AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:18

Vas y ? Redemandais-je pour être totalement sûr de ce qu'elle venait de dire. Nous étions à présent tous les deux tout rouge, embarrassés mais un sourire s'affichait tout de même sur mon visage, trouvant la situation bizarrement agréable. J'ai l'impression d'être revenu à mes dix-huit ans tellement je suis stressé Aurora. J'ai.. Arrête de bouger comme ça, c'est perturbant ! Finis-je par dire en rigolant, la soulevant un peu de moi passant mes mains sous ses fesses, je n'avais pas envie d'être le faiblard à devenir fou des le début, je sentais l'envie monter en moi mais je ne voulais pas y aller en premier. Poule mouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:12

J'explosai de rire face à cette situation et enfouie mon visage dans le cou d'Ethan. Nous étions comme deux idiots attendant que l'autre commence avant de continuer. Le stress commençait à monter en moi et je soufflai en rythme pour essayer de me calmer. J'agrippai son poignet. Ethan, murmurais-je. Tu me fais encore plus stressée quand tu l'es aussi. Je continuai de rire en embrassant son cou. Mes mains se baladèrent le long de son corps. Je ne savais pas quoi faire et Ethan n'avait pas l'air d'entreprendre quoique ce soit. Je commençai à stresser, me demandant s'il ne voulait pas de moi. Tu ne veux pas, c'est ça? Je le fixai droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:43

Quoi, t'es folle bien sûr que j'en ai envie ! Mais j'attendais juste que tu me donnes genre ton accord enfin, ouais tu comprends quoi. Je bafouillais tellement que j'en devenais encore plus rouge. Seulement elle n'avait pas l'air d'être si stressée que cela, elle paraissait même prête à passer le pas ce qui me déstabilisais, pensant que notre première fois serait dirigé par moi même et pourtant là, c'était bien elle la patronne. Je n'osais toujours pas prendre les devant ne sachant pas par où commencer. On peut y aller doucement enfin on peut y aller en jouant, ça nous a bien aider au départ alors... Je lâchais donc mes mains de sa poitrine laissant on soutien-gorge tomber sur nos genoux, laissant mes main la parcourir sans rien dire de plus, me perdant dans ses yeux bleus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:53

Je souris légèrement en entendant sa réponse. Pour le moment, nous nous contentions de nous embrasser et caresser par-ci et par-là. Je ne savais faire que ça. Je ne savais pas quoi faire d'autre qu'embrasser son cou et laisser mes mains sur son torse. J'attendais qu'il prenne les devants, qu'il me guide pour que je puisse le suivre. Cela me stressait qu'il se mettait plus en arrière, qu'il était plus distant. En jouant comment? On a plus de vêtements! je m'exclamais en rigolant. Le fait de rigoler réduisait mon stress et me calmait légèrement. Je m'agitai sur ses jambes, ne sachant quoi faire quand il enleva ses mains de ma poitrine, mon soutien-gorge tombant sur nos genoux. Ma respiration s'accélera alors que des doutes surgirent en moi; je n'étais pas assez belle, j'avais une petite poitrine, je ne savais pas quoi faire, c'était la première fois, je commençai à vraiment stresser. Ethan, je sais pas quoi faire, gémis-je en enfuyant mon visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:15

C'est moi qui doit faire tout le boulot en fait ? Dis-je en rigolant. On a pas de raison d'être gênés en fait... Je laissais mes mains parcourir le haut de son corps, lui adressant un sourire complice. On pourrait jouer à action ou vérité, on se donnerait des actions ou des vérités en rapport avec.. ça. Je lui montrais des yeux sa poitrine, cela pouvait être drôle et en aucun stressant du coup, cela nous permettra même d'augmenter l'envie en nous afin de réussir à passer à l'acte. Je commençais le jeu et Aurora avait répondu vérité. Un large sourire s'affiche sur mon visage, caressant sa colonne vertébrale de haut en bas. Ton plus gros fantasme, genre celui que tu n'oses avouer à personne. Tu dois me dire la vérité hein et je rigolerai pas, je ne serai pas choqué, enfin ça on verra, j'dirais rien ! Je mordillais mes lèvres attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:33

