| et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Ven 28 Fév - 15:09 | |
| prénom : okiko. nom : lu. nationalité : japonaise. âge : dix-neuf ans. scolarité : danse. métier : vendeuse dans une boutique de surf. famille : deux pères, deux mères, trois frères et une soeur. orientation sexuelle : à quoi bon? statut matrimonial : submergée. traits de caractère▼
créative ✤ tendre ✤ conciliante ✤ attentionnée ✤ chanceuse ✤ désordonnée ✤ rêveuse ✤ naïve ✤ imprudente ✤ enthousiaste ✤ affectueuse ✤ dépendante ✤ indulgente ✤ gracieuse ✤ impatiente ✤ sensible ✤ souriante ✤ curieuse ✤ minutieuse ✤ passionnée. si j'étais un mot : papillons. si j'étais une chanson : baby i'm yours, breakbot. si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : ochlophobie. si j'étais un sport : danse. si j'étais un métier : artiste. si j'étais un péché : gourmandise (au sens de la démesure). si j'étais un sentiment : amour. si j'étais une couleur : jaune. si j'étais un moment de la journée : l'aube. si j'étais un crime : abus de liberté. si j'étais un bruit : les vagues. si j'étais un élément : l'air. si j'étais une saison : le printemps.
▲ portrait chinois
pseudo : piou. prénom : amélie. pays : France. présence : aussi souvent que possible. smiley préféré : un truc qui te fait rire : les gens qui courent... mais ratent le métro. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai faim. t'es arrivé(e) ici comment? : de partenariats en partenariats je suis retombée dessus, je connaissais d'avant. commentaire de la fin : feat. antonina vasylchenko ✤ crédits bonitapplebvm. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Ven 28 Fév - 15:09 | |
| pour en savoir plus écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix.
|
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Ven 28 Fév - 15:40 | |
| bienvenue à toi miss conichonha ? ca s'dit ? ou c'est p'etre japonais xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Ven 28 Fév - 16:01 | |
| mauvaise idée, de tomber amoureux bienvenue t'as pris un scénario cool |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Ven 28 Fév - 16:28 | |
| ow, cette chanson de baden baden *_____* très, très bon choix. bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Ven 28 Fév - 17:03 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jazlyn Snooz ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Ven 28 Fév - 17:34 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Ven 28 Fév - 20:42 | |
| bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Ven 28 Fév - 20:52 | |
| J'adore ton avatar. Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fichette. Si tu as des question tu peux joindre l'un des membres par mp, te gêne pas surtout ! |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Sam 1 Mar - 2:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Sam 1 Mar - 3:37 | |
| SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. SOEUR. je t'aime à l'infini et merci encore et encore pour touuuuuuuuttt. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Dim 2 Mar - 12:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Lun 3 Mar - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Lun 3 Mar - 9:08 | |
| Piou c'est tellement choupi comme pseudo ! Bienvenue, & bon courage pour ta fiche beauté |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Lun 3 Mar - 20:38 | |
| - Okiko Lu a écrit:
- un truc qui te fait rire : les gens qui courent... mais ratent le métro.
Cruel, mais tellement tordant Bienvenue sur bty ! |
|
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux Mer 5 Mar - 7:02 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part avant le 7 février, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux | |
| |
|
| |
| et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux | |
|