AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyMar 8 Avr - 8:10

Robin ∞ Andreas
L'art et la manière de faire chier son monde
Comme promis, moins d'une heure plus tard, j'étais installé dans un endroit discret, juste en face du lieu de notre rendez vous. Je me mis à triturer mon téléphone en attendant que Robin se pointe au lieu de notre rendez vous même si celui ci ne savait avec qui il avait rendez vous. J'avais réussi à savoir son prénom en interrogeant discrètement certaines personnes de façon détournée. Je m'amusais à jouer à un jeu tout en surveillant la porte du bar du coin de l'oeil en espérant qu'il ne serait pas trop en retard. De toute façon, je n'avais rien de mieux à faire ce jour là donc j'allais être patient, chose que je ne possédais pas vraiment en temps normal.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244108-rp0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-ancien0-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244105-flood0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-defis0-copie-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244110-sc0Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyMar 8 Avr - 10:49

Les grands esprits se rencontrent
Andreas & Robin

 

 
Bon d'accord je viens de recevoir un SMS qui serait censer plaire au commun des mortels, mais je ne dois pas faire parte de ce groupe là. Comment est-ce que je pourrais avoir un admirateur secret, sérieusement ? J'ai rien pour moi. Non non, l'admirateur en question il sait rien sur moi et dès qu'il va savoir le premier truc qu'il va faire c'est se trouver une excuse bidon et fuir. Bref je vais y aller. Ca me fera surtout prendre l'air en fait.
Je me prépare et j'arrive au bar avec un peu d'avance. Je regarde les gens autour de moi, tentant de comprendre qui a pu m'envoyer ce message, avant d'aller m'installer à une table.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyMar 8 Avr - 17:19

Robin ∞ Andreas
L'art et la manière de faire chier son monde
Un sourire en coin vient s'afficher sur mes lèvres lorsque je vois Robin arriver, je le laisse entrer et attend au moins 5 bonnes minutes avant d'entrer à mon tour et de commander des gâteaux ainsi qu'un diabolo menthe. Je fais mine de chercher une table en passant à côté de la sienne.

Je fais alors demi tour et prend un air étonné en croisant le regard de Robin. Je m'approche de sa table et m'assois en face de lui sans même lui demander l'autorisation.

- Comme on se retrouve !

Je pose l'assiette de gâteaux au milieu de la table et pose mon verre avant d'en boire une gorgée avec un grand sourire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244108-rp0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-ancien0-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244105-flood0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-defis0-copie-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244110-sc0Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyMar 8 Avr - 20:53

Les grands esprits se rencontrent
Andreas & Robin

 

 
Je reste à ma table, le serveur vient prendre ma commande, un coca. Je me mets à le siroter ma boisson en regardant distraitement l'exterieur. Puis je regarde à nouveau dans la salle et je croise le regard de ce mec qui est juste trop bizarre. Je suis ravi d'avoir récupéré mon téléphone mais je ne comprends pas pourquoi il a tenté d'être gentil avec moi. Il attend quoi en échange ?
Il vient s'asseoir et je me mets à avoir des pensées les plus folles qui me traversent l'esprit.

"N'en prends pas trop... l'habitude on sait jamais... Puis tu m'excuseras... j'attends quelqu'un."

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyMar 8 Avr - 21:03

Robin ∞ Andreas
L'art et la manière de faire chier son monde
Je balaye la salle suite à sa dernière remarque puis commence à parler en lui tournant la tête avant de me rappeler qu'il ne pourra pas lire sur mes lèvres dans ce cas. Je m'arrête donc de parler en plein milieu de ma phrase avant de me tourner de nouveau vers lui puis de parler distinctement pour qu'il puisse lire sur mes lèvres.

- On dirait que la personne que tu attends t'as posé un lapin ! J'ai pourtant bien envie d'en prendre l'habitude moi...

Je prend un gâteau puis lui tend l'assiette pour qu'il en prenne un en le regardant attentivement. Je bois de nouveau une gorgée en regardant autour de nous.

