(privé) boutique de disque ◘ les passions, ça se mélange pour faire une explosion de couleurs
Auteur
Message
Invité
Sujet: (privé) boutique de disque ◘ les passions, ça se mélange pour faire une explosion de couleurs Lun 26 Aoû - 18:42
Le magasin de musique était l’un des endroits favoris de Rebel, c’est même ici qu’elle aimait faire des petits photoshoots, jamais d’elle-même, toujours des autres, l’ambiance était parfaite, mais ce qu’elle aimait aussi, c’était discuter avec Scott, un employé du magasin. Lorsqu’elle entra dans l’établissement, le brun était déjà là, ce qui la fit sourire. « Hello mrs myers. » Un nouveau sourire avant d’entrer pleinement dans la boutique et d’aller le saluer. « Je viens faire deux trois repérage pour un photoshoot. Ca ne te dérange pas ? » elle imaginait bien absolem, sa meilleure amie, ici parmi tous ces disques.
Invité
Sujet: Re: (privé) boutique de disque ◘ les passions, ça se mélange pour faire une explosion de couleurs Jeu 29 Aoû - 13:39
Les passions, ça se mélange pour faire une explosion de couleurs
La boutique était vide, mais ça ne me dérangeait pas, bien au contraire je pouvais mettre n'importe quel disque. Après tout, dans une boutique de musique, on a tout plein de disque et donc de quoi passer une bonne journée de travail. Mais alors que j'allais regarder dans les rayons pour voir quoi mettre, je vis une jeune femme brune faire son apparition dans la boutique, dès que je l'ai vu, un sourire s'est dessiné sur mon visage « Mlle Baxter, je suis ravie de vous voir. » Sa présence dans l'établissement me faisait toujours un bien fou, elle reflétait la joie de vivre « Non non, fais comme chez toi. J'allais mettre un disque, comme tu es la cliente VIP de cette boutique, tu choisis ce que tu veux. » Je retournais au niveau de la caisse pour prendre les deux, trois cartons qui étaient sur le sol et qu'il fallait ranger dans les rayons. Même si j'étais qu'un simple employer, parfois j'avais l'impression d'être dans ma propre boutique. Le patron avait tellement confiance en moi, qu'il me laissait en quelque sorte tout gérer afin de me donner un avant goût de tenir une boutique.