Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
Auteur
Sujet: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Mer 12 Fév - 23:59
prénom : Zachary. nom : Kovalevski. nationalité : Russe. âge : 23 ans scolarité : réponse. métier : réponse. famille : Un père, une mère, deux soeurs et deux frères. orientation sexuel : Hétérosexuel statut matrimonial : Marié et dans une relation compliqué.
inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
si j'étais un mot : Sincérité. si j'étais une chanson : The bad touch si j'étais une ville : Milan. si j'étais une maladie : Maladie d'Alzheimer. si j'étais un sport : Football. si j'étais un métier : Médecin. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : Jalousie. si j'étais une couleur : Bleu. si j'étais un moment de la journée : L'après-midi. si j'étais un crime : Vol à main armée. si j'étais un bruit : Une respiration. si j'étais un élément : Air. si j'étais une saison : L'été.
▲ portrait chinois
pseudo : Bijouenforce prénom : Vicky. pays : Canada. présence : 6/7 jours. smiley préféré :un truc qui te fait rire : La vidéo de la gamine qui chante I Will Always Love You un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai des dents de vampire, alors quand je fais un câlin à quelqu'un ils me disent; ne me mord pas surtout! t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart. commentaire de la fin :
feat. Colton Haynes ✤ crédits. Tumblr
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 0:01
haynes, je craque. bienvenue parmi nous
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 0:24
youuu, sexy thing.
bienvenue parmi nous.
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 0:39
Sexy sexy sexy Bienvenue parmi nous Courage pour ta fichounette
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 1:02
t'es beaaaauuuuu :bave: welcome here & courage pour ta fiche
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 1:14
grrrrrrr, c'est qu'il est sex' dit moi bienvenue parmis nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche aussi
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 9:34
bienvenue à toi !
cadeau :
Catlynn Blackwell
❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 10:18
Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche
Colton est juste .. .. garde moi un lien parce que je veux avoir l'occasion d'utiliser cela
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 13:11
Bienvenue parmi nous. Très bon choix d'avatar
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 14:54
COLTON réserve moi un lien bienvenue ici en tout cas
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 17:45
sexy colton bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 20:05
La vidéo est énorme. Bienvenue parmi nous avec Colton en plus.
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 13 Fév - 22:23
colton j'le bz bienvenue
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Ven 14 Fév - 0:02
COLTON HAAAAAAAAAAAYNES!! Cet homme est tout simplement un dieu!
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Ven 14 Fév - 19:11
coltooooon, mon dieu t'es beaaaaaaau j'te dis bienvenue et bon courage pour la fiche
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Ven 14 Fév - 20:43
bienvenue par ici.
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Lun 17 Fév - 13:07
bienvenue bg
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Lun 17 Fév - 22:57
bienvenue.
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Mer 19 Fév - 5:10
FICHE EN DANGER
tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
Invité
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! Jeu 20 Fév - 0:09
dans une vie antérieure, avoue, t'as dû être un vampire. bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !