AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Misery Business (+ Moana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Mureau
Ange Mureau
❝ membre
COEUR : dobby est un elf libre, mais amoureux
EMPLOI : astique les sols et les statuts de cire, dans l'espoir qu'un jour elle finira danseuse (+étudiante à la aerial angels academy)
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 21/06/2014
AVATAR : taissa farmiga
RP WITH : théo, aaron, eulalie, moana, andrea
HONNEURS :
Misery Business (+ Moana) 1400244108-rp0-copieMisery Business (+ Moana) 1400244104-ancien0-copie
Misery Business (+ Moana) 1400244105-flood0-copieMisery Business (+ Moana) 1400244104-defis0-copie-copie
Misery Business (+ Moana) 1400244110-sc0Misery Business (+ Moana) 1400244107-jeux0-copie


Misery Business (+ Moana) Empty
MessageSujet: Misery Business (+ Moana)   Misery Business (+ Moana) EmptySam 5 Juil - 15:56

Misery Business

What's a whore you're nothing more, I'm sorry, that'll never change. Well there's a million other girls who do it just like you looking as innocent as possible to get to who, they want and what they like it's easy if you do it right.

Sa journée venait de se terminer, il devait être aux alentours de vingt-deux heures, et Ange venait de s'enchainer quatre heures de répétitions sans relâche avant une représentation importante. Épuisée, elle était partie la dernière en claquant la porte de l'établissement. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle, s'effondrer sur son lit et dormir durant des heures, ce qu'elle était bien évidemment incapable de faire. Elle attrapa son sac, le mit en bandoulière et se mit à marcher tranquillement vers Southport. Pour cela, la blonde devait passer devant ce qu'elle appelait le temple de la misère, paradis des putes, mais surtout de ces gros profiteurs dégueulasses. M'enfin, elle ne s'y attarda pas et passa rapidement son chemin, jusqu'à ce qu'elle croise cette blonde. Vous savez le genre à vous faire complexer pendant des heures devant votre miroir... Cette fille elle la connaissait de vu, enfin elle savait qu'elle faisait partie du "clan respecté" des ex de Théo, mais elle savait aussi qu'elle ne l'aimait pas. Oui, même sans l'avoir jamais vu, elle le savait, alors elle essaya de se faire discrète et de passer sans se faire remarquer.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Moana Anderson
Moana Anderson
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls
MESSAGES : 177
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Alexz Johnson
HONNEURS :
Misery Business (+ Moana) 1400244108-rp0-copieMisery Business (+ Moana) 1400244104-ancien0-copie
Misery Business (+ Moana) 1400244105-flood0-copieMisery Business (+ Moana) 1400244107-defis1-copie-copie
Misery Business (+ Moana) 1400244110-sc0Misery Business (+ Moana) 1400244107-jeux0-copie


Misery Business (+ Moana) Empty
MessageSujet: Re: Misery Business (+ Moana)   Misery Business (+ Moana) EmptyLun 14 Juil - 21:24

Soirée terminée, et j'en avais ras le bol. Un mec m'avait encore fait des avances, et ça avait été tout sauf discret. J'ai réussi à l'éviter, en me réfugiant dans un café, mais j'en avais marre, réellement. j'avais hate d'avoir des nouvelles du cabaret, que je puisse enfin changer de boulot... Prenant un café dans mon refuge, je suis retourné dans la rue, histoire de rentrer chez moi le plus vite possible... J'étais pas beaucoup vêtu, ayant oublié mon sac avec mes affaires de rechange dans les vestiaires, et quelqu'un me les ayant prit. Du coup, ma tenue n'était pas franchement... élégante. Pour le coup, on aurait vraiment pu penser que je faisais le trottoir. Heureusement, j'étais venue avec une veste d'homme, ce qui avait couvert un peu le tout. Elle devait être à Théo, ou à Elyes.. Bref, en marchant, je vis une jeune femme, que j'avais déjà vu quelque part. Le nom ne me devenait pas, mais j'en étais sûre. Du coup, quand elle passa devant moi, je l'ai arrêté dans sa route.Salut... Excuse moi, ton prénom m'échappe... Franc, Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Mureau
Ange Mureau
❝ membre
COEUR : dobby est un elf libre, mais amoureux
EMPLOI : astique les sols et les statuts de cire, dans l'espoir qu'un jour elle finira danseuse (+étudiante à la aerial angels academy)
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 21/06/2014
AVATAR : taissa farmiga
RP WITH : théo, aaron, eulalie, moana, andrea
HONNEURS :
Misery Business (+ Moana) 1400244108-rp0-copieMisery Business (+ Moana) 1400244104-ancien0-copie
Misery Business (+ Moana) 1400244105-flood0-copieMisery Business (+ Moana) 1400244104-defis0-copie-copie
Misery Business (+ Moana) 1400244110-sc0Misery Business (+ Moana) 1400244107-jeux0-copie


Misery Business (+ Moana) Empty
MessageSujet: Re: Misery Business (+ Moana)   Misery Business (+ Moana) EmptyMar 22 Juil - 19:45

Misery Business

What's a whore you're nothing more, I'm sorry, that'll never change. Well there's a million other girls who do it just like you looking as innocent as possible to get to who, they want and what they like it's easy if you do it right.

