Sujet: Giulasia ∆ Seule parmi les autres Sam 17 Aoû - 9:40
Giuliano & Nastia
Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres. Une fête. Pourquoi a-t-il fallu que je vienne à une fête ? Après tout, je ne peux quand même pas négliger le fait que je ne sois pas à l'aise, et en plus, je me sens de trop. Oui voilà. Ils sont là, tous en train de s'éclater, et je suis une pauvre potiche, avec mon verre d'alcool que je ne finirais sans doute jamais parce que vu la gueule que je fais, dès que j'en bois une gorgée (ou plutôt 1/10 de gorgée), je ne risque pas d'aller très vite. Pour une fois, je me suis faite jolie, mais je me sens quand même un peu de trop, ce n'est pas négligeable, quoi que l'on en dise. Une jolie robe, noir, courte, un peu décolleté. Rien d'exceptionnel mais ça change, même sur moi. Je ne suis pas la fille la plus jolie du monde, surtout quand on considère les gens qui peuvent se trouver ici. Mais bon, personne n'est parfait, si ça se trouve, j'ai un meilleur cerveau ? Bon, me vanter n'est pas mon fort, et voilà que je me remets à soupirer. Je bois une gorgée, grimace. Je songe vraiment à rentrer chez moi.
Sujet: Re: Giulasia ∆ Seule parmi les autres Sam 17 Aoû - 11:42
Les soirées de l'immeuble étaient régulières. Je dirais même plus, c'était limite si elles n'avaient pas lieu chaque semaine. Dans un sens, c'était plutôt cool, parce que si tu n'avais pas pu aller à la première du mois, pouf, tu pouvais te rattraper à la seconde. En somme, on ne manquait jamais, jamais une occasion de se voir, mais surtout, de se bourrer la gueule, de fumer la pèpette et de se retrouver le lendemain matin dans un caniveau quelconque. My god, j'aimais cet endroit. Puis il y avait pleins de jolies filles qui n'attendaient qu'à ouvrir les jambes, que demandez de plus ? La soirée avait déjà bien commencé. Je voyais plusieurs potes étalés sur le sol. Je vous jure, savent pas se tenir. Un joint à la main, j'avisais la jeune Nastia. Une fille qui habitait l'immeuble depuis quelque temps, mais qui ne s'intégrait pas des masses. Elle semblait toujours vouloir rester seule. J'haussais un sourcil. Je comprenais pas les gens qui ne recherchaient pas la compagnie. Je décidais alors de jouer au gentleman, et voisin exemplaire. Avec de al drogue dans les veines, fallait pas l'oublier. "Nastia. Tiens tiens, ça fait longtemps, non enfin je veux dire, ça fait bizarre de te voir parmi nous pour une fois !" Je marquais un temps de pose le temps de m'installer à ses côtés. "Enfin, c'est cool que tu sois là j'veux dire. C'est great ici."
Invité
Sujet: Re: Giulasia ∆ Seule parmi les autres Dim 18 Aoû - 11:05
Giuliano & Nastia
Oui, me voir ici me semblait bizarre, pour beaucoup de monde. On ne peut pas dire que cela soit une présence très fréquente. Je ne suis pas du genre à aimer les fêtes, alors je n'en fais pas. Après, je ne nie pas non plus le fait que de rester toujours dans mon coin ne risque pas de me permettre de faire des rencontres. Est-ce que c'est une raison, pour se formaliser ? Je me permets, tout de même, d'en douter un minimum. Les choses ne me choquent pas, ne me dérangent pas, et j'ai toujours trouvé ça relativement marrant, de voir à quel point je suis différente. Marrant et puis.. Pathétique, parce que cela reste un peu ridicule. J'ai le même âge que eux, mais je suis tout de même dans mon coin. Je sais pas, ça fait de moi quelqu'un de bizarre non ? « Je vous fais l'honneur de ma présence, c'est beau non ? ». Parler comme ça, ce n'est pas moi. Je me mets presque aussitôt à rire, du coup. Je le regarde s'installer à côté de moi, me demandant ce qu'il me veut. Il a beau me plaire, je suis incapable de me dire que je pourrais bien lui plaire, moi aussi. Ca me semble.. Impossible, en fin de compte. « Y a une bonne ambiance oui ! ». Je souris.