AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basile hansen
basile hansen
❝ membre
COEUR : En couple avec la mauvaise personne...
EMPLOI : Associé dans l'entreprise de son paternel
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 15/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
HONNEURS :
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244108-rp0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244104-ancien0-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244105-flood0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244104-defis0-copie-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244110-sc0Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244107-jeux0-copie


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie Empty
MessageSujet: Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie   Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie EmptyMar 5 Aoû - 11:57


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
Eulalie Prior & Basile Hansen

J’immerge lentement de mes songes, la tête encore meurtrit par tout l'alcool que j'ai ingurgité la veille et surtout en ne me souvenant plus de rien... Bon dieu, pourquoi je suis nu ? Je porte mes mains à mes yeux en baillant brusquement. Et pourquoi je suis dans mon ancien appartement... Mes souvenirs refusent de revenir jusqu'à ce que je sente un corps se blottir contre le mien... Bon c'est un corps féminin, c'est déjà pas mal non ? J'aurais pu ramener un vieux barbu... Beurk. Ma tête étant toujours douloureuse je tourne prudemment la tête à ma droite, et puis flash.

Je la sens tout contre moi, ses mains parcourant mon corps chaud pendant que moi, je prends plaisir à redécouvrir son corps, insistant sur ses petites faiblesses. L'alcool qui me traverse les veines me fait perdre la tête. Des sensations complètement oubliées reprennent leur place dans le creux de mon estomac, des sensations que seulement elle me fait éprouvé. Ca me rend dingue, son corps me rend dingue, son parfum, ses yeux, tout. Absolument tout, j'aimerais tant que ce moment dure pour l'éternité, que personne ne puisse nous obliger à quitter ce lit. Je veux rester dans la chaleur des draps pour toujours, avec elle.

Alors que maintenant je sais qui elle est, je ne me gêne pas pour la prendre contre moi, embrassant délicatement son épaule et nichant ma tête dans son épaule... Malheureusement, le téléphone se met à sonner, me réveillant de la bulle si parfaite quand laquelle nous somme... Oh merde. Je me redresse, trop rapidement pour ma pauvre tête et je prends conscience, j'ai couché avec Eulalie. Alors que je suis avec Félicie, certes ce ne serait pas la première fois... Mais c'est sa soeur ! me hurle ma conscience. Je prends me tête entre mes mains et soupire une nouvelle fois...

electric bird.


Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244108-rp0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244104-ancien0-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244105-flood0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244107-defis1-copie-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244110-sc0Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244107-jeux1-copie


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie   Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie EmptyMer 6 Aoû - 12:39




Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire.

Offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves, tes seins tes reins tes cheveux noirs et qu’on se noie dans les nuits fauves. En échange de tout ça je t’offre ce dont je dispose mon corps mon âme prends tout tout de suite, et qu’on se noie dans les nuits fauves.


Ce n'est que lorsque je sens quelqu'un ou quelque chose se nicher contre mon épaule que j'ouvre un œil, la délicate lumière du soleil sur ma joue. Je me décide d'ouvrir le deuxième. J'ai la tête encore engourdie par le sommeil et tout ce que j'ai bu hier. Un simple regard et je me rappelle. Ses lèvres contre les miennes, ses mains habiles contre ma peau pratiquement nue, malgré l'alcool, je ressens absolument tout. Son regard bleu assombri par le pénombre sur moi, insistant, et puis cette sensation de bonheur intense... comment ne pas flancher ? Je ne pense même plus aux dégâts que cette nuit va causer. J'aimerais tellement que personne ne soit jamais en travers de notre chemin. Un téléphone qui vibre, et un "oh merde" bien placé. Basile m'arrache les mots de la bouche ; j'ai encore fait une connerie. Que suis-je censée faire maintenant ? Filer comme si j'étais juste une de ses conquêtes ? Non, je reste dans le lit, emmitouflée dans la couverture, les mains sur mes yeux fermés. J'ai la langue pâteuse. Salut. Je balance à tout hasard, essayant de réduire la casse.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
basile hansen
basile hansen
❝ membre
COEUR : En couple avec la mauvaise personne...
EMPLOI : Associé dans l'entreprise de son paternel
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 15/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
HONNEURS :
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244108-rp0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244104-ancien0-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244105-flood0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244104-defis0-copie-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244110-sc0Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244107-jeux0-copie


