AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 + nobody say it was easy. (maïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 10:50


maïa haesting

medley glee cast. ✤ the perfect glee cast
prénom : maïa, lula.  nom : haesting.  nationalité : irlandaise.  âge : vingt deux ans.  scolarité :étudiante en médecine.  métier : interne à l’hôpital.  famille : la jeune blonde à été adoptée à l'âge de trois ans par un couple irlandais, elle à aussi un frère adoptif plus âgé et une petite sœur adoptive. Maïa est en réalité née à Los Angeles et ses autres frères viennent d'Afrique et de Russie. Ensemble, ils sont une famille très unies. C'est tous ensemble qu'ils ont déménager ici.  orientation sexuel : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire.

Maïa est passionné par son métier, depuis toute petite la jeune blonde rêve de devenir médecin et de réparer les cœurs brisés comme elle disait plus jeune.  Maintenant plus âgée, elle pense s’orienter vers la pédiatrie ou la neurochirurgie pour laquelle,  elle possède une vraie passion et un vraie savoir-faire.  ✤ Maïa habite avec son frère et sa sœur dans la maison juste à coté de celle de ses parents, une sorte d"indépendance. La semaine, elle s'occupe de préparer le déjeuner alors que le weekend, c'est son frère qui le fait. ✤ Maïa adore l'université de médecine et l'internat, elle y apprend beaucoup de choses. Malgré les longues heures qu'elle y passe, elle ne s'en lasse jamais.  ✤ Musicienne, elle joue du piano et de la guitare. Grande fan de ses instruments elle en joue quasiment tous les jours. D'ailleurs, elle possède deux guitares et un piano dans sa maison.   ✤ Maïa aurait aimé devenir chanteuse, elle possède une voix cristalline qui lui permet d'atteindre de belle notes et de savoir chanter correctement, cependant ses parents lui ont toujours dit que c'était un métier sans avenir. ✤ La jeune blonde à un secret qu'elle n'a jamais dévoiler à personne, avant de déménager en Australie, elle à avorter de son premier enfant sans le dire à son ex copain ou à sa famille.  ✤ Elle s'est récemment disputé avec sa sœur, qui lui reproche de passer plus de temps avec son frère qu'avec elle. Maïa ne comprend pas sa réaction et les relations sont tendu entre elles depuis. ✤ Depuis quelques temps pendant son temps libre, la jeune blonde prend des cours de surf. Elle a toujours voulu essayer et maintenant elle ne peut plus s'en passer, c'est un sentiment de liberté.  ✤ En parlant de liberté, elle à un tatouage sur l'avant bras, une ligne d'hirondelle, qui prouve la liberté et la paix ainsi que l’innocence.  ✤ Maïa aime beaucoup passer de longues soirées à regarder des films, elle à d'ailleurs une grande collection, parmi ceux-la on retrouve ses films favoris : pearl harbor, dirty dancing et n'oublie jamais.
traits de caractère
ambitieuse ✤ rêveuse ✤ passionnée  ✤ altruiste ✤ franche ✤ sensible ✤ dynamique ✤ indépendante ✤ drôle  ✤ perfectionniste  ✤ sérieuse ✤ possessive ✤ rancunière ✤ exigeante ✤ mystérieuse ✤ jalouse ✤ imprévisible ✤ cultivée ✤ battante ✤ indécise  ✤ naïve  ✤ joueuse ✤ ponctuelle ✤ inaccessible  ✤ réservée ✤ sarcastique ✤ susceptible  ✤ optimiste ✤ généreuse ✤ maniaque ✤ hystérique ✤ extravertie  ✤ rebelle ✤ désordonnée.
si j'étais un mot : rêve. si j'étais une chanson : don't stop believing. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : la maladie d'amour. si j'étais un sport : la danse classique.  si j'étais un métier : chanteuse. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : l'adultère. si j'étais un bruit : le battement de ton coeur. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : unholy trinity.  prénom : eva.  pays : france.  présence : six jours sur sept.  smiley préféré : :perv:   un truc qui te fait rire : ta tête (a)  un truc inutile à savoir sur toi? : j'suis totalement amoureuse de dianna agron.  t'es arrivé(e) ici comment? : c'est un secret, est-ce que tu peux le garder? commentaire de la fin : in memories of cory monteith ♡
feat. dianna agron ✤ agronperfection.tumblr.commortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
+ nobody say it was easy. (maïa) 1400244108-rp0-copie+ nobody say it was easy. (maïa) 1400244104-ancien3-copie-copie
+ nobody say it was easy. (maïa) 1400244105-flood2-copie+ nobody say it was easy. (maïa) 1400244107-defis1-copie-copie
+ nobody say it was easy. (maïa) 1400244109-sc1+ nobody say it was easy. (maïa) 1400244107-jeux0-copie


+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 11:00

The scientist :8: Je t'aime déjà juste pour ça toi ! Bienvenue ici et bonne suite pour ta fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 11:12

E. Aylana Fields a écrit:
The scientist :8: Je t'aime déjà juste pour ça toi !
+100. :**: :**:  bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 11:20

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 11:29

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 11:55

Bienvenue! Bonne chance pour la suite! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 12:53

bienvenuuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 14:54

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 14:55

    Merci à tous :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 15:18

dianna ♥
bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyDim 11 Aoû - 18:23

AGROOOOON :8: Il nous faut un lien, obligé :perv: 
Btw, welcome, et bonne chance pour ta fiche :white: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyLun 12 Aoû - 1:46

heeey. :white: avant de te valider, j'vais devoir attendre l'avis de la créatrice du scénario. :biglove: ceci-dit, bienvenue à la maison. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyLun 12 Aoû - 10:04

Bienvenue sur le forum Maïa. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyMar 13 Aoû - 22:06

dianna :8: elle est magnifique sur ton avatar :liche: bienvenue parmi nous :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyMar 13 Aoû - 23:33

bienvenuuuuuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyMer 14 Aoû - 2:35

très bon choix de scénario, j'ai faillis le prendre ♥
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyMer 14 Aoû - 22:13


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, maïa !
evaaa, j'avais pas capté que c'était toi. :vi:  :biglove: désolée du retard pour la validation, d'ailleurs. :white: il y a deux sujets communs en cours si ça t'intéresse, les liens sont sur la page d'acc. :biglove: bon jeu parmi nous!
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) EmptyJeu 15 Aoû - 10:14

    Haha, enfin tu me reconnais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ nobody say it was easy. (maïa) Empty
MessageSujet: Re: + nobody say it was easy. (maïa)   + nobody say it was easy. (maïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ nobody say it was easy. (maïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» easy as a kiss, we'll find an answer
» # maia hemingway
» Livin' easy, lovin' free ♪♫ Sasha
» Sunshine she’s here, you can take a break ✤ Maia
» Dreams are my reality ✤ MAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-