AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMar 9 Sep - 17:30

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu Ethan. Nous nous étions cependant parlés au téléphone certains soirs ou envoyés des messages sur facebook par intervalles réguliers. Il me manquait déjà et ne pas voir sa bouille aussi longtemps relevait du génie. Je ne savais même pas comment j'avais fait. Pour lui faire une surprise, je me décidai de lui rendre visite à l'improviste. Me préparant rapidement en enfilant un slim et un t-shirt, je pris la route pour me rendre chez Ethan. Avant de sonner, j'arrangeai rapidement mes cheveux pour vérifier qu'ils n'étaient pas en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMar 9 Sep - 22:52

Je venais tout juste de rentré d'une soirée où j'avais eu l'honneur de mixer. J'étais bien sûr fatigué, cela faisait au moins 4 ou 5 soirs que j'enchaînais les tags de DJ ou de barman dans plusieurs boîtes de la ville. J'avais encore beaucoup de boulot à faire mais j'étais bien trop flemmard sur le coup pour commencer quoi que ce soit. Je regardais l'heure et il n'était pas encore midi et je ne me sentais pas assez fatigué pour taper un somme. Je pris la télécommande afin de me poser un peu sur le canapé, c'était toujours bon de glander comme cela. Quelqu'un venait de sonner, je soupirais par flemme de me relever. J'ouvris la porte et vis ma petite amie toute mignonne sur le pas de la porte, un grand sourire s'afficha sur mon visage, la prenant dans mes bras. Ma chériiiie ! Criais-je sans faire attention : j'avais surement l'air débile en criant de cette manière mais qu'importe j'étais heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 12:35

Je patientai, attendant qu'Ethan vienne m'ouvrir. Suite à cette attente, divers scénarios survinrent dans ma tête; il s'était noyé dans son bain, il s'est coupé avec son couteau de cuisine ou un fou l'enterrait en ce moment même dans son jardin. Mon calme revint quand je vis la porte s'ouvrir. Sans même réfléchir, je me jetai dans ses bras, me blottissant tout contre lui. Ethaaan, m'exclamais-je à mon tour. J'avais encore du mal à lui donner des surnoms affectifs. Je n'y était pas habituée. Nous rentrâmes chez lui et je m'affalai sur son canapé comme j'en avais l'habitude. Je levai les yeux vers son visage, un sourire aux lèvres quand je m'aperçus qu'il n'avait pas l'air très "frais". Pourquoi tu as toutes ces cernes? Tu dors assez? J'imaginais que c'était dû à son travail de nuit. Je le regardais, suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 15:43

Après être rentrés dans l'appartement, Aurora me posa plusieurs questions par rapport à la mine que je me tapais. Je n'aimais pas trop parler de mon travail de nuit avec elle car elle n'était pas du genre à apprécier. Je pris un bon coup d'air. C'est juste que j'ai travailler cinq nuits de suite alors j'suis un peu fatigué. J'suis pas rentré directement à chaque fois, j'restais un peu la-bas avec les collègues donc.. Mais ça va ! Je déposa mes mains sur sa taille afin de la rapprocher un peu de moi pour pouvoir l'embrasser. C'était plaisant de l'avoir avec moi d'autant plus que je n'avais pas arrêter de passer mes nuits en clubs alors un peu de calme avec sa chérie ce n'était pas de refus, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 15:52

Je le regardai, un sourcil relevé en attendant sa réponse. Je n'appréciais pas sa réponse. Je ne trouvais pas ça normal de faire travailler un jeune autant de jours de suite sans même avoir une nuit de repos entre les soirées de travail. Je soupirai alors qu'il m'attira à lui. Je fermai les yeux, mes lèvres frôlant les siennes sans pour autant vraiment l'embrasser. Mes bras entourèrent son cou tandis que mon pouce caressait lentement le haut de sa nuque. Tu restais là-bas avec des collègues? demandais-je, une pointe de jalousie dans la voix. Divers scénarios passèrent devant mes yeux. Ethan était un DJ, il était beau et les filles qui s'y rendaient étaient très aguicheuses. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire le lien entre tout ça. Pourquoi tu restais encore avec eux alors que tu les vois toute la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 16:03

