| ◭ it’s where my demons hide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Sam 17 Aoû - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Sam 17 Aoû - 19:50 | |
| je pense qu'ils pourraient se rencontrer par hasard et on s'lance au feeling ? les nouvelles rencontres c'est fun. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Sam 17 Aoû - 20:17 | |
| Ouais ça peut être cool Un rp donc ? Si tu pouvais le commencer, ce serait top |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Sam 17 Aoû - 20:19 | |
| donne moi le lieu, et je commence. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Sam 17 Aoû - 20:29 | |
| elsewhere ou baja à surfers paradise (bar/nightclub) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Sam 17 Aoû - 20:32 | |
| good. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Lun 19 Aoû - 17:04 | |
| ahah tu veux un lien ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Lun 19 Aoû - 21:04 | |
| Je veux bien que tu me décrives Emma |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Mar 20 Aoû - 6:27 | |
| allez faut qu'on ait un lien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Mar 20 Aoû - 12:04 | |
| Avec plaisir T'as une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Mar 20 Aoû - 15:31 | |
| On cherche ensemble mais je veux un lien positif ! Vu qu'il est prof de surf, je veux bien qu'il essaie d'apprendre à mon petit Flynn qui est un gamin indiscipliné, et qui lui en ferait voir de toutes les couleurs. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Mar 20 Aoû - 16:09 | |
| Désolée j'avais cru avoir posté les infos les voilà
- Spoiler:
La petite Stryder a plusieurs surnoms, Ems, Emy, Em' mais elle aime qu'on l'appelle Emma tous simplement, même si personne ne prend en compte ce qu'elle pense. ✤ Emma n'est pas la "blonde beach bab'" typique puisqu'elle ne se considère même pas comme une belle fille. ✤ Emma est la personne la plus naive que vous pouvez rencontrer, après deux mots doux et un sourire, elle peut tomber sous votre charme et faire tout ce que vous voulez. ✤ Elle pleure lorsqu'elle lit roméo et juliette et lorsqu'elle regarde Titanic ou the notebook, en gros, il lui faut pas grand chose pour pleurer. ✤ elle pourrait trouver 1000 défauts physique et morale en 1 minute. ✤ Emma était passionnée par la mer et le surf, elle en faisait avec son père depuis des années jusqu'à ce qu'elle fasse un accident. ✤ Depuis, elle n'a plus remis ses pieds dans l'eau. pas pour surfer en tout cas. Emma n'ose plus rien faire qui puisse être amusant puisqu'elle voit le danger partout à présent. ✤ Elle n'a pas continué ses études après le lycée, du coup, elle est caissière au supermarché local, une grande fierté. ✤ C'est une fille très timide et distante, elle n'a pas d'estime en soit. ✤ Emma est une fille à papa, elle a toujours été proche de son père même s'il voulait avoir un garçon avec qui il pouvait surfer. Son souhait s’exhaussa à moitié puisqu'il apprit à sa fille comment surfer depuis son plus jeune age mais après l'accident, il y a 1 an, Emma disparut de sa vie et arrêta de surfer.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Mar 20 Aoû - 22:53 | |
| Flynn ◭ Ca me plaît bien ton idée. En plus, Wade est pas du genre très patient. Il s'énerve vite alors il pourrait péter des câbles devant Flynn :siffle:Genre le traité d'incapable ou quelque chose du genre Emma ◭ Comme Wade est professeur de surf, il pourrait l'aider à s'y remettre. J'ai déjà un lien comme celui-ci, une fille qu'à eu un accident (Amaya). Donc bon, je sais pas trop. Sinon, comme elle a l'air d'être assez naïve j'ai pensé que Wade pourrait tenter de la manipuler pour satisfaire ses désirs de mâle Si jamais t'as d'autres idées, hésites pas |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Mer 21 Aoû - 6:07 | |
| Ouais et ça serait un cercle vicieux au final, ils s'énerveraient l'un l'autre et ça finirait mal |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Jeu 22 Aoû - 17:59 | |
| Emma ◭ Oui, c'est top comme ça Flynn ◭ Çà peut-être bien oui Et du coup, vis-à-vis d'Emma ils s'engueulent à cause d'elle ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Jeu 22 Aoû - 18:04 | |
| Han ouais pourquoi pas ça épicera tout xDDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Jeu 22 Aoû - 18:06 | |
| Cool alors Je t'ajoute bientôt aussi |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Jeu 22 Aoû - 18:44 | |
| Je préfère attendre un peu pour d'autres rp, j'en ai déjà beaucoup Je te préviens dès que j'ai une petite place |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide | |
| |
|