- Je vais te tenir compagnie en attendant ton "pseudo" rendez vous !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244108-rp0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-ancien0-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244105-flood0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-defis0-copie-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244110-sc0Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyJeu 10 Avr - 11:50

Les grands esprits se rencontrent
Andreas & Robin


J'étais là assis à attendre un admirateur secret. Je reste persuadé que la personne qui m'a envoyé cet SMS est soit totalement fou, soit ne me connait pas. Mais vu que mon second message de l'a pas repoussé au loin je pencherai pour la premiere idée. Je sais que je ne peux pas attirer qui que ce soit faut arrêter de se voiler la face 2 minutes.

"Qui te dis que cette... personne m'a posé un... lapin. Tu ne sais... rien d'elle ni de moi... J'ai pas envie de rester avec toi... parce que dès le début... t'as fais... ton choix ... et t'as choisi le ... mauvais camp."

Bizarrement mon rendez vous j'y croyais pas une seconde et là j'ai qu'une hate c'est qu'il arrive et que je puisse me débarrasser du mec que j'ai en face de moi. Il me propose un gateau, et je refuse. Je me dis aussi que s'il reste là peut etre que mon rendez vous ne viendra pas, ou plutot n'osera pas venir me voir.

"Je veux.. pas de ta.. compagnie... Je veux... plus te voir.  Maintenant... que t'as rejoins... la bande qu'est-ce... qu'il te pousse... a rester avec moi ?... Ils t'ont donné... un autre défi ?"

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyJeu 10 Avr - 12:25

Robin ∞ Andreas
L'art et la manière de faire chier son monde
Je l'écoutais me parler attentivement, me rendant compte qu'il faisait des efforts pour parler et se faire comprendre. Il devait ne pas trop avoir l'habitude de parler avec des personnes comme moi, des personnes qui ne connaissent rien à son souci en particulier. J'hausse les épaules à ses mots avant de lui répondre lentement.

- Je te connais surement un peu mieux que ce que tu penses, Robin... Qui te dis que j'ai fais un choix et que j'avais le choix ?

Je lève ensuite les yeux au ciel quand il refuse mon gâteau que je lui offrais gentiment et sans arrière pensée pour une fois puis soupire en l'entendant me dire qu'il ne veut plus me voir. Je comprends qu'il n'en ai plus envie mais moi, j'ai encore envie de le revoir et je n'ai pas l'intention d'arrêter de le voir juste parce qu'il le désire même si la seule façon de le revoir c'est d'être un être pourri ce que je ne suis pas au fond de moi.

- Et si moi, j'ai encore envie de te revoir ? La bande ? Non, ils ne m'ont rien demandé... Ils ne savent même pas que j'habite dans le coin... Je compte sur toi pour qu'ils ne l'apprennent pas, hein !

Je me penche au dessus de la table pour approcher mon visage du sien, le stoppant à quelques millimètres du sien, mon souffle effleurant ses lèvres lorsque je me remet à parler.

- S'ils l'apprennent, je suis un homme mort et toi aussi, Robin... Fais pas de conneries qu'on regretterait tout les 2 !


Je recule ensuite mon visage et me rassois comme si de rien n'était en finissant mon verre en reprenant mon sourire en coin. Ce sourire sonne faux pour quelqu'un qui me connaitrait bien mais peu de gens connaissent ma vraie facette. Seuls Ellington et Camille-Louis connaissent le vrai Andreas.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244108-rp0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-ancien0-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244105-flood0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-defis0-copie-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244110-sc0Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyDim 13 Avr - 21:19

Les grands esprits se rencontrent
Andreas & Robin


Je me forçais pour parler. J'aime pas le faire. Ecrire c'est plus simple d'accord ca va bien moins vite mais on me comprend vite et bien. Parler c'est juste parce que mon orthophoniste me pousse à agir comme ca. Sois disant tant que j'aurai pas perdu l'audition j'ai toujours un maigre espoir que la situation se débloque. Encore un beau parleur.

"Tu connais... mon prenom c'est... bien, je connais... pas le tien mais si tu ... crois que ca... te donne un avantage... tu te plantes... On a toujours.. le choix."

S'il croit que je vais accepter la moindre marque de gentilesse venant de lui. Il se plante et en beauté en plus. D'accord, il m'a rendu mon téléphone. Ca ne fait pas pour autant de lui un dieu que je sache. Il est juste un peu plus humain que la bande et alors ? Ca change quelque chose ?

