| You're from a whole 'nother world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: You're from a whole 'nother world Mar 18 Fév - 18:04 | |
| prénom : hygie, ce nom est celui de la déesse grecque de la santé, elle aurait préférée s'appeller Mnémosyne dans ce cas, tant qu'à être une déesse, autant opté pour la déesse de la lune. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. nom : cairnsnationalité : australienne. âge : 23 ans scolarité : hygie est tout juste diplomée de l'université de GoldCoast, elle peut à présent travailler en tant que chargée de communication dans un entreprise, mais a du mal à trouver un travail qui lui correspond réellement. métier : a défaut de trouver un travail qui correspond à son diplôme, elle a garder sa place en tant que serveuse qu'elle avait en parallèle de ses études. famille : Famille dingo dingue, des parents qui s'aiment depuis toujours, mais qui ne se sont jamais marié, parce qu’ils sont toujours pensé au "et si on divorce?" trop compliqué... alors voilà, tendance à vivre au jour le jour, en espérant que chaque journée leur réserve une surprise. hygie a été élevé dans l'esprit de ne jamais penser au lendemain, de vivre au jour le jour. Elle a un frère et une sœur, tous les deux plus âgés. orientation sexuelle : Hétéro statut matrimonial :célibataire nigga ✤ ils existent, elle en est sûre, vous ne lui enlèverai pas cette idée de la tête! Les terriens ne sont pas seuls habitants de l'univers, ne sont peut être même pas seuls habitants de la terre. N'avez vous jamais entendu parler de ces puissances extra terrestres, mystères irrésolus, personnages mythiques, phénomènes inexpliqués? Pour elle, il n'y a pas de doute. Elle a été témoin, l'année dernière de phénomènes étranges, faisceaux lumineux dans le ciel, à Gold Coast même. vidéo et preuve à l'appuie, pour faire taire les mauvaises langues. ✤ elle a grandi dans une famille aimante, très présente, pas forcement riche, qui lui a toujours appris à se débrouillé et faire par ses propres moyens, adepte du système D. Macgayver doit être leur grand père, une fourchette et une ampoule? Elle vous en ferra une lampe torche high level. ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ elle a toujours vécu à Gold Coast, jamais sortie de son pays, son rêve est de se rendre dans la zone 51 aux états unis. Billet d'avion trop cher, elle se fait pas trop d'illusion ✤ elle a eu un accident à l'âge de 15 ans, un truc tellement bête... elle est tombé dans une plaque d'égout ouverte pendant des travaux, elle est pas tombée de haut, mais dans sa chutte, sa tête s'est cogné contre la ferraille et la assommé. Elle a perdu conscience pendant 3 heures. Pour elle, ca a duré au moins 10 ans, elle est persuadé d'avoir vécu une vie parallèle pendant ce temps. Enlevée par les extra terrestre? SUREMENT ✤ durant ces 10 ans, elle a connu un monde sans haine, sans pêcher, sans argent, sans douleur, la vie parfaite pour elle. Cette vie lui manque. ✤ Elle a tendance à faire flipper les mecs, il la trouve tellement bizzare, pourtant, elle a déjà réussi à sortir avec des mecs, si si. P't'être pas longtemps, mais bon... elle rêve de rencontrer un mec aussi déluré qu'elle. ✤ traits de caractère▼
perchée ✤ extravertie ✤ indécise ✤ inscrire ici ✤ maladroite ✤ intrusive ✤ curieuse ✤ spontannée ✤ indépendante ✤ debrouillarde ✤ dépensière ✤ franche ✤ moqueuse ✤ sarcastique ✤ bavarde ✤ créative ✤ rêveuse ✤ bordelique ✤ désorganisée ✤ flemmarde ✤ serviable ✤ susceptible ✤ naïve ✤ gaffeuse ✤ j'men foutiste ✤ si j'étais un mot : extra terrestre si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : roswell. si j'étais une maladie : la mononucléose si j'étais un sport : beach volleysi j'étais un métier : astrologuesi j'étais un péché : gourmandise si j'étais un sentiment : la passion si j'étais une couleur : orange si j'étais un moment de la journée : la fin d'après midi si j'étais un crime : kidnapping si j'étais un bruit : un rayon laser si j'étais un élément : l'air si j'étais une saison : l'automne
▲ portrait chinois
feat. Kat Dennings ✤ TUMBLR |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Mar 18 Fév - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Mar 18 Fév - 18:34 | |
