AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Charlotte ►Take care of my business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 9:35


charlotte anderson

waking dream ✤ natalie walker
prénom : charlotte parker nom : anderson  nationalité : australienne  âge : 23 ans  scolarité : elle a fait des études de management et a obtenu son diplôme avec brio.  métier : serveuse même si c'est plus par obligation que par choix. Elle cherche un emploi dans le métier pour lequel elle a étudié à côté.  famille : elle est orpheline. Elle a été accueillie dans plusieurs familles d'accueil avant d'avoir été confiée à une famille qui a finit par comprendre qui elle était et qui a su la gérer. orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

elle est née un quatorze février à Sydney. Elle est née avec quatre jours de retard. ✤ ses parents biologiques avaient de l'argent et l'ont chérie jusqu'à leur mort. ✤ ses parents sont morts lorsqu'elle avait cinq ans. ils lui ont légué leur fortune en son entièreté mais elle n'a pu les avoir qu'à sa majorité. ✤ après ça, elle a navigué de familles d'accueil en familles d'accueil. elle n'a jamais été adoptée et s'est toujours demandé ce qui n'allait pas chez elle pour que personne ne veuille d'elle. ✤ elle s'est beaucoup rebellée et ses familles n'ont jamais su réellement comment la gérer. au début, elle se refermait sur elle-même, rejetant toutes personnes qui voulaient s'occuper d'elle et ensuite, elle a eu des fréquentations peu recommandables. ✤ elle a finit par trouver une famille d'accueil qui a bien voulu d'elle et qui la comprenait. elle s'est assagie et a finit par obtenir son diplôme avec succès. ✤ elle s'est payé ses études de management avec son héritage. ✤ elle pourrait vivre seulement de l'argent que ses parents lui ont laissé mais elle ne le fait pas. elle veut gagner son argent comme tout le monde et garde son héritage pour les cas d'extrême urgence. ✤ ses longues années dans les familles d'accueil lui a permis de gagner une soeur qu'elle n'a jamais eu en la personne de Judith. Elles s'adorent et se voient très souvent, le plus souvent possible. ✤ elle a une passion, la mode et s'offre une fois par mois une pièce de grand couturier même si elle sait que ce n'est pas vraiment raisonnable.
traits de caractère
intelligente ✤ spontanée ✤ rancunière ✤ caractérielle ✤ perfectionniste ✤ amusante ✤ charmante ✤ extravertie ✤ impulsive ✤ curieuse ✤ charismatique ✤ distraite ✤ attentionnée ✤ parfois violente ✤ adroite ✤ combative ✤ parfois agressive ✤ dévouée ✤ franche ✤ émotive ✤ étourdie ✤ généreuse ✤ indépendante ✤ discrète ✤ timide avec les hommes ✤ méfiante ✤ loyale ✤ ordonnée ✤ optimiste ✤ patiente ✤ prudente ✤ sensible.
si j'étais un mot : spontanéité. si j'étais une chanson : waking dream de natalie walker si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : je ne sais pas vraiment, peut-être une bronchite. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : manager pour pouvoir tout contrôler. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la rancoeur. si j'étais une couleur : le marron. si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : le meurtre parfait. si j'étais un bruit : le bruit des vagues s'écrasant sur le sable. si j'étais un élément : l'air pour être aussi légère qu'une plume.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : Em'.  prénom : émilie.  pays : france.  présence : ça dépend mais en général, je suis là dans la soirée sauf le week-end, je suis là plus dans la journée.  smiley préféré : :petityo:   un truc qui te fait rire : les blagues pas drôles souvent.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les cerises.  t'es arrivé(e) ici comment? : par hasard en fait.  commentaire de la fin : j'ai faim? -out-
feat. Troian Bellisario ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 9:39

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 9:43

Merci beaucoup :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 9:45

troian :**: bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 10:07

trooooooooian :8: bienvenue parmi nous et réserves moi un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 10:26

canon :biglove: bienvenue sur BTY :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 10:55

Bienvenue sur le forum Charlotte :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 10:56


Bienvenue, excellent choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 11:05

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 11:21

Bienvenue :taime: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 11:24

welcome here ! :**:  :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 11:43

troian bonnasse. :perv:
bienvenuuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 13:20

Merci tout le monde :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 14:11

troian :perv:
bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 14:17

Tyler :beau: 
Merci beaucoup :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 14:21

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 14:26

Merci :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 21:07


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, charlotte !
j'aime l'idée de la nana qui perd ses parents à l'âge de 5 ans et qui ne peut toucher à l'héritage qu'à ses 18 ans :white: c'est assez peu vu finalement ö et surtout que ça développe vraiment un fond au personnage, avec le fait que les gens veulent pas l'adopter et tout :white: c'est pas faire mourir les parents pour les faire mourir et faire comme tout le monde Arrow et ça, j'aime :white:
bref, n'hésite pas à passer par les sujets communs :perv: et bienvenue :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 21:09

biennnnnnvenue parmi nouuus. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business EmptyMer 14 Aoû - 21:33

Merci beaucoup :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlotte ►Take care of my business Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ►Take care of my business   Charlotte ►Take care of my business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte ►Take care of my business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misery Business (+ Moana)
» # charlotte anderson
» Really don't care
» REBEL ♢ I'm able to take care of myself, thanks
» Liu ▬ I don't care, I love it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-