AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 parallel lines. {ft. moana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyes R. Nygaard
Elyes R. Nygaard
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : serveur dans un café.
MESSAGES : 13
HERE SINCE : 18/06/2014
AVATAR : robert sheehan.
RP WITH : nobody actually.
HONNEURS :
parallel lines. {ft. moana} 1400244108-rp0-copieparallel lines. {ft. moana} 1400244104-ancien0-copie
parallel lines. {ft. moana} 1400244105-flood0-copieparallel lines. {ft. moana} 1400244104-defis0-copie-copie
parallel lines. {ft. moana} 1400244110-sc0parallel lines. {ft. moana} 1400244107-jeux0-copie


parallel lines. {ft. moana} Empty
MessageSujet: parallel lines. {ft. moana}   parallel lines. {ft. moana} EmptyJeu 19 Juin - 20:26


this is ultraviolence, i can hear sirens, he hit me and it felt like a kiss i can hear violins, violins. give me all of that ultraviolence. he used to call me poison, like i was poison ivy, i could have died right there. moana & elyes

BEN LE CANAPÉ IL EST TRÈS CONFORTABLE, D'ABORD.

Le soleil brillait. Les oiseaux chantaient. Le ciel était bleu. Les klaxons résonnaient dans la rue, les freins des voitures crissaient désagréablement, les chiens jappaient. Elyes sursauta en se réveillant, puis, par réflexe, regarda le réveil pour savoir quelle heure il était. 9h36. Bon, ça va. C'est un peu tôt pour un dimanche matin, m'enfin. Il bâilla longuement, se leva en regardant par la fenêtre de son appartement. Appartement partagé avec une certaine... Colocataire. Oui, il ne vivait plus avec sa sœur dorénavant. Encore endormi à trois quarts, Elyes sentit un mouvement dans le lit à côté du canapé où il dormait. Oui, ici on se serrait. Il tourna la tête vers le lit de Moana, en se frottant les paupières. « t'es réveillée... ? » marmonna-t-il.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Moana Anderson
Moana Anderson
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls
MESSAGES : 177
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Alexz Johnson
HONNEURS :
parallel lines. {ft. moana} 1400244108-rp0-copieparallel lines. {ft. moana} 1400244104-ancien0-copie
parallel lines. {ft. moana} 1400244105-flood0-copieparallel lines. {ft. moana} 1400244107-defis1-copie-copie
parallel lines. {ft. moana} 1400244110-sc0parallel lines. {ft. moana} 1400244107-jeux0-copie


parallel lines. {ft. moana} Empty
MessageSujet: Re: parallel lines. {ft. moana}   parallel lines. {ft. moana} EmptyJeu 19 Juin - 21:03

Je n'avais pas envie de me réveiller, malgré les bruits que je pouvais entendre autour de moi. Les oiseaux, les voitures, et ce genre de chose... Du coup, je restais immobile, attendant de voir si mes yeux arriveraient à s'ouvrir tout seul. Je bouge un peu, essayant de forcer mon corps à émerger, et c'est une voix qui me fait ouvrir les paupières. Hm... l'est qu'elle heure ? Quelle importance, de toute façon, je n'avais jamais réussi à me rendormir après un réveil... Je me tourne, faisant ainsi face à mon colocataire qui dormait dans le canapé, et un petit sourire s'inscrivit sur mes lèvres. Café ? Je lui offre un regard de chaton abandonné sur la route pour aller avec, tout en me redressant, entourée par ma couette. Bien dormi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyes R. Nygaard
Elyes R. Nygaard
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : serveur dans un café.
MESSAGES : 13
HERE SINCE : 18/06/2014
AVATAR : robert sheehan.
RP WITH : nobody actually.
HONNEURS :
parallel lines. {ft. moana} 1400244108-rp0-copieparallel lines. {ft. moana} 1400244104-ancien0-copie
parallel lines. {ft. moana} 1400244105-flood0-copieparallel lines. {ft. moana} 1400244104-defis0-copie-copie
parallel lines. {ft. moana} 1400244110-sc0parallel lines. {ft. moana} 1400244107-jeux0-copie


parallel lines. {ft. moana} Empty
MessageSujet: Re: parallel lines. {ft. moana}   parallel lines. {ft. moana} EmptyVen 20 Juin - 16:11


this is ultraviolence, i can hear sirens, he hit me and it felt like a kiss i can hear violins, violins. give me all of that ultraviolence. he used to call me poison, like i was poison ivy, i could have died right there. moana & elyes

BEN LE CANAPÉ IL EST TRÈS CONFORTABLE, D'ABORD.

Elle eut la "bonne" idée de lui demander l'heure, mais Elyes était encore trop dans les vapes pour comprendre sa question, aussi ses neurones ne reconnectèrent juste à temps pour capter le : « Café ? » prononcé par la jeune femme, le tout accompagné d'un regard de chiot abandonné sous la pluie, ce regard-là à qui personne ne pouvait résister. Le bouclé soupira. Bon, pour la énième fois c'était à lui de se coltiner la corvée du café. Bah, c'était pas vraiment dérangeant. « Bien dormi sinon ? » demande t-elle. « Ouais, le canapé est aussi confortable que d'habitude ! » répond-t-il en se laissant retomber dessus, encore à moitié endormi.  « des trucs prévus pour aujourd'hui ? »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Moana Anderson
Moana Anderson
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls
MESSAGES : 177
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Alexz Johnson
HONNEURS :
parallel lines. {ft. moana} 1400244108-rp0-copieparallel lines. {ft. moana} 1400244104-ancien0-copie
parallel lines. {ft. moana} 1400244105-flood0-copieparallel lines. {ft. moana} 1400244107-defis1-copie-copie
parallel lines. {ft. moana} 1400244110-sc0parallel lines. {ft. moana} 1400244107-jeux0-copie


parallel lines. {ft. moana} Empty
MessageSujet: Re: parallel lines. {ft. moana}   parallel lines. {ft. moana} EmptyVen 20 Juin - 16:36

J'ai bien vu qu'il avait craqué, pour le café.. Mais il ne se leva pas tout de suite pour aller le préparer. Ce n'était pas grave, je n'étais pas pressé du tout. Et puis, il était déjà assez gentil pour aller le faire ! J'ai grimacé un peu lorsqu'il parla du canapé. Tu sais, on peut faire une semaine sur deux pour le lit... J'étais gênée de bien dormir alors que lui devait se taper le canapé. Et puis, un mal de dos n'allait pas me tuer ! Je pouvais bien lui faire plaisir à ce niveau là. Je me met en travers du lit, posant ma tête sur le matelas, me rapprochant de sa tête à lui pour ne pas avoir à crier et à donner un mal de crâne dès le matin. Je travaille ce soir, mais rien de prévu aujourd'hui. Peut-être ranger un peu ici.. et toi ? Du rangement. Je n'en avais jamais fait, ou alors que très rarement. Mais fallait bien s'y mettre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parallel lines. {ft. moana} Empty
MessageSujet: Re: parallel lines. {ft. moana}   parallel lines. {ft. moana} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parallel lines. {ft. moana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burred lines +
» Y'a des gens comme ça, ils passent, mais tu n'ten remet jamais // feat Moana
» Moana --> Romeo
» JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.
» Misery Business (+ Moana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-