| et encore un ,et c'est booon =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Mar 18 Fév - 21:55 | |
| ce que j'aime ton pseudo, peu commun et ça colle à Kat la magnifique, sur ce, j'aimerais bien un lien...et tu peux pas dire non |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Mer 19 Fév - 16:05 | |
| t'as capté dans quoi tu t'aventurai en venant vers Hygie hein? Bien sur que j'veux d'un lien tien ! par contre, j'ai pas franchement réfléchis à c'que j'veux pour elle pour l'instant, mais si t'as des idées, dis moi tout, si non, j'y reflechis =D |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Mer 19 Fév - 21:09 | |
| je veux un lien, juste parce qu'elle a l'air trop weird mais bon je viens un peu en touriste en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Mer 19 Fév - 22:15 | |
| j'ai lu un peu ta fiche, en gros, tous les oppose, dans leur style de vie xD Après ca empeche pas un lien positif, ou même négatif, tu veux quel genre, j'suis ouverte à tout xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Jeu 20 Fév - 19:02 | |
| Je la trouve trop cool je veux un lien ! Je pense qu'Hygie pourrait tout simplement faire rire Imogen qui elle ne rigole pas beaucoup et est du genre très réservée avec les pieds sur terre. Je vois bien Imo écouter Hygie parler pendant des heures et aimer sa compagnie tout simplement car elle est à part. |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Jeu 20 Fév - 19:39 | |
| oh, ce petit mot qui fait plaisir =D Je veux bien oui =D Hygie se ferait un malin plaisir de pouvoir donner du bon temps à Imogen (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis!:o j'vous vois vnir avec vos esprits mal placés! ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Jeu 20 Fév - 20:07 | |
| ça ferait un peu comme Pandora et Effie dans skins quoi, la fofolle et la posée qui s'entendent super bien. Tu as une meilleure amie car sinon ça pourrait coller ? |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Jeu 20 Fév - 21:04 | |
| Parfait pour meilleure amie, j'aurai pas pu rêver d'un meilleur lien, la comparaison avec pandora me touche vraiment xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Ven 21 Fév - 20:10 | |
| Panda elle est trop cool Bref je t'ajoute dès que j'ai la fois ! ( un petit rp ça te dis ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Sam 22 Fév - 0:31 | |
| avec plaisir tu me diras où tu veux, j'pourrais le créer (soit demain avant 13h30 soit après 22h soit dimanche, mêmes horaires, je taf ce week end :( ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 23 Fév - 1:26 | |
| |
|
| |
Jazlyn Snooz ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 23 Fév - 10:53 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 23 Fév - 10:55 | |
| avec plaisir <3 vous avez des idées ou pas? :) si vous m'lancez sur des pistes, j'peux réfléchir à un truc =D
Jaz, du coup, j'viens de faire le lien dans ma tête, si tu trouve pas de colloc, moi j'en ai besoin pour Hygie (a) j'y avais pas pensé plus tôt xD |
|
| |
Jazlyn Snooz ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 23 Fév - 11:12 | |
| J'ai envoyé un mp à quelqu'un pour savoir si elle voulait bien que Jaz soit sa coloc et je n'ai pas encore eu de réponse, mais si celle-ci est négative, je veux bien ! Une coloc avec Hygie serait marrant ! Je te tiens au courant ! |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 23 Fév - 22:44 | |
| OH oui oui oui =D j'aime ce lien ! j'adore j'suis tellement fière d'avoir fait Hygie, vos propositions sont au top ! |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Lun 24 Fév - 17:39 | |
| Si tu es partant pour un RP, moi j'suis dispo aussi :) |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Lun 24 Fév - 18:59 | |
| quand tu veux, où tu veux bella <3 |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Sam 8 Mar - 15:25 | |
| je t'ai ajoutée, soeurette uh |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Sam 8 Mar - 16:24 | |
| j'ai vu ça faut que je pense à mettre ma fiche à jour aussi (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world | |
| |
|
| |
| You're from a whole 'nother world | |
|