| ◭ it’s where my demons hide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 11:25 | |
| wade-irvin james becker
-------------------------------- il a dicté son autodestruction sans l´avoir signée.
âge ◭ vingt-deux ans métier/études ◭ professeur de surf situation amoureuse ◭ célibataire, c'est compliqué liens recherchés ◭ de tout crédits ◭ © wood spoon, rose noire & vervain●blossomWade est né à Goldcoast, il est le deuxième enfant de la famille. Son grand frère Yann est plus vieux de quatre ans. Wade a toujours été le vilain petit canard de la famille. Il est impulsif et violent. Il cherche tous le temps les embrouilles et on peut même dire qu'il adore ça. Il n'écoute jamais rien quand on le lui dit. Encore moins quand on lui fait des reproches. Il est très susceptible et part au quart de tour. Il a jamais été très bon à l'école comparé à son frère. Il a d'ailleurs vite arrêté ses études. Ça lui pompait trop d'énergie. A dix-sept ans, il est tombé amoureux pour la première fois. Mais elle lui a brisé le cœur en déménageant. Depuis, il n'a plus jamais aimé de fille. Il préfère encore jouer avec puis les jetés, un peu comme des poupées. A dix-neuf ans, il est parti en voyage en Russie avec son frère Yann et quelques amis. C'est là-bas que son frère a fait la rencontre de sa femme Valentina. Il y a un an, Yann est décédé dans un accident de voiture. Wade a toujours fait celui qui s'en foutait mais au fond il est brisé. Il a perdu la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. Il n'a jamais rien dit à ce propos. Il est très réservé et mystérieux. Il ne se laisse pas approcher facilement et on lui extirpe pas non plus ses vilains démons comme ça. en savoir plus. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 11:26 | |
| |
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
|
| |
Invité
| |
|
|
|
|
|
| |
Invité
| |
|
| |
Invité
| à vous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 16:02 | |
| Avec plaisir Du positif, c'est obligé Ou un truc bien compliqué, je vais aller lire ta fiche En attendant, si t'as déjà des idées, proposes |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 16:55 | |
| Un truc bien compliqué ça me tente bien Je vais en faire de même |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 17:51 | |
| J'ai pas des masses d'idées, pas du tout en fait |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 17:56 | |
| On va bien trouvé à deux Parle moi un peu de Wade |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 18:30 | |
| lennon ◭ voilà voilà - Citation :
- Wade est né à Goldcoast, il est le deuxième enfant de la famille. Son grand frère Yann est plus vieux de quatre ans. Wade a toujours été le vilain petit canard de la famille. Il est impulsif et violent. Il cherche tous le temps les embrouilles et on peut même dire qu'il adore ça. Il n'écoute jamais rien quand on le lui dit. Encore moins quand on lui fait des reproches. Il est très susceptible et part au quart de tour. Il a jamais été très bon à l'école comparé à son frère. Il a d'ailleurs vite arrêté ses études. Ça lui pompait trop d'énergie. A dix-sept ans, il est tombé amoureux pour la première fois. Mais elle lui a brisé le cœur en déménageant. Depuis, il n'a plus jamais aimé de fille. Il préfère encore jouer avec puis les jetés, un peu comme des poupées. A dix-neuf ans, il est parti en voyage en Russie avec son frère Yann et quelques amis. C'est là-bas que son frère a fait la rencontre de sa femme Valentina. Il y a un an, Yann est décédé dans un accident de voiture. Wade a toujours fait celui qui s'en foutait mais au fond il est brisé. Il a perdu la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. Il n'a jamais rien dit à ce propos. Il est très réservé et mystérieux. Il ne se laisse pas approcher facilement et on lui extirpe pas non plus ses vilains démons comme ça.
raven ◭ onh oui, on est beau avec plaisir pour le lien du coup, t'aurais une idée ? castiel ◭ edit : je viens de voir la suite de ton message hum pourquoi pas oui, mais quoi ? j'ai pas trop d'idées |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 18:35 | |
| pas tellement ! Tu peux me parler de Wade ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 18:41 | |
| Bien sûre, voilà Je vais aller lire ta fiche - Citation :
- Wade est né à Goldcoast, il est le deuxième enfant de la famille. Son grand frère Yann est plus vieux de quatre ans. Wade a toujours été le vilain petit canard de la famille. Il est impulsif et violent. Il cherche tous le temps les embrouilles et on peut même dire qu'il adore ça. Il n'écoute jamais rien quand on le lui dit. Encore moins quand on lui fait des reproches. Il est très susceptible et part au quart de tour. Il a jamais été très bon à l'école comparé à son frère. Il a d'ailleurs vite arrêté ses études. Ça lui pompait trop d'énergie. A dix-sept ans, il est tombé amoureux pour la première fois. Mais elle lui a brisé le cœur en déménageant. Depuis, il n'a plus jamais aimé de fille. Il préfère encore jouer avec puis les jetés, un peu comme des poupées. A dix-neuf ans, il est parti en voyage en Russie avec son frère Yann et quelques amis. C'est là-bas que son frère a fait la rencontre de sa femme Valentina. Il y a un an, Yann est décédé dans un accident de voiture. Wade a toujours fait celui qui s'en foutait mais au fond il est brisé. Il a perdu la seule personne qui comptait réellement à ses yeux. Il n'a jamais rien dit à ce propos. Il est très réservé et mystérieux. Il ne se laisse pas approcher facilement et on lui extirpe pas non plus ses vilains démons comme ça.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 18:46 | |
| Ahhh mais si tu es le mari de Valentina et qu'on fait le lien de meilleur ami, on va pouvoir trouver un truc en rapport je pense ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 18:48 | |
| Valentina est la veuve de Yann, la belle-soeur de Wade Mais on peut peut-être trouver quelque chose avec ça quand même |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 18:52 | |
| J'ai peux être une idée Lennon serait l'une des seule que Wade écoute et comme ils évitent tous les deux des relations sérieuses, ils couchent ensemble entre amis Si tu as quelques chose à rajouter |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ◭ it’s where my demons hide Dim 11 Aoû - 19:03 | |
| lennon ◭ ça peut le faire oui. j'ai rien à rajouter je t'ajouterais à ma liste bientôt castiel ◭ ouh je meurs j'adore l'idée c'est clair que ça va être kiffant à jouer. en plus ça colle parfaitement avec le caractère de wade |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité