"La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes"
Auteur
❝ COEUR : En couple mais + pour bien longtemps... ❝ EMPLOI : Auteur-compositeur-interprète / viens de créer son propre label musical ❝ MESSAGES : 12 ❝ HERE SINCE : 03/08/2014 ❝ AVATAR : Dakota Fanning ❝ RP WITH : Ma fiche ❝ HONNEURS :
Sujet: "La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes" Mar 12 Aoû - 20:45
Parce que les blondes prendrons le contrôle du globe mouhahahaha
Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki
Felicie A. Prior
❝ COEUR : En couple mais + pour bien longtemps... ❝ EMPLOI : Auteur-compositeur-interprète / viens de créer son propre label musical ❝ MESSAGES : 12 ❝ HERE SINCE : 03/08/2014 ❝ AVATAR : Dakota Fanning ❝ RP WITH : Ma fiche ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: "La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes" Mar 12 Aoû - 20:47
Felicie A. Prior
Sujet: Re: "La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes" Mar 12 Aoû - 20:48
Lola P. O'Brady
❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: "La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes" Mer 13 Aoû - 1:20
Ça nous prendrait un chouette lien! =3 Lola aussi est danseuse :) Elles pourraient danser dans le même studio? (Peut-être pas la même troupe, car Lola n'équivaut sans doute pas une danseuse diplômée xD)
Eulalie A. Prior
❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: "La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes" Mer 13 Aoû - 6:33
M'oublie pas soeurette
Felicie A. Prior
Sujet: Re: "La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes" Mer 13 Aoû - 10:23
Lola P. O'Brady a écrit:
Ça nous prendrait un chouette lien! =3 Lola aussi est danseuse :) Elles pourraient danser dans le même studio? (Peut-être pas la même troupe, car Lola n'équivaut sans doute pas une danseuse diplômée xD)
Héhé oui excellente idées, elles se croiseraient dans le studio et seraient devenues amies? =)
Soeurette = Mais voyons comment veut tu que je t'oublies toi hein?
Lola P. O'Brady
❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: "La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes" Mer 13 Aoû - 15:23
Felicie A. Prior a écrit:
Héhé oui excellente idées, elles se croiseraient dans le studio et seraient devenues amies? =)
Oui voilà :)
juliet bale
❝ COEUR : si t'appelle ça un couple ❝ EMPLOI : psychothérapeute ❝ MESSAGES : 52 ❝ HERE SINCE : 21/08/2014 ❝ AVATAR : rose mciver ❝ RP WITH : none ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: "La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes" Mer 27 Aoû - 10:02
Un petit lien c'est faisable ? Juliet dansait dans sa jeunesse, maintenant je la vois bien venir au conservatoire seulement pour des couleurs du soir. elles auraient pu se croiser ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes"
"La partition de la Felicie ou l'art de faire des gammes"