"Je veux.. pas de te.. revoir moi... Je veux... plus te voir."

Il s'est rapproché de moi, du genre très proche, comme s'il voulait m'embrasser. J'ai senti ses levres effleurer les miennes. J'ai assez brusquement reculé. J'arrivais pas à parler. J'ai sorti mon calepin.

"C'était toi le SMS ?? Et rassure toi la bande ne cherchera jamais à éliminer son bouc emissaire. Mais je suis pas méchant moi. Je n'irai pas les voir pour leur dire que tu pactises avec l'ennemi. Enfin je ne le ferai pas si tu arrêtes de me faire chier comme c'est le cas. Sors moi de ta vie je t'ai rien demandé."
.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyMar 22 Avr - 12:30

Robin ∞ Andreas
L'art et la manière de faire chier son monde
Je le regarde attentivement lorsqu'il reprend la parole, me rendant compte que ça lui demande beaucoup d'efforts et que ça doit l'épuiser physiquement et moralement. Je secoue la tête négativement avant de passer ma main dans mes cheveux.

- Andréas... Je m'appelle Andréas... On a pas toujours le choix, tu sais... Si j'agis ainsi c'est que j'y suis obligé pour protéger certains secrets me concernant... Après tu peux me croire ou pas, c'est le dernier de mes soucis...

Je souris en coin en l'écoutant puis finis par lire le papier qu'il me tend avant de remonter mon regard dans le sien. Je prend son calepin et me met à écrire dessus.

- Même si je le voulais, je ne peux pas te chasser de ma vie... D'abord, j'ai pas envie de te chasser de ma vie et ensuite la bande ne me laisserait pas faire... Ils ont pas l'intention d'arrêter de te faire chier et moi, je fais tout pour que ce soit pas trop douloureux...

Je repousse son calepin devant lui puis le regarde à nouveau en soupirant doucement avant de lui répondre dans un murmure.


- Oui, c'était moi le sms. Cela pose un souci ? Avoue que tu avais envie de rencontrer ton admirateur secret...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244108-rp0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-ancien0-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244105-flood0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-defis0-copie-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244110-sc0Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyLun 28 Avr - 18:02

Les grands esprits se rencontrent
Andreas & Robin


C'est pas parler qui demande un effort surhumain, tout le monde peut parler, tout le monde sait parler. Non moi, mon petit problème c'est que je dois me concentrer sur ce que je raconte parce que vu que je ne m'entends pas enfin pas tout et du coup pour être sur que ce que j'ai dis est logique, intelligent et qu'il ne manque rien je me concentre, je réfléchis beaucoup, j'ai souvent l'impression d'oublier des mots. Puis il faut pas se mentir, mon débit de parole est loin d'être fluide.

"Y avait pas que ce... groupe sur le campus... Pourtant c'est eux... que tu as choisi... Problème ou pas."

Il avait lu ce que j'avais écris et je m'étais attendu à ce qu'il me réponde. Il n'est pas handicapé lui, donc parler ne devrait pas être si insurmontable que ça pour lui, voir pas du tout un problème, mais il a décidé d'écrire. S'il veut. Je récupère mon calepin et je lis ce qu'il a écris. J'y répond d'ailleurs en écrivant.

"Arrête de me harceler alors. Je sais bien que la bande ne me lâchera pas. Puis, j'ai toujours vécu très bien sans toi et ça m'allait, je ne veux pas que ca change. J'ai pas besoin de toi. Fais pas ça pour moi."

Puis il m'a annoncé cette vérité, je sais pas si elle est blessante ou pas. J'aurai dû m'en douter un petit peu. J'avais légèrement retrouvé mes esprits donc j'ai tenté de parler... calmement

"J'avais surtout hâte ... de lui dire à quel... point il est con... que je ne merite pas... qu'on s'attache à ... moi.... J'aime pas... ça. Je... vis... tres... bien... ma... solitude"
.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyLun 12 Mai - 12:54

Robin ∞ Andreas
L'art et la manière de faire chier son monde
Soupirant doucement, je le laissais se faire une idée par lui même de ce que je venais de dire puis le regarda dans les yeux, une nouvelle fois.

