AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

- ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

- ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  Empty
MessageSujet: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyLun 12 Aoû - 0:37

Gillian Johnson

demons ✤ imagine dragons
plus jeune, elle était obèse, ce qui lui a valut très peu d'amis et beaucoup de critique ✤ pendant longtemps elle n'a pas eu confiance en elle à cause de ça, depuis, ça va un peu mieux ✤ elle a des surplus de confiance en elle quand elle a un peu trop bu ✤ elle a fait un régime et depuis elle se sent beaucoup mieux ✤ elle est encore vierge et n'a jamais eu de vraie relation sérieuse, bien qu'elle soit déjà tombée amoureuse  ✤ elle adore la bande originale du film the great gatsby, ça résumerais assez bien ses gouts musicaux de tout les jours, en fait ✤ elle a un petit appart' à elle, bien que ça fait du bien parfois de retrouver son chez soit avec ses parents ✤ elle essaie souvent de nouvelle recette qu'elle trouve sur internet, et pour la plupart du temps c'est dégueulasse ✤ elle a eu de nombreuse année geek, en effet, elle joue en ligne à des jeux ou la quasi totalité des joueurs sont des garçons ✤ elle a toujours son téléphone avec elle, et quand vous pensez qu'elle ne l'a pas, c'est juste qu'il est caché dans son soutiens-gorge ✤ elle cache en elle une certaine folie ✤ elle peut passer du jour à la nuit, être folle puis sensuelle, rire et puis se mettre en colère la seconde d'après, sans que personne ne puisse le prédire ✤ quand elle est en colère, c'est jamais très beau à voir, les jeux de geek développe une certaine violence refoulé ✤ elle est grossière et c'est parfois pas beau du tout venant de la bouche d'une fille ✤
traits de caractère
elle est souriante ✤ sociable, elle aime faire de nouvelle rencontre ✤ elle peut s’avérer très colérique ✤ elle est généreuse ✤ impulsive ✤ elle a constamment de l'énergie à revendre ✤ elle dit ce qu'elle pense, même si cela peut blessé, bien qu'elle fasse attention ✤ elle est assez reculée des soucis des autres, parlez lui d'un problème important, elle réagira comme si vous lui parliez d'un escargot ✤ être tactile ne la dérange pas, au contraire ✤ la patience et elle ne font pas bon ménage ✤
si j'étais un mot : putain. si j'étais une chanson : young and beautiful de lana del rey. si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : un rhume. si j'étais un sport : le volley. si j'étais un métier : pompier. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la peur. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : le vol. si j'étais un bruit : le vent. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

+scénario de lien que j'ajoute demain **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

- ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  Empty
MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyLun 12 Aoû - 0:37

+1
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyLun 12 Aoû - 0:38

+2 tu peeeux **
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyLun 12 Aoû - 0:42

Moi, moi :fuck: :fuck: :biscuit: :coquin:
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyLun 12 Aoû - 0:45

:vi: 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyLun 12 Aoû - 0:52

Lexie on fait des bébés c'est ça ? :coquin: une idée ou pas du tout? Ö sinon parle moi de Lexie et j'essaie de trouver un truc **

Lola dis moi :petityo: une idée ou pas du tout ? Ö sinon pareil, parle moi de Lola et j'tente de voir si j'peux faire un truc **
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyLun 12 Aoû - 1:01

J'ai pas d'idée Arrow

Lola est une petite fétarde, en couple libre en quelque sorte, ils se trompent mutuellement mais ça supporte pas l'infidélité de l'autre :siffle: Bref, elle se fait battre par Ezra, elle est gentille, sincère, loyale, elle fonce dans le tas, elle hésite pas à cogné mais elle peut se donner à 200 pour cent pour une cause. BRef, elle est vrai & entière.

A 13 ans, elle quitte sa famille pour venir ici, elle rencontre Kyle, qu'elle assassine 5 ans plus tard 0/
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyLun 12 Aoû - 11:10

Cara + Imagine dragons :8: 
Il nous faut un lien poulette :please: 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyDim 18 Aoû - 13:15

Désoléééée du temps !
Lola, j't'avoue que ça va être un peu chaud, j'vois rien qui puisse vraiment les assembler ensemble en fait xD OU ALORS une sorte de pseudo négatif, Gil' aurait vu un truc qu'elle aurait pas du voir, ou quelque chose comme ça ?