Je fermai les yeux en sentant ses mains parcourir mon corps. Je fus secouée de frissons. Je rouvris les yeux suite à sa proposition. Action ou vérité? J'haussai un sourcil, ne comprenant pas où cela allait nous mener quand il précisa que nous allions jouer à la version plus coquine afin d'avancer. Je rigolai légèrement, à la fois perturbée par cette proposition mais aussi amusée par cette idée. D'accord. Vérité! m'exclamais-je en commençant. Je cambrai légèrement mon dos en sentant ses doigts froids longés ma colonne vertébrale. Je mordis ma lèvre, baissant le regard suite à sa question. C'était vraiment très personnel mais nous jouions et je me devais d'y répondre. Je penchai le visage, un léger sourire amusé aux lèvres. Coucher avec mon prof dans une classe, dis-je très sérieusement. Ce n'était pas un énorme fantasme comparé à ceux que d'autres pouvaient imaginer mais moi, ça me suffisait amplement. Il n'avait même pas de quoi être choqué. Et toi? murmurais-je, curieuse d'entendre sa réponse. Ma main se baladait le long de son bas ventre. Sinon.. Action ou vérité, Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:55

Mais quoi ! C'est quoi ce fantasme digne des séries TV là ! Dis-je en faisant mine d'être outré, cette idée de coucher avec un prof m'amusait, c'était un fantasme plutôt commun, ma question était l'une des plus posées au monde pour ce jeu d'action ou de vérité et j'étais sûr d'avoir entendu cette réponse des milliers de fois. Je pensais que t'allais être encore plus trash pour un fantasme, j'attendais plus de cette question ! Puis, elle me retourna la question, je ne savais pas quoi répondre car j'avais eu des relations plutôt mouvementées de ce côté là avec mon ex copine, mais ça personne ne le savait bien sûr. Moi... Je mis un moment pour répondre à sa question. A vrai dire, je pense que là c'est un gros fantasme, genre qui n'a pas rêvé de coucher avec sa meilleure amie super sexy ? Je lâchai un petit rire malgré que ce que je venais de répondre était très sérieux, c'était en quelque sorte LE truc que j'aurais voulu accomplir avant de mourir. Check. Action, je suis chaud là, dans les deux sens du terme. Dis-je en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:03

Je pouffai de rire en faisant glisser mes doigts le long de la joue d'Ethan. Je sais que c'est banal mais c'est tellement... waou! Tu vois, mon prof de philo, le blond aux yeux gris? Je fronçai les sourcils afin de me souvenir si ces yeux étaient bien gris et non bleus. Et bien avec lui! Je rigolai en faisant descendre mes doigts le long de son cou. J'attendais qu'il m'avoue à son tour son plus grand fantasme. J'haussai un sourcil, me retenant de rire. Et c'est qui, cette fameuse meilleure amie? demandais-je en faisant semblant d'être jalouse. Ethan et moi étions passé du stade meilleurs amis à amoureux depuis quelques semaines. C'était encore bizarre à dire mais je m'y habituais petit à petit. Sinon c'est tout aussi banal que le mien, ton fantasme. Nul ! Je lui tirai la langue, déçue qu'il ne m'ait pas révélé un peu plus que ce à quoi je m'attendais. Je fronçai les sourcils, me concentrant pour lui trouver une action. Je n'étais pas forte à ce jeu habituellement mais dans cette version-ci, c'était encore pire que d'habitude. Euh.. Bah.. Je mordis ma lèvre. Je vais fermer mes yeux pendant une minute et pendant cette minute, tu devras me surprendre. D'accord? J'haussai un sourcil, attendant qu'il me confirme qu'il ait compris. Je fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:32

Mais quoiiii ! Il est horrible ce prof, l'autre fois j'étais à deux doigts de partir de ton cours amphi tellement je m'ennuyais à mourir, il était même pas intéressant, d'ailleurs je ne t'accompagnerai plus jamais surtout que je sais que tu fantasme sur lui... ça me dégoute... Bien sûr, ça ne me dégoutait pas du tout et je taquinais Aurora sur le fait qu'elle soit limite amoureuse de ce professeur qui était assez bien conserver pour son âge, il fallait bien l'avouer mais pas devant elle. C'est une fille que tu connais pas, qui se présente en soutif dans mon appartement tu vois, elle est pas mal hein. Dis-je d'un ton très sérieux, pour reprendre sa remarque sur le fait que mon fantasme était nul. Eh oh, au moins je fantasme par sur une cougar moi ! Et je te dirais un vrai fantasme lorsque t'en aura un bien juteux à me dire. Sans jeux de mots encore une fois. Mama, j'suis trop fort avec ces jeux de mots ça m'inspire ! Elle avait enfin choisie mon action, quelque chose qui était bien trouvé vu que c'était désormais à moi de me débrouiller afin de trouver une action surprenante à lui faire. Okay. J'eu un petit moment de gêne mais très vite, je repris mes esprits (tordus!) puis lui attrapa de pleines mains les fesses en rigolant. Je plote !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:37