Je n'avais pas vraiment réfléchi en lui répondant et je m'en mordais déjà les doigts sachant la tournure que toute cette discussion allait prendre. Je levais mes yeux au ciel comme pour me dire que cette conversation n'avait jamais commencé puis remis mes yeux sur elle. Parce qu'on s'amusaient et que j'étais pas en forme pour rentrer à l'appart ? Dis-je d'une petite voix interrogative, n'étant pas sur de ce que je venais de lui dire, ayant surtout peur qu'elle prenne la moche et comprenne que j'étais quasiment ivre tous les soirs après avoir fini mon travail. Je la regardais, rougissant un peu lui adressant mon plus beau sourire en espérant qu'elle passe à autre chose. Et toi ta semaine ça à été ? Tu m'as manquéééé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 16:10

Pas en forme pour rentrer chez toi? Tout mon corps se tendit alors que je me reculai un peu de lui pour pouvoir le dévisager. Mon regard n'avait rien de gentil et je me mordillai la lèvre, agacée par ce qu'il venait de me dire. Je pensais être parano en ayant imaginé qu'il buvait tous les soirs en pelotant des fesses mais ce n'était peut-être pas que des idées. Peut-être que c'était vraiment réel.. Qui sait ce que l'alcool pouvait faire. L'alcool révélait vos pensées les plus enfuies et faisait ressortir certaines facettes qu'on essaie de chacun en étant sobre. J'essayai de sentir discrètement s'il empestait l'alcool. Son grand sourire m'énervait plus qu'autre chose et je dus détourner mon regard pour éviter de crier devant sa bouille d'ange qu'il employait pour m'amadouer. Mais qu'est-ce qui peut te prendre? Boire jusqu'à être ivre, c'est pas possible! Et qu'est-ce que tu fais après, hein? Je le fusillai du regard. Une gentille demoiselle te raccompagne, c'est ça? Je niai sa question concernant ma semaine. Ne changeons point de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 16:18

Je ne pu m'empêcher de rire un peu sur le coup. J'étais comme ça, je ne pouvais pas me retenir, c'était dû à mon stresse ainsi qu'à mon insouciance, enfin je crois. Une fois mon petit ricanement passé, une petite adrénaline montait en moi sachant qu'elle allait me fu-si-ller ce soir là. Je gardais mon sourire quelques secondes puis repris mon calme l'attrapant par la main. J'étais pas ivre mort, j'ai peut-être bu deux ou trois verres mais c'est tout. Et puis j'ai bien le droit de passer du bon temps après le travail. Je ne pris même pas la peine de répondre à son questionnement par rapport à une autre fille tellement c'était évident pour moi : jamais je ne tromperais Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 16:23

Le fait qu'il rit dans un moment si sérieux m'énervait. Je voyais bien que la conversation ne retenait pas son attention mais pour moi, c'était très important. Je me posais pleins de questions. Je ne doutais pas de la fidélité d'Ethan mais je doutais des autres filles et de l'alcool. Je ne pouvais m'empêcher de cogiter sur tout ça. Je retirai un peu brusquement ma main de son étreinte. J'étais bien consciente qu'il allait mal le prendre mais je ne pouvais pas rester là, mes mains dans les siennes alors qu'on commençait à se disputer. Que deux ou trois verres? Alors pourquoi tu as précisé que tu n'étais pas apte à rentrer? je m'emportais. Je ne savais même pas me contrôler. C'était toujours comme ça avec Ethan. Ma jalousie reprenait le dessus, même sur un tout petit détail et je m'emportais, créant une dispute. J'entortillai une mèche autour de mon doigt en essayant de me calmer. J'ai pas dit que tu ne pouvais pas en passer, répondis-je, agacée. Juste que.. Que l'alcool fait faire n'importe quoi! Qu'en boîte, c'est toujours le bordel; y'a des fesses à l'air partout, des poitrines qui se balancent et je suis sûre qu'elles te draguent!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 16:39

