K."Kana" Sadovsky ❝ COEUR : Célibataire .. ❝ EMPLOI : Agent de ASIS ( FBI australien ) et Mannequin ❝ MESSAGES : 2 ❝ HERE SINCE : 21/07/2014 ❝ AVATAR : Lyndsy Fonseca ❝ HONNEURS :
| Sujet: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana Lun 21 Juil - 14:08 | |
| prénom : Katarina. nom : Sadovsky nationalité : Russe /Australienne âge : 23 ans scolarité : métier : Agent dans l'ASIS ( FBI australien ) / Mannequin à ses heures perdues famille : orientation sexuelle : Bisexuelle statut matrimonial : Célibataire Katarina est née en Russie un 20 avril 1991, son signe astrologique est donc Taureau ... gare a vous✤ Elle a vécue 15 ans en Russie et à dû déménager en Australie pour ses études. ✤ Kana a toujours réver d'entrer dans le FBI, en recherche criminelle. ✤ Mal gré qu'elle soit dans les forces de l'ordre elle ne manque pas de toucher a des substance illicite lors de soirée ou de faire des choses qu'elle regrette ... ou pas ..le lendemain ✤ Katarina est Bisexuelle, même si elle a une préférence pour les hommes, lorsque qu'une femme de son gout lui tourne autour elle ne dit pas non✤ Elle possède un accent russe plutot prononcée qui lui donne une voix atrocement sexy ✤ Dans sa jeunesse elle a gagné des concours de beauté en Russie et lors de son arrivée en Australie elle a debuté une carriere dans le mannequinat, qu'elle a laisser de coté pour se consacrer au FBI ( ASIS ) ✤Kana aime beaucoup le sexe mais n'es pas une trainée pour autant ✤ Aime beaucoup le Hard Rock✤ traits de caractère▼
Autoritaire ✤ Charismatique ✤ Joueuse ✤ Fétarde ✤ Passionée ✤Sexy ✤ Parfois Lunatique ✤ Ouverte ✤ Maligne ✤ Observatrice ✤ Possède un grand coeur ✤ Ne parle pas trop d'elle ✤ Impulsive ✤Tendance a briser des coeur ✤ Explosive ✤... si j'étais un mot : Précieuse si j'étais une chanson :Kill of the Night - Gin Wigmore si j'étais une ville : Los Angeles si j'étais une maladie : La Pestesi j'étais un sport : l'équitation si j'étais un métier : Gendarme si j'étais un péché :Péché charnel si j'étais un sentiment : Assurance si j'étais une couleur :Rose si j'étais un moment de la journée :le soir/nuitsi j'étais un crime :Alors je ferai de toi ma victime ? si j'étais un bruit : la musique si j'étais un élément :le feu si j'étais une saison : le printemps
▲ portrait chinois
pseudo : Pretty-Pink prénom : Julie pays : France présence : Selon mes humeurs xD mais le plus souvent possible smiley préféré : ^^ ( on peut le caser partout ) un truc qui te fait rire : des choses betes de la vie mais formulées de maniere drole un truc inutile à savoir sur toi? :je ne connais pas vraiment la couleur de mes yeux .. Vert, Bleu, Gris ? t'es arrivé(e) ici comment? : Merci Charly a. Veperi commentaire de la fin : Ce Forum à l'air de tuer un chameau mort feat. Lyndsy fonseca ✤ crédits. mortgraphics |
|
Primrose E. Curtis ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : étudiante en psychologie et bénévole à la spa ❝ MESSAGES : 58 ❝ HERE SINCE : 08/07/2014 ❝ AVATAR : Lily Collins ❝ RP WITH : Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana Lun 21 Juil - 14:53 | |
| Bienvenue ! |
|
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana Lun 21 Juil - 15:45 | |
| bienvenue avec la jolie lyndsy =3 |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana Lun 21 Juil - 16:39 | |
| Bienvenue à toiii ! efficace cette Charly dis donc :p |
|
K."Kana" Sadovsky ❝ COEUR : Célibataire .. ❝ EMPLOI : Agent de ASIS ( FBI australien ) et Mannequin ❝ MESSAGES : 2 ❝ HERE SINCE : 21/07/2014 ❝ AVATAR : Lyndsy Fonseca ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana Lun 21 Juil - 16:41 | |
| |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana Lun 21 Juil - 16:46 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, Kana!Oups, j'avais pas vu que tu avais déclaré ta fiche :O je te souhaite bon jeu parmi nous! J'espère que tu auras du méchant à chasser ici aha ! :p et voici les liens utiles...c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici. on t'aime déjà !
|
|
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana Lun 21 Juil - 17:07 | |
| je suis toujours efficace mouhaha |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nom est Katarina Sadovsky, Mais appelle moi Kana | |
| |
|