pris pour une nana. Chacun ses goûts quoi, mais Roberto n'était pas du genre à juger aux apparences alors bon. Et puis si Jacob était son pote, cela laissait présager que cet inconnu était un bon type. « Pas besoin de ça pour impressionner les filles. » Levant un bras, Roberto montra son biceps qui se gonfla légèrement. Ah l'autodérision ! Il adressa ensuite un signe au gars posé sous son parasol. « Bon bah moi c'est Roberto, et toi ? » Puis se retournant vers Jacob, il continua en rigolant : « Tu te souviens que la dernière fois j'ai failli mourir hein ? » Pas vraiment puisqu'il savait plutôt bien nager. Mais on pouvait se briser le cou en tombant d'une planche de surf nan ?
Invité
Sujet: Re: Le but, c'est de ne pas tomber! Mer 23 Oct - 19:53
« Mon corps est toujours parfait voyons ! … Mmh tu es doué avec tes doigts. » C’était vraiment agréable, s’il masse aussi bien, qu’il manie aussi bien ses doigts, miam, il faut qu’il change d’orientation, ou du moins pour une soirée. Mon surfeur au doigté parfait serra la main au jeune tatoué fort charmant. Et la notre Robi ôte son haut oh miam, il n’a pas le corps d’un dieu mais il est tout de même très appétissant j’en aurais bien fait mon encas. Et là Jacob me réveille de ma douce rêverie, et me proposer de participer à leur cours, « Mais je ne pense pas que ça soit mon élément, c’est comme laisser un éléphant entrer dans une boutique de porcelaine. Je serais plus à ma place en tant que supportrice, pom-pom girl. ». Alors comme ça notre nouveau surfeur veut impressionner les filles, je suis entouré d’hétéros mais dieu est contre moi ou alors il croit en moi et me donne une mission à remplir. Oh qu’il est meugnon avec son petit muscle, je fonds moi, je fonds. « Tu n’as pas besoin de les impressionner puisque tu m’impressionnes moi ! » et je lance mon sourire séducteur coquin. Oh il s’adresse enfin à moi trop mignon je vais le croquer miam, « je sais » petit sourire en coin et je reprends « moi c’est Jan ». Oh il a failli se noyer à son précédent cours, pauvre chou, heureusement que je suis là aujourd’hui, pas que je sois un bon nageur, on va dire que je flotte et que je bouge mes bras et mes jambes de façon synchro. « Oh mais t’inquiète pas mon chou je suis là pour te faire du bouche-à-bouche ».