Pour les filles à moitiés à poil, j'y peux rien c'est pas à moi de dire à telle ou telle fille de se rhabiller. Je m'en fiche complètement d'elles en plus et je reste entre amis et c'est tout, je fais rien de méchant. La prochaine fois t'aura qu'à venir avec moi et tu verras bien. Si t'as pas confiance en moi je sais pas où on va finir. Sur le coup je n'étais même pas énervé ni rien du tout juste un peu déçu qu'elle pense que je pourrais lui faire du mal. Il était vrai qu'en boîte c'était souvent.. olé olé, mais je n'en avais rien à faire, j'étais là bas pour écouter de la bonne musique avec des potes, sans plus. Je ne voulais pas du tout que l'on s'embrouille surtout que j'étais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 16:48

J'étais choquée des mots d'Ethan. Il avait bien précisé qu'il n'était personne pour dire aux filles de se rhabiller quand elles s'exhibaient devant lui. Je respirai, lentement, pour essayer de me calmer mais rien ne fis. Il enfonça bien l'histoire en précisant qu'il serait difficile que notre couple aille quelque part si je n'avais pas confiance en lui. Sous le coup de l'adrénaline et la colère, je retirai mon t-shirt sauvagement et lui lançai un visage. Je me retrouvai en soutien sans même m'en soucier parce que ce n'était pas là mon problème. Donc si tu vois une fille en boite comme ça, tu vas me dire que tu t'en fous? je ris d'un rire amer. Il me dit de venir avec lui si je voulais voir son comportement. La dernière fois que j'avais été en soirée avec lui, il avait boudé toute la soirée. Je doutais qu'il était comme ça quand il se retrouvait avec ses amis mais je ne voulais même pas savoir. J'ai confiance en toi ! Juste pas aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 17:09

J'étais resté scotché devant elle lorsqu'elle retira son t-shirt devant moi, j'avais déjà oublié tout ce qui s'était dit avant. Je restais là comme un pauvre petit garçon qui voyait une fille en soutien gorge pour la première fois. Je l'avais déjà vu en haut de maillot de bain mais ce n'était vraiment pas pareil. Aucun mots ne sortait de ma bouche, je restais là devant elle. Je pris quelques secondes pour réfléchir à ce que j'allais lui dire pour ne pas trop envenimer la situation puis pris la parole en me relevant, retirant mon t-shirt de la même façon qu'elle. Et toi, tu vas me dire que tu t'en fous ? Ma respiration se faisait de plus en plus bruyante, j'avais peur de perdre le contrôle de mes actes voyant Aurora de cette façon là et je ne voulais pas dépasser ses limites, pour ne pas la brusquer. Je n'arrêtais pas de fixer Aurora, surement avec des yeux de petit jeune puceau, quelle honte.

Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 17:16

Après mes paroles, je me rendis compte que je me trouvais en soutien devant Ethan. Pour ne pas perdre de ma crédibilité, je restais droite, sans rien dire et sans faire mine d'être gênée ni de rougir alors qu'intérieurement, ma petite voix me criait de remettre mon t-shirt et de partir en courant. Je voulais lui prouver que, mis à part le fait que j'étais timide, j'avais un certain caractère quand on voulait toucher à ce qui était à moi. Ses yeux n'arrêtaient pas de se diriger vers ma poitrine. Je détournai mon regard, gênée mais ne faisant rien voir. Ethan finit par se retrouver devant moi torse nu, son t-shirt à coté de moi. Je lui lançai un regard interrogateur quand il me demanda si ça ne me ferait rien si je rencontrais un homme comme ça en soirée. J'haussai les épaules, essayant d'être le plus décontractée possible et en ne regardant pas ses abdos. Bien sûr que je m'en fous! Et y'a que les filles pour s'exhiber en soirée! J'ai encore jamais vu un garçon se balader en slip! Malgré que l'atmosphère se soit chauffée, j'avais encore en tête l'histoire de l'alcool et des filles et je tenais à avoir raison. Ethan, qui lui semblait à coté de la plaque, respirait de plus en plus fort. Je m'empêcherai de sourire mais cela me faisait un petit quelque chose; au moins, je n'étais pas si repoussante que ça et mon effet de surprise avait fonctionné. Je lui lançai un regard interrogateur comme pour le défier de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 17:48