Giulia, Naya ** et une fan d'Imagine Dragons, alors j'dis OUI. Positif ? ** une idée ? :fuck: 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 20 Aoû - 21:08

oh charlie, ça fait un bail tiens :**: s'tu m'remets pas, c'normal, ça fait vraiment vraiment un bail Arrow anyway, rien qu'pour ça j'veux un lien :white: et j'vais lire un peu gillian Arrow
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 20 Aoû - 21:20

Mais bien sur qu'j'me souviens de toi :white: j'étais toujours avec Cara si j'me souviens bien ! sur Bad, non ? :perv: 
un vendeur de beignets si sexy, j'le laisse pas passer :coquin: 
Positif ? :**: 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 20 Aoû - 21:25

c't'exact, et moi avec pleskun :perv: ça fait plaisir qu'tu t'souviennes de moi :white:
ahaha oh ouais, et quel vendeur de beignets :perv:
ouuuui, difficile de pas aimer stacy en même temps :**:
gillian a toujours vécu à gold coast ? bon, déjà, elle est encore vierge, comme lui, hop, un point commun Arrow bon, on peut aussi bien partir sur son obésité quand elle était gosse, que sur son passé de geek, que sur n'importe quoi en fait, trop de choix, j'suis perdue - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  3787040554
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 20 Aoû - 21:42

Comment t'oublier ! à chaque fois que je vois tes avatars j'y pense ! :**: 
Oohw, j'ai peut-être une idée ! Disons qu'ils se connaissent depuis un moment maintenant, et puis entre eux bah c'est la parfaite amitié quoi ! depuis hm.. vers la fin de son régime donc ça ferais bien deux ans qu'ils sont amis, vraiment amis ! ils jouent ensemble, ils se parlent bien, bref tout va bien ! sauf que bah avec son côté geek, il l'a jamais vu vraiment comme "une fille", pour Stacy, Gil' c'est un mec quoi donc aucune ambiguïté entre "potes" !
c'qui serait drôle ce serait de voir sa réaction quand il l'a verra en tant que "fille" du coup, genre bien habillé, bien maquillé, toute belle et tout, parce que du coup ce sera plus un "mec" pour ce coup là, et on pourra rp là dessus et voir comment ça continue ? :petityo: 
dis moi si un truc va pas avec le caractère de Stacy ou quoi Ö
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 20 Aoû - 21:49

ahhh ça m'touche ça :**: ça fait genre on voit souvent mes avatars, j'aime bien - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  3787040554
ahahaha c'parfait, c'marrant parce que stace est justement le mec qui les meufs voient toujours comme le bon copain, le frère, voire le meilleur ami gay, du coup c'jamais ambigu, mais c'rigolo que ce soit dans l'autre sens pour une fois - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  3787040554 non non, tout va bien, c'parfait, tout me va :petityo: quand tu veux pour le rp gil pomponnée, ça promet :white:
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 20 Aoû - 22:02

Yaaay :**: 
on peut jouer ça maintenant ? :hohé: 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 20 Aoû - 22:05

ouaaais moi j'suis dispo :perv: tu l'commences ? :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 20 Aoû - 22:07

faux gentleman va :perv: 
mais oké, j'tente de commencer ça ce soir ! I love you 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 20 Aoû - 22:08

l'égalité des sexes, c'fini le temps des gentlemen :siffle: ça marche :white:
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMer 21 Aoû - 12:01

:cuisine: 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMer 21 Aoû - 23:24

Le beau Dave :perv: 
dis moi c'que tu veux :petityo: 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 27 Aoû - 20:10

What a Face 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMar 27 Aoû - 21:22

OH MAIS DIS DONC :=D: que veut-tu cher ami ? :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptyMer 28 Aoû - 11:02

Je suis un touriste moi :richard: 
Invité

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  EmptySam 31 Aoû - 19:22

Ah c'est bête Arrow
dis moi si tu veux du positif et décris moi un peu comment est Charles et j'm'arrangerais pour trouver un truc :white: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?    - ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?  Empty

- ahahahah t'a marché sur une merde ! - oups pardon, je t'ai pas fais mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1