- Tu comprendras peut être plus tard les raisons qui m'ont poussé à me rapprocher d'eux et pour l'instant, je n'ai pas du tout le choix. C'était soit ça ou soit je me retrouvais dans ta situation actuelle et ça, c'était impossible pour moi...

Les raisons qui me poussaient à me confiait à lui, je n'en avais aucune idée mais mes paroles dépassaient à chaque fois ce que j'avais l'intention de lui dire. Je ne devrais sans doute pas lui faire confiance de la sorte mais à travers lui, j'avais l'impression de me revoir un peu même si notre situation était totalement différente dans le fond. Je repris son calepin puis lui répondis en écrivant quelques mots qui, si quelqu'un d'autre tombait dessus, pourrait énormément me nuire.

- Ils ont pas l'intention de te foutre la paix, tu sais. Au contraire, ils ont prévu de te faire encore plus mal si c'est possible. Méfie toi d'eux, évite les le plus possible... C'est juste un conseil d'ami que je te donne.

Je reprend soudainement son calepin, ayant aperçu un dessin en lui rendant 30 secondes plus tôt. Je me mis à tourner les pages et à regarder ses dessins.

- C'est toi qui a fais ça ?

Je l'écoutais me parler, suite à ma dernière annonce en perdant mon sourire au fur et à mesure de ses paroles.

- Bien sur que tu mérites qu'on s'attache à toi ! Okey, tu ne veux pas que je m'intéresse à toi mais si c'est quelqu'un d'autre, je suis sur que tu en saurais heureux. Je comprend que tu me détestes vu mon comportement quand je suis avec les autres mais tu mérites d'avoir des amis. La solitude n'est jamais bonne... Quel qu'en soit les raisons, c'est pas bon de rester tout le temps tout seul.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244108-rp0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-ancien0-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244105-flood0-copieNouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244104-defis0-copie-copie
Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244110-sc0Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] 1400244107-jeux0-copie


Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] EmptyMer 21 Mai - 17:54

Les grands esprits se rencontrent
Andreas & Robin


Qu'est ce que je fais là? Non mais serieusement j'essaie de me laisser convaincre par ce gars que je deteste qu'il n'a pas si mauvais fond. Je dois être maso, j[e ne vois pas d'autre solution.

"Si je ... dois comprendre... ça, comprend... toi que je ne veux pas... te revoir... Tu as fais ton choix... je fais le mien... Vu que ma situation... semble te faire... honte. Ne te force pas .. a rester, comme c'est... apparemment le cas."

Il me parle et comme un con je l'écoute. Puis il a des trucs à me dire qu'il ne veut que personne entende et du coup il attrape mon calepin, mais je griffonne aussi sur mon calepin donc il voit automatiquement mes dessins aussi. J'aime pas. Je comprends les gens, je ne suis pas encore totalement sourd, puis je lis sur les levres.

"Arrête de prendre mon calepin... dès que tu as un truc à cacher... je sais lire sur les... lèvres. Puis il est privé ce... calepin. J'aime vraiment pas les... gens à double visage... comme toi... Je sais qu'ils ne me... laisseront jamais... tranquille, tu crois que... je ne m'en doutais... pas ? Tu me prends vraiment... pour un naïf. Et oui... c'est moi qui ait.. griffonné ça, je suis juste... malentendant, pas... handicapé mental."

J'ai enfin réussi à lui faire ravaler un peu son sourire. Il était temps. D'accord j'ai menti mais ça il n'a pas à le savoir. Je ne lui fais pas confiance et je ne veux pas lui faire confiance.

"Ca serait une... personne inconnue... oui je serai content, mais vu... comme on s'est rencontré... toi et moi. Tu as déjà foiré toutes... tes chances d'un seul... et unique coup... Je préfère être seul... parce que comme ça je... souffre pas d'être... utilisé ou pris... en pitié."

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]   Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle feinte [pv Robin et Andreas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Robin Chambers
» Leave him alone ∞ ROBIN
» Robin Δ Story of my life
» (Robin) Les grands esprits se rencontrent ^^
» Ma santé mentale est sur le point de vaciller [pv Kelyan & Andreas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-