Je fronçai les sourcils en entendant Ethan me dire que ce fameux professeur était horrible. Je gardai les yeux fermés et m'abstiens de tout commentaire malgré le fait que je ne sois pas d'accord. Ce beau blond était magnifique et c'était le premier garçon que j'avais embrassé -très rapidement-. Il est vrai que je n'en avais pas gardé un souvenir très agréable mais c'était une première fois. Je sursautai et explosai de rire en sentant les mains d'Ethan attraper mes fesses. Pas mal, pas mal.. Je souris. Je n'attendis même pas qu'il me repose la question et lui répondis tout de suite: Action. J'étais motivée à bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:57

Action. Je me demandais ce que j'allais lui faire faire, j'avais tellement d'idées qu'il était difficile de faire un choix dans l'instant. Je relevais un sourcil en regardant Aurora, elle avait l'air d'humeur très joueuse et je profitais donc de cet instant. J'avais mon idée. T'enlève ça. Je lui souriais, en lui tirant l'élastique de sa culotte. Je crois que tu vas plus en avoir besoin de toute façon, autant s'en débarrasser tout de suite tu crois pas ? J'avais ce toc de remonter constamment mon sourcil avec rapidité et plusieurs fois d'affilé comme pour lui faire comprendre que j'avais raison, enfin c'était devenu tellement récurant que je le faisais instinctivement. Je me demandais si elle allait avoir le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:06

Je patientais, attendant qu'Ethan me dise l'action que j'allais accomplir. J'entortillai ses cheveux autour de mon index. Ses mèches brunes étaient assez longues pour faire un tour et demi complet atour de mon doigt. Je me raidis en sentant les doigts d'Ethan tiré sur mon élastique. Mon état ne s'améliora pas quand il me défia d'enlever le seul vêtement qu'il me restait. Je coupai ma respiration, tendue et ne sachant quoi faire. Je.. Je peux pas.. murmurais-je, le stress montant en moi. Je regardai de tous les cotés, essayant de trouver un échappatoire. Je me trouvais lâcher; cela allait faire deux fois que je perdais face à Ethan. Je fermai les yeux, me remémorant ce qu'il m'avait dit; que je n'allais pas en avoir besoin. Je cogitai, me demandant si le faire en ce moment était une bonne idée. De plus, nous étions sur son canapé. Je savais bien qu'on pouvait se déplacer à notre guise grâce à nos pieds mais le faire automatiquement, se levant simplement me semblait coupeur d'ambiance. Je pris les mains d'Ethan et les placèrent sur l'élastique de mon dernier tissu, soufflant un bon coup. Je ne voulais pas abandonner. Je voulais gagner. Un sourire joueur se dessinait lentement sur mon visage. Pourquoi ce ne serait pas toi qui m'en débarrasse? Je le regardai droit dans les yeux, la respiration haletante. Je ne savais pas s'il allait refuser. Ou si il allait le faire et comment j'allais réagir. Je plongeai mes yeux dans les siens, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:18

Son premier reflèxe fût de se rétracter mais elle prit un moment pour réfléchir et me défia à mon tour de lui retirer, c'était très bien jouer. C'était à moi de définir le reste de la soirée, elle m'avait bloqué. Je la regardais, mourant d'envie de tout lui retirer. Après tout, si elle était ici, à moitié nue, sur mes genoux ce n'était pas pour rien. Et si elle attendant que je fasse le premier pas ? Je laissais ses mains guider les miennes, ne quittant pas non plus ses yeux, nos respirations en revanche parlaient pour nous : de plus en plus forte, ce qui résultait du mélange de stresse et d'envie que l'on ressentaient. Je relevai Aurora face à moi, lui déposant deux trois baiser sur le ventre, lui retirant son sous vêtement, la regardant d'un air à lui redemander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:26