Son attitude me perturbait tellement que j'en devenais tout rouge, ce qui n'était pas dans mes habitudes de rougir devant une fille dans ces situations là, mais là Aurora m'avait totalement eu. Je ravalai ma salive restant bloqué sur elle. Je ne savais pas si elle était énervée et que du coup ça ne lui faisait rien du tout de se trouver dans cette situation, mais moi je n'étais plus du tout le garçon sur de moi. Pourtant sa remarque sur les garçons qui ne se baladaient jamais en slip me poussa encore plus à essayer de la rendre folle et pas que d'énervement. Je déboutonna alors mon jean, le retirant afin de le jeté loin de nous deux, gardant mes yeux rivés sur elle comme pour lui montrer que j'allais avoir raison. Ben maintenant, si. C'était un sentiment bizarre, j'étais à moitié énervé, excité par la situation, et heureux de voir son caractère fort reprendre le dessus sur elle, ce qui arrivait pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 17:56

Mon corps se tendit alors que je le vis retirer son pantalon. Je mordis ma lèvre d'un coup sec, essayant de détourner le regard. J'étais habituée à voir Ethan dans cette tenue, que ça soit en maillot ou quand il dormait chez moi mais ce n'était pas la même ambiance. Ici, elle était électrique, excitée mais aussi tendue dû à notre pseudo-dispute. Pour éviter que mon regard ne se dirige pas constamment vers le seul sous vêtement qui lui restait, je fermai les yeux et appuyai ma tête contre le dossier du canapé. Est-ce que c'est habituel qu'une fille se promène en sous-vêtement en soirée? finis-je par dire en me risquant d'ouvrir un oeil. Je me concentrai pour plonger mon regard dans les yeux d'Ethan et non autre part. Je déboutonnai lentement mon pantalon, me contentant d'ouvrir le bouton et de descendre la braguette. Je ne savais pas à quoi nous jouions et ni où ça allait nous mener. J'essayai de contrôler ma respiration. On essayait chacun de prouver qu'on avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 19:06

J'en sais rien, tu crois que c'est normal toi ? J'avais bien compris qu'Aurora ne lâcherait en aucun cas, au risque de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite, têtue comme elle était. Je pris l'initiative de la pousser au bout en attrapant son jean par la braguette afin de lui faire croire que j'aller l'enlever, la regardant remontant le sourcil comme pour lui dire que j'allais continuer si elle ne s'arrêtait pas, que je n'allais en aucun cas lâcher l'affaire et que c'était moi qui gagnerai. J'en avais même oublié le pourquoi du comment, le but du jeu était maintenant de voir lequel de nous deux craquerait en premier. Et j'étais sûr que ça ne serait pas moi ! Malgré tout, j'étais toujours autant anxieux, je n'étais pas sûr du final de ce petit jeu entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 19:12

Comment ça, tu n'en sais rien? Tu vas plus en boite que moi, je te signale. J'haussai un sourcil. Sa réponse m'exaspérait un peu. Comme si je n'avais si cela était habituel ou non alors que j'allais en soirée une fois par mois. Ethan s'approcha, attrapant mon jean du bout des doigts. Un certain jeu s'était engagé entre nous; c'était à la fois de la séduction mais aussi un débat pour savoir qui allait avoir raison. Je regardai sa main alors que ma respiration s’accélérait. Je plantai mon regard dans le sien, déterminée. Son regard sous-entendait bien que si je ne le laissais pas avoir le dernier mot, il allait en quelque sorte se venger. Un éclat joueur apparut dans mes yeux. Vas-y, montre-moi un peu comment tu les déshabilles quand je ne suis pas là... Je murmurai, mon doigt effleurant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 19:37

Elle n'avait pas céder et cela m'embêtais car je savais que j'allais continuer jusqu'au bout et n'étant pas sûr de ses réactions au fil du temps, j'avais peur de pousser un peu trop loin... Mais sur le moment j'étais également déterminé. Elle me demanda de quelle façon aurais-je pu enlever le jean d'une fille en effleurant ma peau ce qui eu le don de m'enrager encore plus. Je lança un énorme soupire. Je pris son jean au niveau de la taille afin de le tirer vers le bas en allongeant Aurora sur le canapé, me retrouvant sur elle à quelques centimètres. Elle était obligé d'arrêter et de s'avouer vaincue, j'étais sûr d'avoir gagner effleurant sa jambe avec ma main.

Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 19:45

Il était fort et très déterminé. Mon souffle s’accéléra quand je vis mon pantalon glissé le long de mes jambes. Je respirai plus bruyamment que la normale, fixant Ethan alors qu'il m'allongeait sur le canapé. Je ne me souciais même pas de savoir où nous allions en arriver comme ça; j'étais trop occupée à m'amuser avec lui. Tout ça était nouveau pour moi et quand sa main effleura ma jambe, mon corps fut parcouru de milliers de frissons. Mes mains allèrent rencontrer son dos, mes ongles frôlant le long de sa colonne vertébrale. Mais je tenais à gagner. La victoire n'était pas loin et je n'avais pas fait tout ça pour m'avouer vaincue. Mes mains descendirent lentement, s'arrêtant juste au dessus de son boxer. Et ça se passe où? J'effleurai son nez de mes lèvres. Tu l'emmènes ici ou tu te contentes des toilettes? J'avais envie de l'énerver, de l'agacer pour le pousser à bout. Un mince sourire étira mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 19:53

Je n'étais plus très sûr de pouvoir m'arrêter si elle ne se calmait pas, j'étais partagé et je me retrouvais dans une situation plutôt contraignante, elle n'allait définitivement pas céder face à moi. Je fronçais les sourcils sentant ses mains descendre le long de mon ventre. Elle avait osé le faire sans rougir, sans me demander quoi que ce soit, elle s'était juste lancée. J'étais plutôt content au fond de moi, ce petit jeu lui démontrais bien qu'elle n'avait pas besoin de stresser pour quoi que ce soit, elle savait instinctivement quoi faire. Je me resservais cette petite réflexion pour plus tard, là il était question de gagner. J'eu un petit moment de réflexion. Je me relevais, me mettant assis sur le canapé l'entrainant avec moi. Un sourire s'afficha sur mon visage sachant que la victoire serait très proche. Et après ? ça se passe ici. lui montrant des yeux mon boxer, l'attirant vers moi sachant que sa réaction serait de me repousser. Je riais intérieurement. Je fis mine de tirer sur mon boxer, la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 20:02

J'attendais qu'il réagisse, étant très sur de mon coup. Je ne voyais pas ce qu'il pourrait faire d'autre et la victoire s'annonçait très proche. Je n'avais quasi plus d'autres idées en tête alors j'espérai qu'il faille dès maintenant. Il se redressa, m'emmenant avec lui. Je me retrouvai sur ses genoux. C'était bizarre qu'aucune couche de tissu -mis à part celles de nos sous-vêtements- séparent nos deux corps. Il sourit et je sentis que le jeu n'était pas fini. Ethan avait l'air d'avoir encore quelque chose à me renvoyer. J'essayai de me creuser le plus rapidement possible alors qu'il m'attira vers lui, faisant des allusions vis à vis de son boxer. Collée à lui, tout mon corps se raidit alors que je me rendis compte que seulement deux fines couches de tissus préservait ma virginité. Mon réflexe fut de reculer rapidement, mes joues rougissant peu à peu. Il avait gagné. Je lâchai un énorme soupir, déçue de ne pas avoir trouvé quelque chose pour contre-attaquer. Tu as gagné, mon amour, chuchotais-je en approchant mon visage du sien. C'était la première fois que je l'appelais par un surnom affectif. C'était venu naturellement, sans que je m'en rende compte ni m'y oblige. Mais j'étais surtout déçue d'une chose; que notre petit jeu allait peut-être prendre fin maintenant. Je n'en avais pas envie. Je me sentais à l'aise, détendue et sûre de moi pour une fois. Je coinçai le visage d'Ethan entre mes doigts et plaquai brutalement les lèvres sur les siennes. Soyons fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 20:19

