Sujet: Re: (privé) and all these little things. Sam 31 Aoû - 22:49
Mes éclats de rire se mêlaient aux siens, c'était impossible de se retenir. « Eh oh, tu ne t'échapperas pas comme ça ! » dis-je en la voyant s'enfuir à la nage vers le sable. Je la suivis, m'étant allongé sur ma planche, bien décidé à continuer à l'embêter un peu... bah oui, c'était marrant, il fallait avouer. Alors je nageais, nageais derrière elle. « De toute façon, tu ne pourras pas t'enfuir bien longtemps, je vais te courir après... » lui criais-je en riant.
Invité
Sujet: Re: (privé) and all these little things. Sam 31 Aoû - 23:04
Tu arrives enfin à atteindre la plage, tu commences à courir le plus rapidement possible, jetant accidentellement du sable sur les personnes entrain de bronzer à cause des jets produit par tes pas. " désolééee " lançais-tu en les entendant râler, ne t’arrêtant pas pour autant. Tu trébuches finalement comme une idiote, essayant tout de même d'avancer rapidement à quatre pattes, c'était peine perdue ...
Invité
Sujet: Re: (privé) and all these little things. Sam 31 Aoû - 23:30
Je jetais ma planche sur le sable dès que je l'atteins et me mis à courir derrière la brune, qui courrait décidément bien vite, pour une flemmarde. J'étouffais des éclats de rire en voyant les touristes qui se plaignaient du sable qu'ils recevaient, mais je n'avais vraiment pas le temps pour m'arrêter et me confondre en excuses, non non. J'étais en train de la rattraper, sauf qu'elle tomba, et que, pris par mon élan, je n'arrivais pas à m'arrêter à temps... Ce qui devait arriver arriva. Bim, Charles par terre. Ça s'était passé trop vite pour que je comprenne tout. Et Eugenie ? A moitié en-dessous de moi, à moitié encore en train d'essayer de s'échapper dans le sable. « J'avais dit que je te rattraperais. » Même si en l'occurence, j'avais pas prévu ça...
Invité
Sujet: Re: (privé) and all these little things. Sam 31 Aoû - 23:44
Tu t’arrêtes finalement et te positionne en face de lui, un sourire sur les lèvres. Tu étais essoufflée, c'est vrai que c'était quand même quelque chose de physique de se faire poursuivre par un beau-gosse, on devrait l'inscrire dans les sports officiels, tu es certaines qu'il y aurait pas mal de participante et moins de cas d'obésité. Tu souris en observant son visage au-dessus de toi, plongeant ton regard dans le sien en rougissant un petit peu. " mince alors ... " dis-tu d'un ton amusé, te mordant ensuite la lèvre inférieur.
Invité
Sujet: Re: (privé) and all these little things. Dim 1 Sep - 0:13
Wow. Et là je faisais quoi ? Toute les hésitations, la timidité, l'incertitude étaient revenues. Le rouge aux joues devait sûrement avoir fait son apparition et mon cerveau était aux abonnés absents. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose puis la refermais aussitôt. Mes yeux ne voulaient pas se détacher de ceux d'Eugenie et ça en devenait presque hypnotisant. Putain de merde qu'est-ce qu'elle était belle. Et moi j'étais trop con pour tenter quoi que ce soit. « J'suis bien là comme ça. »
Invité
Sujet: Re: (privé) and all these little things. Dim 1 Sep - 0:29
Tu fais ton possible pour rapprocher son corps du tien, le collant un peu plus à toi. " Moi aussi je suis bien ... " Tes joues étaient d'un rouge écarlate, jamais tu ne t'étais sentis rougir à ce point. Tu n'arrives pas à retirer tes yeux des siens, ils étaient captivant et d'un vert magnifique. " J'avais jamais remarqué à quel point t'étais beau. " Voilà, ça, c'était dit, c'est vrai que t'étais quelqu'un de plutôt direct, même dans les moments où en temps normal tu ne serais même pas capable de prononcer un seul mot.
Invité
Sujet: Re: (privé) and all these little things. Ven 6 Sep - 23:39
Cette putain de proximité était tellement bien. Comme si c'était la meilleure chose à faire, une évidence. Oui, j'avais des pensées niaises quand je m'y mettais, mon côté romantique qui refaisait surface sûrement. Complètement captivé par la fille en-dessous de moi, je me noyais complètement dans son regard. Allez Charles, pas de place pour les hésitations, t'es un grand garçon, merde. « Moi par contre, j'avais déjà remarqué à quel point t'étais belle. » J'avouais sans le dire que cette fille m'obsédait depuis que je la connaissais. Si j'avais réussi à contenir ma gêne pour ne pas rougir, mon coeur lui battait à un rythme effrayant. « Je... Putain t'as même pas idée à quel point tu me rends fou. » C'était la première fois que je sortais une insulte devant une fille, alors que j'étais toujours poli et correct, mais c'était sorti d'une traite. Tout seul.
Invité
Sujet: Re: (privé) and all these little things. Sam 7 Sep - 17:03
T'étais sous le choc, tu le regardais avec de grands yeux sans vraiment réaliser ce qu'il venait de t'avouer. Avec tout le temps que tu avais passé avec lui, tu n'avais rien remarqué et rien vu venir. Ton coeur commençait à s'accélérer et le rouge te montait aux joues, tu ne savais pas vraiment quoi lui dire, ce mec t'attirait énormément, alors pourquoi pas ? Même si ce que tu ressentais pour lui n'allait pas jusqu'à de l'amour. Tu savais que tu étais une fille naïve et tu avais peur de ce qu'il pourrait se passer par la suite, l'amour, c'est quelque chose d'effrayant pour toi, mais à ce moment là tu ne pensais pas à ce genre de chose, tu ne pensais à rien, tu te retrouvais presque dans un autre monde. Tu places ta main derrière sa nuque et l'attire vers toi, posant doucement tes lèvres sur les siennes. Tu l'embrasses tendrement avant de rompre le baisé, un léger sourire gêné s'affiche sur ton visage, tu passes ta langue sur tes lèvres sans rien dire.