Sujet: (Privé) Let's go to the beach. Sam 10 Aoû - 16:48
Giulia & Lexie
Ft. Lindsay Hansen & Naya Rivera
Let's go to the beach
Aujourd'hui, après midi plage comme je les aime ... pas. Ma mère m'a appelé ce matin, avec une excellente idée en tête "Chérie et si on allait à la plage cet après-midi, toi, moi et le petit bout ?", je l'aurais bien remballer, tiens, mais mon fils était trop heureux de passer quelques heures avec sa grand-mère, si bien que je n'ai pas pu refuser. Leroy et moi sommes arrivés à la plage vers 15h, j'ai mis une bonne demi-heure avant de trouver un endroit qui n'était pas trop bondé de monde, ce qui est quasiment impossible en cette période de l'année. Ma mère n'étant pas encore arrivée, j'essayais d'occuper Leroy comme je pouvais, mais mon fils n'avait qu'un mot à la bouche "mamie". Il était très capricieux aujourd'hui, quinze heures c'est l'heure à laquelle il fait la sieste d'habitude alors là, il était fatigué et je sentais qu'il n'allait pas tarder à me faire un gros caprice et j'allais une fois de plus attirer tous les regards, super. C'est quand la vendeuse ambulante de glaces est passée devant nous qu'il a commencé à pleurer, réclamant un délice glacé. J'ai essayé de lui tenir tête, mais il n'arrêtait pas et on se faisait de plus en plus remarquer. J'ai cédé, je me suis dirigée vers la vendeuse. "Un cône à la vanille, s'il vous plait." J'espérais que Leroy arrête de pleurer, mais visiblement ce n'était pas gagné.
Code by AMIANTE
Invité
Sujet: Re: (Privé) Let's go to the beach. Sam 10 Aoû - 17:33
Aujourd'hui, Giulia avait passé une journée relativement mauvaise, et elle était sur les nerfs. Dans ces cas là, mieux valait ne pas lui chercher de merdes. De plus, son patron l'avait prise à part pour lui reprocher son attitude peu avenante envers les clients. Mais putain, il se prenait pour qui ? Ça y'est, il avait en sa possession trois chariots de churros et de glaces, et il se sentait plus pisser. Giulia avait toujours haï les mecs dans son genre. Ils se prenaient pour les rois du monde. Rien que d'y repenser, Giulia serrait les poings, s'efforçant de ne pas remballer les clients qui l'abordaient. Mais, lorsqu'elle aperçut le sale gosse en compagnie de sa mère, qui avait l'air épuisée, elle sentit la merde venir. Elle s'efforça de se faire aussi discrète que possible lorsqu'elle passa devant elle, mais ce fut peine perdue. En effet, le petit monstre l'avait repérée. Elle essaya de paraître aussi souriante que possible, mais le mioche commençait sérieusement à les lui briser. Et, évidemment, impossible de mettre la main sur ces putains de cônes à la vanille. Puis, elle craqua. Elle lança une remarque bien piquante au gosse, espérant qu'il ferme son clapet. - "Bon, écoute moi, tu vas te détendre cinq minutes mon gars. Y'a pas marqué Ferrari sur mon front, alors tu vas me faire le plaisir de patienter en fermant ton clapet, avant que je ne le fasse moi même." Elle n'avait, bien sur, aucune intention de mettre sa menace à exécution, elle espérait juste effrayer un peu le gosse, et continuer ses recherches dans le calme.
Invité
Sujet: Re: (Privé) Let's go to the beach. Sam 10 Aoû - 20:19
Giulia & Lexie
Ft. Lindsay Hansen & Naya Rivera
Let's go to the beach
Je n'arrivais pas à croire que cette fille avait pu dire une chose pareille à un enfant. Elle lui avait presque hurlé dessus et Leroy la regardait avec de grands yeux. Mon fils se blottit contre moi et pleura de plus belle. Là, c'était trop. J'étais déjà suffisamment sur les nerfs en ce moment alors la dernière chose dont j'avais besoin, c'était d'une parfaite inconnue vendeuse de glace qui se permet de faire des réflexions à mon fils. Je ne m'énerve vraiment pas souvent, mais là elle avait touché à mon fils et il était hors de questions que je reste là sans rien dire. J'étais en train de la foudroyer du regard, si je ne me retenais pas elle aurait déjà la trace de mon poing sur sa sale gueule de garce. "-Pardon ? Vous pouvez répéter ? Le respect, vous connaissez ? Ce n'est qu'un enfant et les enfants, cela aime les glaces alors si vous n'êtes pas fichus de les supporter, changez de métier." J'avais sûrement l'air ridicule, mais je préférais ça plutôt que de laisser cette fille insulter mon enfant. D'un geste brusque, je lui arrachais la glace à la vanille qu'elle tenait dans les mains et je l'ai donné à mon fils. J'ai pris Leroy par la main et je suis retournée à l'emplacement où j'ai laissé nos affaires, d'un pas décidé.
Code by AMIANTE
Invité
Sujet: Re: (Privé) Let's go to the beach. Lun 12 Aoû - 11:30
Quand le môme pleura de plus belle en allant se cacher dans le jupes de sa mère, Gilia lâcha un trèèès long soupir de frustration. Elle aurait donné n'importe quoi pour lui coller un bâillon dans la bouche et qu'il se taise enfin. mais, malheureusement, il y avait bien trop de témoins sur cette plage. Et elle ne voulait pas se retrouver en prison. Sans compter la mère qui avait l'air d'une mormone dans une boite de strip-tease. "-Pardon ? Vous pouvez répéter ? Le respect, vous connaissez ? Ce n'est qu'un enfant et les enfants, cela aime les glaces alors si vous n'êtes pas fichus de les supporter, changez de métier." Ok. C'était décidément une journée merdique. - "Et vous, vous l'éduquez comment votre gamin ? Vous savez, une engueulade n'a jamais tué personne. Surtout pas les gosses. Sinon, vous avez déjà essayé de lui mettre une pomme dans la bouche ? J'suis sure que ça le calmerait." Non mais oh ! Giulia était déjà sur les nerfs, il ne manquait plus qu'une bonne femme ne vienne lui faire la leçon. Et Giulia ne recevait de leçons de personne. Surtout pas d'une mère célibataire avec des cernes jusqu'au menton.
Invité
Sujet: Re: (Privé) Let's go to the beach. Lun 12 Aoû - 17:45
Giulia & Lexie
Ft. Lindsay Hansen & Naya Rivera
Let's go to the beach
Je n'ai même pas compris ce qu'elle a dit, de toute façon je m'en fichais, je n'étais pas ici pour avoir une altercation avec qui que ce soir. J'avais seulement compris qu'elle me traitait de mauvaise mère, enfin elle n'a pas dit ça mot pour mot, mais c'était en gros ce que ses paroles voulaient dire. Je n'ai pas été blessée ni même atteinte par ces paroles, ce n'est pas une parfaite inconnue sur la plage qui allait me dire comment élever mon fils. J'ai posé mon cul sur ma serviette de plage puis j'ai enlevé l'emballage de la glace de Leroy. J'ai jeté un oeil en direction de la vendeuse de glaces, elle était toujours là, en train de servir un client. C'est quand je l'ai vue que je me suis aperçue avoir oublié de la payer. Je me suis levée pour aller lui donner une pièce de deux euros. "-Tenez, je suis peut-être une mauvaise mère comme vous l'insinuez si poliment, mais en tout cas je ne suis pas une voleuse."