Je patientais, un sourcil relevé. Ethan avait le reste de la soirée -et le début de notre relation au lit- entre les doigts. Je mordillai ma lèvre, stressée. Je ne savais pas ce qui me faisait le plus envie; qu'il arrête ou qu'il le fasse. Je ne pouvais pas nier qu'il m'attirait et que j'étais arrivée jusqu'ici par envie mais le fait d'imaginer que je sois nue devant lui ne faisait qu’accroître le stress en moi. Je fermai les yeux en sentant ses mains descendre mon seul vêtement. L'envie de cacher mon intimité à l'aide de mes mains me prit et je les croisai derrière de mon dos pour éviter de bouger. Je penchai de la tête quand Ethan s'arrêta, soufflant légèrement. On peut pas pas arrêter maintenant, lui soufflai-je. Nous n'étions pas arrivés jusqu'ici pour rien et de plus, je ne m'étais pas dévoilée autant pour ne rien recevoir en retour. Je plongeai mes yeux dans les siens, le regard interrogateur quant à ce que nous allions faire. Je ne savais pas comment m'y prendre, quoi faire, quand, comment. Mon ventre était pris de sensations inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:41

Attends. Je n'avais finalement pas enlevé le bas d'Aurora. Je ne pouvais pas concevoir de lui offrir une première fois sur le canapé de mon salon, là où tout le monde s'était assis, c'était juste banal et Aurora ne l'était pas à mes yeux. Je me relevais donc en attrapant Aurora la portant comme une enfant, la soutenant fortement contre moi en l'embrassant tendrement, sans ajouter quoi que ce soit. Je pris la direction de ma chambre, là où j'étais sûr qu'il n'y avait eu personne d'autres qu'elle et moi. Je veux que tu t'en souvienne et que t'es une bonne impression de moi. Dis-je en déposant Aurora sur le lit. Je m'empressais d'aller éteindre les lumières de tout l'appartement et surtout de ma chambre, laissant mon ordinateur allumé afin de laisser un fond musical à bas niveau sonore pour ne pas tout gâcher. Je retournais face à elle, la poussant à s'allonger sur mon lit lui retirant le seul tissu qu'elle portait, l'embrassant. Action réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:52

Je me figeai quand il me dit d'attendre. Je ne voyais pas en quoi je devais patienter puisque je n'avais pas bougé depuis quelques minutes. Sans un mot, il me porta jusqu'à ce que j'imaginais être le chemin de sa chambre. J'accrochai mes bras à son cou, profitant des quelques baisers qu'il m'offrait. Maintenant que nous nous trouvions dans sa chambre, tout ça n'était plus une blague. La situation devenait très sérieuse. Je souris timidement suite à son petit commentaire, touchée. Il s'était préoccupé de la première impression que j'allais avoir de lui et de notre première nuit ensemble. Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'Ethan s'empressa de passer dans la plupart des pièces éteindre les lumières. Un fond sonore de musique douce parvint jusqu'à mes oreilles. Je regardai Ethan s'approcher de moi, le stress reprenant le dessus sur mon envie. Je me retrouvai très vite à découvert devant mon amoureux ce qui me terrifiait au plus haut point. Je l'attirai à moi, passant mes bras autour de son cou. Je lui embrassai la mâchoire. Tu gagnes toujours, de toute façon, lui dis-je en faisant ma tête de boudeuse. Je me perdis dans ses yeux. Ma respiration ne s'était pas calmée depuis là tantôt. Je me sentais tendue, stressée mais envieuse. J'ai peur, Ethan, finis-je par dire en passant ma main sur sa joue et en enfuyant mon visage dans ses cheveux. Je n'avais pas peur de lui, mais j'avais peur de la manière dont cela allait se passer. J'allais sûrement tout gâcher -mais je l'avais déjà prévenu lors d'une précédente dispute.-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:12

Elle avait fini par exprimer sa peur de continuer, cela ne me bloqua pas mais j'eu le réflexe de m'arrêter, poster au dessus d'elle respirant tellement fort que j'en transpirais presque et que mon ventre touchait le sien à chaque expirations. J'étais lancé et je n'avais pas du tout envie que tout cela s'arrête, seulement si Aurora n'était pas prête je ne pouvais en aucun cas continuer ce petit jeu au risque de la dégouté de cette tentative. Moi aussi. Lui avouais-je. J'avais peur qu'elle n'apprécie pas ce moment, qu'elle n'apprécie pas ma façon de faire ou qu'elle pense que je suis trop pressé. J'avais peur de sa réaction d'après l'avoir fait, peut être allais-t-elle être super mal faire comme un bad trip, de regretter ce qu'il se passerait. Beaucoup trop de doutes se mettait à faire surface... J'ai peur mais j'en ai envie, plus que tout. Mais seulement si toi aussi sinon ça n'a aucun intérêt. Vraiment. Aurora avait souvent tendance à céder à tout ce que j'avais envie de faire, au risque de ne pas aimer. Et là, je ne voulais vraiment pas que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:20

La peau d'Ethan contre la tienne provoquait en moi des frissons. J'avais exprimé ma peur de continuer et j'espérai qu'Ethan ne le prenne pas mal. Ce n'était pas méchant mais je voulais juste le prévenir. Le prévenir que j'avais peur, que j'étais pas sûre de savoir faire ce qu'il faudrait au moment venu. La révélation d'Ethan m'appaisa un peu. Je n'étais pas la seule à avoir peur. Ca me rassurait qu'Ethan ait aussi ce ressentiment alors que ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. Je passai mes mains dans ses cheveux, mon souffle se mélangeant au sien dû à notre proximité. J'en ai envie aussi, lui avouais-je en murmurant. Mes joues ne purent s'empêcher de rosir un peu. Et je serais très méchante si je décidais de tout arrêter après ce qu'on vient de passer, ajoutais-je en rigolant légèrement, mon nez frôlant le sien. Et tu serais très méchant aussi.. Je fis balader mes doigts le long du dos d'Ethan. Il était encore vêtu de son boxer. Je ne savais pas si je pouvais l'enlever, si nous allions continuer. Je n'osais pas le faire non plus et le simple fait d'y penser me fit rougir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:36

D'un regard extérieur la situation paraissait assez drôle. Aurora et moi étions comme deux adolescents découvrant leurs corps, ne sachant que faire et rougissant à chaque geste fait. J'étais totalement intimidé par sa beauté et son self contrôle qui ne me laissait pratiquement rien voir de son stresse ou de sa peur. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait sans savoir quoi faire mais elle était sûr qu'elle voulait continuer et je l'étais moi aussi. Je ne sais pas à quoi elle s'attendait, si elle s'attendait à quelque chose d'extraordinaire. J'avais peur de la décevoir. Je me relevai face à elle allongée sur le lit puis lâcha un énorme soupire comme pour m'encourager. J'invitais Aurora à entrer sous la couverture, me blottissant à mon tour en dessous, retirant mon boxer afin de le jeté à terre, ne regardant pas Aurora tout de suite, pour ensuite poser mon regard sur elle, gêné. Ne t'attends pas à une explosion ou je sais pas quoi, comme dans les films là. Enfin j'veux pas te décevoir, j'ai pas l'habitude. Lui avouais-je toujours autant gêné d'avoir laissé paraître mon côté petit enfant gêné. Il était vrai que ce n'était pas ma première fois, mais ce n'était pas non plus un truc que j'avais fais pleins de fois dans ma vie, soyons honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:48

Nous étions là comme deux idiots attendant qu'un évènement se produise. Nos yeux parlaient à notre place, traduisant l'envie qui nous dévorait. En plus d'être tendue, j'étais impatiente. Le fait qu'Ethan tourne autant autour du pot et retarde le moment fatal ne faisait qu'acroitre mon stress. Plus vite nous commencions, mieux ça serait. Ethan et moi nous retrouvions sous les couvertures. Il était autant stressé que moi et m'avoua ses peurs. Je ne pus m'empécher de pouffer de rire. Je te rappelle qu'on ne regarde pas les mêmes films, m'exclamais-je en rigolant. Et je ne m'attends à rien du tout. Juste... Toi. C'est toi que j'attends. Je souris timidement, les joues roses. C'était une petite révélation que je tenais à lui faire. Je soufflai, passant mes mains sur son torse. Je n'avais pas encore pris conscience que nous étions tous les deux nus. Mais il faudrait peut-être se lancer parce que sinon, je risque de partir en courant vu tout le temps que j'ai pour stresser.. Je lui murmurai sur le ton de la rigolade alors qu'intérieurement, ce n'était pas une blague vu que je le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:00