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie   Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie EmptyMar 26 Aoû - 19:13


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
Eulalie Prior & Basile Hansen

J'analyse, aucun mot ne franchit la barrière de mes lèvres pendant quelques instants qui paraissent une éternité... Hier soir, mes envies ont pris le dessus sur ma raison. Je sais que ce que je fais ce n'est pas moral, mais je ne sais pas comment lutter contre mes envies dévorantes... Je jette un coup d'oeil vers mon amante qui se mord les lèvres. Est-elle soucieuse ? Je dépose ma main sur sa joue et me penche pour déposer délicatement un baiser sur ses lèvres, pleinement conscient cette fois ci.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244108-rp0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244104-ancien0-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244105-flood0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244107-defis1-copie-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244110-sc0Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244107-jeux1-copie


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie   Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie EmptyMer 27 Aoû - 18:13




Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire.

Offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves, tes seins tes reins tes cheveux noirs et qu’on se noie dans les nuits fauves. En échange de tout ça je t’offre ce dont je dispose mon corps mon âme prends tout tout de suite, et qu’on se noie dans les nuits fauves.


Alors que j'essaie de penser à autre chose que ce qui m'avait emmené ici, je sens une main délicate sur ma joue, puis ses lèvres contre les miennes, douces et chaudes. Tout d'abord je reste légèrement hésitante, puis je ne peux m'empêcher de passer un bras derrière son cou pour appuyer encore plus sur ses lèvres, sentant mon cœur battre plus fort dans ma poitrine. J'ai même plus envie de lâcher ses lèvres, j'en oublie de respirer.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
basile hansen
basile hansen
❝ membre
COEUR : En couple avec la mauvaise personne...
EMPLOI : Associé dans l'entreprise de son paternel
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 15/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
HONNEURS :
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244108-rp0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244104-ancien0-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244105-flood0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244104-defis0-copie-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244110-sc0Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244107-jeux0-copie


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie   Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie EmptySam 30 Aoû - 19:24


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
Eulalie Prior & Basile Hansen

Quelques mots sont parfois suffisants à un monologue et à des tonnes d'actions...

- Je ne regrette pas.

Et c'est vrai, je ne regrette strictement rien. J'en avais envie, je vais pas me voiler la face. Je déplace ma main sur son cou, puis le long de son bras... Je savoure le contact de sa peau contre la mienne.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244108-rp0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244104-ancien0-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244105-flood0-copieParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244107-defis1-copie-copie
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244110-sc0Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie 1400244107-jeux1-copie


Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie   Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie EmptyLun 1 Sep - 13:54




Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire.

Offre-moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves, tes seins tes reins tes cheveux noirs et qu’on se noie dans les nuits fauves. En échange de tout ça je t’offre ce dont je dispose mon corps mon âme prends tout tout de suite, et qu’on se noie dans les nuits fauves.


Il ne regrette pas. J'espère que ce n'est pas qu'un rêve, car ma mine inquiète se transforme en un sourire radieux, logeant Felicie loin de tout ça. Il déplace sa main sur mon corps, et ce simple contact me donne des frissons, comme si j'étais dans une montagne russe. je dois l'avouer : ça me dévore de ne pas le plaquer contre le mur à nouveau et repartir pour un tour. Je passe mes doigts sur ses lèvres, dévorant son visage du regard. Je ne regrette pas non plus. Ou du moins, pas maintenant.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie   Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe
» une nuit pour tout rattraper (eulalie)
» Roxanne ✖ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» « Je suis née pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection. »
» Avery Jules Collins - La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: burleigh heads-