|
Auteur | Message |
---|
oli forest ❝ COEUR : ERROR 404 NOT FOUND ❝ EMPLOI : ARTISTE ET DEALER ❝ MESSAGES : 194 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : yuri sexy pleskun ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ NOUVELLE VERSION Dim 13 Juil - 21:19 | |
| nouvelle version : juillet à vous la parole !
|
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Dim 13 Juil - 22:32 | |
| Han, c'est trop joli, j'adore les couleurs. |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Dim 13 Juil - 22:47 | |
| Merci, c'est gentil et contente que ça te plaise |
|
| |
Kelyan Blackstone ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Dim 13 Juil - 22:58 | |
| je trouve ça magnifique et les couleurs sont trop cool ! |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Dim 13 Juil - 23:11 | |
| Ouahou, quel travail ! Je suis toute époustoufflée, et ce bleu ! Je vais devoir me chercher l'avatar parfait pour cette maj ! pleins de lov lov aux admins hâte de voir les autres nouveautés |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Dim 13 Juil - 23:18 | |
| Merci les poussins, on est contentes que ça vous plaise. |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
oli forest ❝ COEUR : ERROR 404 NOT FOUND ❝ EMPLOI : ARTISTE ET DEALER ❝ MESSAGES : 194 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : yuri sexy pleskun ❝ HONNEURS :
| |
| |
Edelweiss K. Macdogins ❝ COEUR : Célib' ❝ EMPLOI : Étudiante et organisatrice de fêtes ❝ MESSAGES : 79 ❝ HERE SINCE : 20/06/2014 ❝ AVATAR : Ashley Madekwe ❝ RP WITH : Aaron/Avery ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Lun 14 Juil - 13:46 | |
| C'est cool ! Les couleurs représentent bien l'été :) |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Lun 14 Juil - 14:21 | |
| merci de vos commentaires, ça fait plaisir |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Lun 14 Juil - 14:43 | |
| Je suis trop fan!! Les couleurs sont vraiment magnifiques, ça donne trop envie d'aller à la plage :D Bravo à toute l'équipe |
|
| |
Aaron Nordey ❝ COEUR : Solitaire dans l'âme. ❝ EMPLOI : Etudiant. ❝ MESSAGES : 139 ❝ HERE SINCE : 27/06/2014 ❝ AVATAR : Logan Lerman ❝ RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Lun 14 Juil - 20:07 | |
| J'adore les couleurs, c'est trop beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Lun 14 Juil - 22:23 | |
| Merci à vous! Tous vos commentaires nous font plaisir |
|
| |
Victoria Duchesne ❝ COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux... ❝ EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire? ❝ MESSAGES : 63 ❝ HERE SINCE : 16/04/2014 ❝ AVATAR : Zippora Seven ❝ RP WITH : Jacob le moche ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Mar 15 Juil - 6:07 | |
| Je n'avais pas pu me connecter beaucoup ces derniers temps à cause de ce stage qui en finit plus (plus que deux semaines !!) , et me voilà de retour pour la nouvelle version qui est au top du top ! Les couleurs, le header... J'aime tout ! Bravo les Admins de choc ! |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION Mar 15 Juil - 7:56 | |
| Merciiiii à tous c'est vraiment au top tous ces commentaires! Ça fait plaisiiir :-D :-D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ NOUVELLE VERSION | |
| |
|
| |
|