Venait-elle de me dire de me dépêcher ? Un large sourire s'étalais sur mon visage, n'en croyant pas mes yeux. Elle venait de me mettre l'un des plus gros coup de pression de ma vie ! Je rigolais à ce qu'elle venait de me faire remarquer, si aucun de nous deux faisait le premier pas, il était sûr que nous n'allions pas démarrer. Et apparemment c'était à moi de faire ce premier pas crucial, étant donné que ce n'était pas ma première fois mais la sienne. C'est pas juste, je suis enfin, je me sens comme un puceau là devant toi ! Dis-je en rigolant, en essayant de cacher mon angoisse. Je ne voulais pas tout gâcher et prendre la fuite en ne faisant rien était totalement stupide. Je pris l'initiative de me mettre sur elle, la regardant avec de gros yeux, ne sachant pas si je devais y aller ou non. Ma main était appuyé contre le matelas juste à coté de sa tête, l'autre descendant contre le ventre d'Aurora. Un dernier regard, puis j'embrassais ma belle. J'y vais. Dis-je ne m'apercevant pas que ce n'était peut être pas ce que je devais dire, stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 4:02

J'étais tout à coup anxieuse de ce que je venais de lui dire. Peut-être qu'il ne le voulait pas, ou que c'était normal de prendre tout temps. Mon coeur s'affola quand je vis Ethan se poster sur moi. Ma respiration était tellement haletante que j'avais l'impression d'avoir couru 3 km. Nos têtes étaient face à face et le fait de pouvoir plonger mes yeux dans les siens arrivait à me calmer un peu. Sa main qui parcourait mon ventre laissait des étoiles de picotements là où elle passait. Ne sachant pas quoi faire de mes mains, je les mis sur le haut de son dos. J'espérai trouver leur utilité au cours de notre ébat. Mon coeur commença à s'affoler quand je compris que c'était le moment. Ethan se lança et nous passâmes un long moment comme ça. Ce ne fut que très peu douloureux. Contrairement à Twilight, il n'y avait ni de taies d'oreillers mangées, ni de tête de lit cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:09

Nous nous étions endormis enlacés l'un dans l'autre. Le soleil venait de se lever et m'avait éblouit les yeux, ayant un sommeil très léger je ne pu résister au réveil. Cette fois ci, j'étais heureux de me réveiller contrairement à d'habitude. Aurora était là à côté de moi et tout avait été parfait la nuit dernière. Nous avions enfin passés le cape et ça ne s'était pas passé comme elle l'avait prédit précédemment puisque tout était parfait, surtout elle. Je pris mes écouteurs, l'embout afin de lui titiller l'oreille pour qu'elle se réveille. Réveille toi... murmurais-je. J'avais hâte qu'elle se réveille afin de voir dans quel état elle était, ce qu'elle pensait de ce qui s'était passé la veille... Je lui déposa ensuite un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 14:51

Après nos ébats très romantiques, nous nous endormimes dans les bras l'un de l'autre. Ma nuit fut plus courte que d'habitude et je fus réveillée par une sensation étrange dans l'oreille. Je secouai le visage et mis mes bras devant ma tête pour qu'on me laisse tranquille. L'individu, ne voulant pas me lacher, déposa quelque chose de froid sur mon front. Je lançai un soupir de désespoir et ouvrit les yeux. Je vis Ethan.
Des images défilèrent rapidement dans mon esprit. Moi qui sonnait chez lui, notre petite dispute et notre jeu de séduction qui s'est terminé dans son lit. J'éclatai en sanglots, cachant mon visage à l'aide de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:09

J'étais carrément surpris de son attitude, je m'attendais à toutes réactions mais surement pas à celle ci. Qu'est ce que j'avais fais de mal ? J'avais pourtant bien entendu, elle était d'accord pour le faire... Je me redressa sur le lit afin de me mettre contre la tête de lit, adossé, regardant droit devant moi. Ça va pas ? Dis-je d'une petite voix n'osant pas trop parler à voix haute au risque de l'effrayé e encore plus. C'était bien la première fois que cela m'arrivait, faire pleurer une fille après avoir coucher avec elle. Soit j'étais mauvais et elle le regrettait, soit j'y avais été beaucoup trop vite et elle n'était pas prête à passer le cap et se sentait oppresser soit... Un long soupire sortit de mon corps, ne sachant pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Clara
» Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement
» ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !
» Tombée du ciel... ou pas.
» # Ethan Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: hollywell-