AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.  Empty
MessageSujet: JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.    JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.  EmptyLun 26 Mai - 18:45

née le douze juin ✤ j'ai deux grands-frères dont un qui est malentendant et l'autre qu'il chambrait ce frère ✤ moi, j'essaie d'aider de protéger au maximum mon frère ✤ je suis une amoureuse des chats et du mannequinat ; je suis actuellement étudiante en médecine pour devenir infirmière et je suis mannequin de temps en temps ✤ j'ai toujours été comme un 'harry virus' j'étais très appréciée dans mes classes et j'étais comptée dans les "filles populaires" pourtant j'allais toujours vers les gens faibles ou mal aimé ou bien seul, j'ai toujours eu un grand cercle d'ami(e)s ✤ je crois que je suis amoureuse de mon ami d'enfance ✤ mes parents sont toujours ensembles et amoureux comme au premier jour ; c'est le couple modèle et je rêve d'avoir une love story comme eux ✤ entre mes études et mon 'mannequinat' je suis bénévole dans différents associations (pour animaux et malades) ✤ j'ai eu une période difficile dans mon enfance, je ne mangeais pas beaucoup et je suis tombée anorexique.  c'est stupide mais lors de mon 8ème anniversaire, mes parents m'ont offert un chat et bizarrement, c'est grâce à ce chat que j'ai vaincu mon anorexie ✤ je suis très sportive, j'ai besoin de faire mon sport chaque jour.

souriante ✤ jalouse ✤ pétillante ✤ généreuse ✤ bordélique ✤ petit côté nudiste quand elle est seule ✤ attentionnée ✤ déjantée ✤ grande mangeuse ✤ chiante ✤ câline ✤ affectueuse ✤ charmeuse ✤ séductrice ✤ sexy&mignonne à la fois ✤ petit côté flemmarde ✤ féminine ✤ sensible ✤ franche ✤ râleuse ✤ grand gueule quand il faut  ✤ ambitieuse ✤ attachante ✤ sportive.

Jamie Chambers
ft kristina bazan
20 ans
Célibataire
Etudiante en médecine
Mannequin de temps en temps
Passionné
Hétérosexuelle
Hollywell
Deux frères&parents ensembles
Amoureuse des chats
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.  Empty
MessageSujet: Re: JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.    JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.  EmptyLun 26 Mai - 18:45

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Invité

MessageSujet: Re: JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.    JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.  EmptyLun 26 Mai - 18:45

Robin Chambers

Grand-frère +lien.
nom
titre du lien
votre lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.    JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.  Empty

JAMIE △ The bright hue of the sunlight becomes a light to me, gives me confidence, Let me holla at ya. I say a few cheap lines to the mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1