Sujet: (privé) on top of the world. Dim 18 Aoû - 18:12
Tu étais assise à la terrasse d'un café, tes doigts pianotant sur le clavier de ton blackberry, tu venais d'envoyer un message à Adrian pour lui dire d'arriver un peu plus vite, tu n'aimais pas être seule dans les endroits public, tu as toujours l'impression qu'il va t'arriver un truc, une daube, genre que tu vas te faire kidnapper par un psychopathe ou un truc dans ce genre là. Tu avais rendez-vous avez lui dans ce café où tu as l'habitude d'aller depuis ton arrivée en Australie. Il ne devrait plus tarder à arriver.
Invité
Sujet: Re: (privé) on top of the world. Dim 18 Aoû - 18:24
On top of the world.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Rien ne vaut une bonne marche à pieds. Oui, c'était ma nouvelle lubie du moment en quelque sorte, j'avais décidé depuis peur de ne plus prendre ma voiture et de marcher plus. Mon portable vibra me signalant un message d'Eugenie qui me demandait de me dépêcher. C'est fou ce qu'elle pouvait me faire penser à Ingrid, elles étaient identiques sur le plan caractériel. Je bifurquais dans une rue et arrivais au café un grand sourire aux lèvres. « Tu n'es pas obligé de m'harceler tu sais, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. » Je m'installais en face d'elle et fis signe à une serveuse qui s'empressa de venir vers nous. « Un chocolat pour moi, et toi ? »
Invité
Sujet: Re: (privé) on top of the world. Dim 18 Aoû - 18:33
Tu le voyais enfin arriver, tu étais plus que soulagé qu'il soit venu aussi vite, même si il a tout de même fallu que tu lui envois un sms pour qu'il bouge un peu plus son derrière. Tu lui souris en lui faisant la bise une fois qu'il s'était installé à la place en face de toi. "Tu as deux minutes de retard, c'est deux minutes de trop. " Lui dis-tu pour le taquiner un petit peu, affichant un énorme sourire sur ton visage. Tu poses ton regard sur la serveuse. " je prendrais juste un soda, s'il vous plait. "
Invité
Sujet: Re: (privé) on top of the world. Dim 18 Aoû - 18:40
On top of the world.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
Je lève les yeux au ciel. « Ah…les femmes. » Une fois la commande passée, la serveuse se dirigea vers le comptoir et je me tournais vers Eugenie. « Alors, tu racontes quoi ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vu tous les deux. » Notre dernière rencontre devait remonter à une semaine, et encore, pour cela me semblait une éternité tellement je l'adorais. La serveuse revint et je régla la note, c'est ça être un gentleman que voulez-vous.
Invité
Sujet: Re: (privé) on top of the world. Dim 18 Aoû - 18:48
Tu prend ton téléphone qui était posé sur la table pour le remettre dans ton sac à main, ne voulant pas être dérangé pendant que tu passais du temps avec Adrian. " Ah oui, franchement je crois que ça fait plus de deux ans " dis-tu riant, histoire de te foutre un peu de sa gueule gentiment. " Si non j'ai rien à raconter de spécial ... et toi ? les amis ? les amours ? " Tu hausses un sourcil, affichant un sourire en coin sur ton visage, tu avais insisté sur le mot "amour". Tu poses ta tête dans le creux de ta main, le coude sur la table.