❝ COEUR : good night my lettuce ❝ EMPLOI : vendeur de comics pour apprentis superhéros ❝ MESSAGES : 8 ❝ HERE SINCE : 08/07/2014 ❝ AVATAR : sid ellisdon ❝ RP WITH : // ❝ HONNEURS :
Sujet: children of the wild ones Dim 20 Juil - 17:15
Sloan Kemp
Code par Asi'cick
who am i ?
ft. Sid Ellisdon
18 ans ♠ Insouciant ♠ Célibataire ♠ Australien
that's my life
Sloan a toujours vécu avec des figures paternelles à deux sous, des savates, des hommes faibles et violents ✤ avec un frère casse-cou, il s'est engagé à devenir l'être stable de la famille ✤ l'adolescent consacre son temps à étudier, être le meilleur en tout, en oubliant de dormir, manger ✤ depuis trois ans, Sloan s'est lancé dans le parkour, accumulant les bleus, les os cassés, jusqu'à réussir à s'approprier le ciel ✤ malgré sa maturité, il a toujours besoin de son grand frère en cas de pépin, il n'a jamais compté sur personne autant que son superhéro de Théo ✤
we are the kids your parents warned you about
Sloan Kemp
❝ COEUR : good night my lettuce ❝ EMPLOI : vendeur de comics pour apprentis superhéros ❝ MESSAGES : 8 ❝ HERE SINCE : 08/07/2014 ❝ AVATAR : sid ellisdon ❝ RP WITH : // ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: children of the wild ones Dim 20 Juil - 17:15
GIRLS
Code par Asi'cick
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
Sloan Kemp
Sujet: Re: children of the wild ones Dim 20 Juil - 17:15
BOYS
Code par Asi'cick
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
Ange Mureau
❝ COEUR : dobby est un elf libre, mais amoureux ❝ EMPLOI : astique les sols et les statuts de cire, dans l'espoir qu'un jour elle finira danseuse (+étudiante à la aerial angels academy) ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 21/06/2014 ❝ AVATAR : taissa farmiga ❝ RP WITH : théo, aaron, eulalie, moana, andrea ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: children of the wild ones Mar 22 Juil - 20:30
?
P. Andrea Foackley
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : étudiante en danse ❝ MESSAGES : 58 ❝ HERE SINCE : 27/06/2014 ❝ AVATAR : Phoebe Tonkin ❝ RP WITH : Ange & Théo ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: children of the wild ones Lun 28 Juil - 0:28
Je crois qu'un lien est obligé cher coloc :D
Sloan Kemp
Sujet: Re: children of the wild ones Lun 4 Aoû - 10:02
Olala je suis terriblement désolée mesdemoiselles d'amour, j'ai eu un internet shutdown surprise. Comment ça va les donzelles ?! Ange baby t'as une idée en tête ou on bosse dessus ? Fuck yeah Andrea, comment oublier l'une des personnes avec qui je partage mes pancakes ?
Eulalie A. Prior
❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: children of the wild ones Lun 4 Aoû - 11:16
Moi, vu que j'ai un lien avec ton frère et tes colocs
P. Andrea Foackley
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : étudiante en danse ❝ MESSAGES : 58 ❝ HERE SINCE : 27/06/2014 ❝ AVATAR : Phoebe Tonkin ❝ RP WITH : Ange & Théo ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: children of the wild ones Lun 4 Aoû - 14:26
Pour ma part tout va bien haha! :D
Bon alors... Andréa est amoureuse de Théo et couche avec lui régulièrement (Désolée Ange :p ), du coup ça fout le bordel entre les nanas qui se balancent des trucs dessus et qui s'engueulent et Théo qui comprend jamais rien xD Du coup je vois bien un lien positif avec Sloan. Gavin, le jumeau d'Andréa est souvent là pour calmer sa soeur qui est explosive, mais peut-être que Sloan pourrait être le seul à la comprendre en dehors de son frère. Il ne jouerait pas de rôle dans les relations entre Théo et les filles, mais il serait une épaule sur laquelle Andréa pourrait se reposer (ce n'est pas une chouinarde, mais se sentir épaulée c'est pas mal)
Qu'en dis tu? Si tu as une toute autre idée n'hésites pas
Ange Mureau
❝ COEUR : dobby est un elf libre, mais amoureux ❝ EMPLOI : astique les sols et les statuts de cire, dans l'espoir qu'un jour elle finira danseuse (+étudiante à la aerial angels academy) ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 21/06/2014 ❝ AVATAR : taissa farmiga ❝ RP WITH : théo, aaron, eulalie, moana, andrea ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: children of the wild ones Jeu 7 Aoû - 9:55
Tout va bien aussi et toi? (:
Donc... Ange fait aussi partie de la coloc, elle est la dernière arrivée. Comme te l'a expliqué Andrea, les deux filles ne peuvent pas se blairer. La blonde est -aussi- amoureuse de Théo mais ne l'admettra pas pour deux sous... Et elle est extrêmement jalouse de la relation qu'entretiennent les deux loustiques, enfin bref je pense que tu as compris le truc Je voyais bien une relation choumignonne entre les deux. Ange pourrait s'avérer protectrice envers Sloan... Je les vois bien passer des heures enfermer dans leur chambre, la blonde feuilletant les comics que le garçon vend, et s'en inspirant pour ses dessins, parlant un peu de tout, mais surtout de rien. Elle pourrait peut-être même le faire venir à son école de danse pour lui apprendre quelques pas... Enfin je ne sais pas, tu avais peut-être une autre idée ?
juliet bale
❝ COEUR : si t'appelle ça un couple ❝ EMPLOI : psychothérapeute ❝ MESSAGES : 52 ❝ HERE SINCE : 21/08/2014 ❝ AVATAR : rose mciver ❝ RP WITH : none ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: children of the wild ones Mer 27 Aoû - 10:08
Sloan s'amuse à sauter d'immeubles en immeubles vu qu'il fait du parkour donc je me disais qu'elle aurait pu le voir sauter entre son immeuble et celui d'à côté un jour et il lui aurait fait la peur de sa vie parce qu'elle était sure et certaine que c'était quelqu'un qui tentait de sauter pour se suicider. Bref après ça elle s'est mis à scruter le ciel quand elle est à son bureau pour essayer de repérer Sloan pendant qu'il fait du parkour, espérant bien pouvoir comprendre pourquoi il se prend pour un oiseau sous sa fenêtre celui là ! Et un jour elle pourrait finir par le choper alors qu'elle fume sa clope sur le toit de son immeuble, mais elle est bien incapable de le sermonner parce qu'elle trouve ça cool finalement...