Pour ce qui était de la discrétion c'était bel et bien raté. La blonde s'arrêta brutalement dans son élan. Ton prénom m'échappe « tout comme tes vêtements à ce que je vois... » Tant pis pour le tact, elle n'en avait jamais eu de toute manière. Ses yeux la dévisagèrent de la tête aux pieds, pour ne voir finalement que sa veste. Celle de Théo. Si elle avait eu des doutes quant à leur relation, cela ne pouvait être plus clair. Elle s'approcha de la jeune femme en attrapant du bout des doigts la veste « Tu veux peut-être que je la rende à Théo? J'suis pas certaine que les clients apprécient de te voir autant habillé...» Après tout, elle n'était rien d'autre qu'une putain.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Moana Anderson
Moana Anderson
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls
MESSAGES : 177
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Alexz Johnson
HONNEURS :
Misery Business (+ Moana) 1400244108-rp0-copieMisery Business (+ Moana) 1400244104-ancien0-copie
Misery Business (+ Moana) 1400244105-flood0-copieMisery Business (+ Moana) 1400244107-defis1-copie-copie
Misery Business (+ Moana) 1400244110-sc0Misery Business (+ Moana) 1400244107-jeux0-copie


Misery Business (+ Moana) Empty
MessageSujet: Re: Misery Business (+ Moana)   Misery Business (+ Moana) EmptyMer 23 Juil - 12:07

... sérieusement? Mais qu'est-ce qui lui prenait, à elle ? Voilà que je lui demandais simplement un prénom, et qu'elle commençait à m'insulter ! Franchement, elle n'aurait pas juste lui rappeler son prénom, et voilà ? Non, il fallait qu'elle cherche la merde, purement et simplement. Mes yeux se plissèrent, essayant de rester calme. Franchement, ce n'était pas le moment. Elle s'approche de moi, et attrape ma veste. Je la repousse rapidement, lui poussant son bras. Non, je la garde. Et tu ne connais pas mes clients, ils s'en fichent. Faux, mais je n'allais pas me laisser marcher dessus, quand même ! Je serre un peu plus la veste de Théo autour de moi, comme s'il ça pouvait m'aider face à ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Mureau
Ange Mureau
❝ membre
COEUR : dobby est un elf libre, mais amoureux
EMPLOI : astique les sols et les statuts de cire, dans l'espoir qu'un jour elle finira danseuse (+étudiante à la aerial angels academy)
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 21/06/2014
AVATAR : taissa farmiga
RP WITH : théo, aaron, eulalie, moana, andrea
HONNEURS :
Misery Business (+ Moana) 1400244108-rp0-copieMisery Business (+ Moana) 1400244104-ancien0-copie
Misery Business (+ Moana) 1400244105-flood0-copieMisery Business (+ Moana) 1400244104-defis0-copie-copie
Misery Business (+ Moana) 1400244110-sc0Misery Business (+ Moana) 1400244107-jeux0-copie


Misery Business (+ Moana) Empty
MessageSujet: Re: Misery Business (+ Moana)   Misery Business (+ Moana) EmptySam 26 Juil - 21:04

Misery Business

What's a whore you're nothing more, I'm sorry, that'll never change. Well there's a million other girls who do it just like you looking as innocent as possible to get to who, they want and what they like it's easy if you do it right.

Ils s'en fichent ? Ou IL s'en fiche ? La blonde ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux. Ou de désespoir, elle ne savait plus trop à force. « Oh je vois... ça doit être tellement plus excitant de te voir te trémousser avec sa propre veste! »  Il se les tapait vraiment toutes, colocataire, infirmière, pute... Génial, elle avait tiré le gros lot avec un mec pareil. Elle croisa ses bras et attendait la réaction de la blonde en face d'elle, un petit sourire mesquin sur le visage.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Misery Business (+ Moana) Empty
MessageSujet: Re: Misery Business (+ Moana)   Misery Business (+ Moana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misery Business (+ Moana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte ►Take care of my business
» parallel lines. {ft. moana}
» you don't need another heatless misery (aylana)
» Y'a des gens comme ça, ils passent, mais tu n'ten remet jamais // feat Moana
» Moana --> Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-