Je la laissais m'embrasser et j'étais heureux d'avoir finalement eu le dernier mot, c'est ce que je préférais le plus au monde, gagner. Elle avait l'air d'être confortablement bien assise et un petit rire s'échappa. T'es bien, là ? Dis-je en souriant. J'adorais son comportement à ce moment là, nous étions juste nous et profitions de ce moment ensemble. Après ce petit jeu je n'avais pas du tout envie d'en finir là mais je n'osais pas en faire trop de peur qu'elle panique. Pour moi c'était bien un jeu mais il y avait plus, c'était un jeu de séduction et j'étais totalement conquis par Aurora qui était, magnifique. Je me permis de l'embrasser dans le cou, laissant ma main parcourir son dos. J'adorais ce moment et me sentir près d'elle, c'était l'une des choses les plus apaisante. J'aimais sa façon de me regarder, de m'embrasser, de me défier... C'est à ce moment là que je me rendis compte que je pouvais tout lui donner et que j'étais éperdument amoureux. Je tenais tout de même à la rassurer sur ce qu'il se passait réellement en soirée. J'en ai rien à faire de ces filles, j'ai la meilleure en ce moment même sur mes genoux, en sous-vêtements en plus ! Dis-je en relevant rapidement un de mes sourcils. Je l'embrassais de nouveau, adorant l'effet que cela me procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 20:27

Magnifiquement bien, laissais-je échapper en fermant les yeux, m'abandonnant à ses lèvres. Mes mains se baladaient le long de son corps. Je redessinai la forme de ses muscles partant de ses bras et arrivant jusqu'à son bas ventre. Inconsciemment, mes mains titillèrent l'élastique qui tenait en place son boxer. Des frissons me parcoururent en sentant les mains froides d'Ethan se promener le long de mon dos. Alors que ses lèvres trouvèrent mon cou, je penchai la tête pour mieux apprécier ses baisers. Je me redressai en entendant Ethan rajouté un dernier commentaire. Un sourire moqueur se dessina sur mon visage. T'as intérêt à n'en avoir rien à faire. Je ne savais pas quoi faire à ce moment précis. Ma raison me poussait d'arrêter, de me rahabiller et de passer à autre chose alors que mon corps me tentait, me poussant à en vouloir plus. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire mais mes doutes se dissipèrent rapidement suite au baiser d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244108-rp0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-ancien0-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244105-flood0-copieJe suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244104-defis0-copie-copie
Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244110-sc0Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. 1400244107-jeux0-copie


Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyMer 10 Sep - 20:39

Je vais finir par te sauter dessus si tu reste assise sur moi comme ça. Lui dis-je en souriant, ne voulant pas qu'elle s'en aille ou qu'elle ne bouge mais c'était plus pour lui donner le choix d'arrêter ou de me laisser continuer. J'avais tellement envie d'aller plus loin que j'eu peur qu'elle le capte étant assise. Je n'étais pas du tout habitué à ce qu'elle soit aussi entreprenante et cela ne me gênais en aucun cas, j'étais juste redevenu le puceau de 18 ans ne sachant pas quoi faire devant une fille à demi-nue devant lui. Je n'osais même pas lui demander de vive voix si elle était pour continuer ou non. Ma main se baladant sur son dos eu le réflexe de dégrafer son soutiens gorge sans que j'y fasse réellement attention. Je devins rouge comme une tomate, ne voulant pas faire ça, enfin pas tout de suite, j'eu un autre réflexe, celui de lui retenir le soutien-gorge avec mes mains. Je me retrouvais donc là, les mains sur sa poitrine la fixant de honte, ne sachant pas quoi faire d'autre. Aucun son ne sortit de ma bouche tellement j'étais.. pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. EmptyJeu 11 Sep - 3:10

Mais tu veux que je m'asseois comment alors? murmurais-je en m'agitant sur ses genoux, essayant de trouver une autre position. Je n'avais pas compris qu'il me demandait indirectement si nous voulions continuer ou pas. Alors que je continuais à caresser chaque parcelle de sa peau, Ethan dégrafa mon soutien. Instinctivement, je plaçai mes mains sur ma poitrine pour éviter que mon dernier vêtement ne tombe. Rougissant, je me rendis compte qu'Ethan avait été plus rapide que moi et qu'il se trouvait avec ses mains collées sur mon soutien. Mon ventre se tordit de sensations alors que je pressai sa main encore plus fortement sur ma poitrine. Vas-y, soufflai-je en sentant ma respiration se faire de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.   Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort + Ethan&Aurora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Clara
» Reagan Banes -- Je ne suis pas imparfaite mais je suis moi tout simplement
» ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !
» Tombée du ciel... ou pas.
» # Ethan Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: hollywell-